12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 12:37:31
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401881 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8325 le: 28 Août 2012 à 15:29:33 »

autre question pour les siestes, et la nuit vous laissez toutes les jumeaux dans la meme chambre?

Ils ne se reveillent pas l'un l'autre?

vous reagissez comment? intervention mega rapide pour nous et bercement sinon les deux sont reveillées
moi pas de choix: pas assez de chambre donc cohabitation obligatoire Clin d'oeil par contre toujours dans le même lit car travaux non finis oblige sinon je ne suis pas pour cette proximité.
J'en entends une des fois se mettre à pleurer mais j'attends toujours avant d'aller voir et comme ça ne dure jamais plus d'1 ou 2 minutes, la soeur ne se réveille pas Clin d'oeil c'est arrivé une fois pour l'instant qu'une des 2 a pleuré et a réveillé sa soeur mais je les ai laissé se calmer toutes seules et puis la 1ere avait en fait trop chaud donc a recommencé et là je l'ai levé.
Mais c'est encore et toujours la même question sur la façon dont on pratique pour l'endormissement/réveil/sommeil Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8326 le: 28 Août 2012 à 17:59:38 »

Coucou,

Kath : Non, pas besoin de vitamines, si toi même tu ne sembles pas carrencée (puisque tu les allaites toujours Clin d'oeil).

Et pous la chambre commune ou non : ça dépend des enfants. Certains sont vite importunés par l'autre, d'autre non. A toi de voir et de faire d'éventuels essais, si tu peux.

Ici, la séparation de chambre est intervenue l'été dernier (5ans1/2), de leur initiative. (moi, je les aurais bien laissé ensemble Roulement des yeux : une seule chambre à faire ranger , une seule histoire à lire le soir... Et puis pour les siestes, c'était plus pratique à surveiller Tire la langue).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8327 le: 28 Août 2012 à 19:26:03 »

autre question pour les siestes, et la nuit vous laissez toutes les jumeaux dans la meme chambre?

Ils ne se reveillent pas l'un l'autre?

vous reagissez comment? intervention mega rapide pour nous et bercement sinon les deux sont reveillées

oui ils sont dans des lits séparés mais collés 

jaelys n'entend rien quand elle dort elle dort, joris lui par contre une mouche le réveille.

mais je me réveille de suite pour calmer celui qui pleure
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8328 le: 28 Août 2012 à 19:36:54 »

ah oui kath!
pas de vitamines en plus pour nous non plus, par contre il me semble qu'un bébé allaité soit avoir de la vitamine k, enfin c'est ce qu'on m'avait dit à moi quand je suis sortie de la maternité.

gabrielle j'espere que ca va mieux ta gorge, décidément tu n'es pas chanceuse des qu'une merde traine elle est pour toi....
sinon ton colis réception jeudi matin normalement  Clin d'oeil

chrys! plusieurs jours d'affilé que tu nous fais le petit coucou! j'adore  Bisou

marinette, oups pour lapropreté.... tant ca se trouve ca va arriver tres vite et puis rien ne t'empeche de dire qu'elle sont propre (ben oui quoi elles sont pas sale  Tire la langue) et mettre une tenue ou deux de rechange dans le sac. elle apprendront la bas.
tu pourras me donner ton adresse en mp comme ca je t'envoi les cheques tu me dira l'ordre aussi.

j'aime le principe de doudou! une chambre a ranger, une histoire a raconter, tres bien, gain de temps assuré.

encore une fois jene suis pas pour les séparer s'ils veulent etre ensemble c'est a eux de décider.

maintenant moi perso pas le choix de les faire dormir dans ma chambre et la disposition est plus harmonieuse en collant les lits.

sinon ici gros cul rouge pour joris, les dents, ca arrive a grand pas je pense!

bon allez je file faire mon ménage!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8329 le: 28 Août 2012 à 22:34:47 »

Elles ont toujours dormi dans la même pièce. Elles sont séparées de lit depuis leurs 21 mois. Elles s'ignorent quand l'une se réveille. Soit l'autre dort, soit elle reste dans son coin. Je dirais qu'elles ont commencé à ne plus se gêner la nuit vers 1 an.

vous interveniez beaucoup?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8330 le: 28 Août 2012 à 22:35:48 »

Coucou!
De retour de vacs, je suis crevée!
J'ai une trentaine de pages à lire!
Je vous lis demain et je vous cause!

Bonne nuit!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8331 le: 28 Août 2012 à 22:41:01 »

Coucou!

Bonne nuit!

coucou et à demain !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8332 le: 28 Août 2012 à 22:42:53 »

Coucou!

Bonne nuit!

bonne nuit à demain!
j'espere que tes conges ce sont bien passés  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8333 le: 28 Août 2012 à 22:47:05 »

Elles ont toujours dormi dans la même pièce. Elles sont séparées de lit depuis leurs 21 mois. Elles s'ignorent quand l'une se réveille. Soit l'autre dort, soit elle reste dans son coin. Je dirais qu'elles ont commencé à ne plus se gêner la nuit vers 1 an.

Kath, nous elles dorment ensemble à la maison et ne se gènent pas en général... on ne saute pas du lit dès qu'on entend gazouiller, mais si ça commence à pleurer on essaie d'arriver assez vite pour éviter que la 2e se réveille.
Cela dit, mes louloutes font leurs nuits depuis longtemps, donc si réveil il y a, c'est le matin.
MAIS pendant les vacances, les filles ont été malades et ça a bien perturbé leurs nuits, et surtout pour Chloé qui se réveillait vers 3h du mat... et réveillait Roxane la plupart du temps... on les a séparées quelques nuits pour préserver le sommeil de Roxane, et ça a bien fonctionné.
je pense que chaque bébé est différent, et encore plus que chaque "couple" de jumeaux l'est : pour certains, la proximité pourra être rassurante, d'autres pour lesquels elle n'aura aucun impact positif ou négatif, et d'autres encore pour lesquels elle posera problème notamment avec le sommeil...
Essaie peut-être 2 ou 3 nuits de les séparer, mais peut-être d'abord en les séparant pour la sieste... Huh?

Perso, j'aime l'idée qu'elles soient dans la même chambre... mais on a la chance d'avoir la place pour qu'elles aient chacune leur chambre quand elles le souhaiteront. mais Doudou a bien raison : 1 seule chambre = 1 seule histoire à raconter ! et 1 seule à ranger !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8334 le: 28 Août 2012 à 23:53:08 »

Re cc dzl j'ai eu une journée de fou avec que des imprévu! Du coup ma eu le temp rep ni ici ni sur mon tel... Dzl chouchou

Chouchou merci pour le colis t'assure grave!!!  Bisou Bisou Bisou

Marinette ouupss les filles vont peu être avoir le déclic à l'école.. Punaise je ne sais pas pk mais en dirai que j'angoisse pour cette rentrer alors que c même pas mes fille!!!mdr en faite j'annerete pas de me dire que tu dois être vachement angoisser entre cette histoire de propreter et puis cette histoire de 500metre entre l'école des gars et celle des poupette... Et du coup de me dire que t Ptete angoisser Bin ça m'angoisse!!! Lol on te trouve tellement gentil avec minou! On est très content de te connaître tu sais d'ailleur minou du coup il a pris l'habitude au moindre petit souci ou doute avec les bébé c tout de suite: tu veux pas appeler Marinette pour lui demander elle saura elle! je te jure il a plus confiance entown savoir qu'en la pédiatre!!! Mdr l'autre jour on a appeler la pédiatre pour demander si c'etai grave ou pas que Lolo n'est pas ses 500ml de lait/jour, la pédiatre à dit non non pas grave et la minou me dit non non appel Marinette et demande lui elle doit savoir elle, elle a élever plusieurs enfant alors que la pédiatre elle en a pas !!! Mdr si je l'ecouter à chaque fois ma pauvre je t'apelerai tous les 4matins!!! Enfin bon je e te souhaite de tout cœur que tout se passe nickel pour cette rentrée ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

Kath ici les bb dorment ensemble et si Lolo pleure trop fort il réveille ld.... :-/ du coup des qu'il pleur j'essaie d'intervenir asser rapidement pour lui remettre doudou dans la bouche ou bien susu!!!! Ld lui ne se réveille plus comme avant une dizaine de fois par nui pour la susu!!! Ooouuuffff!! D'ailleur c un miracle mais ça fais 4 nuis qu'il ne c pas réveiller du tout!!! Cool mais bon Lolo lui est tjr à une dizaine de réveil!!!

Sinon Bin j'ai oublier tout ce que je voulais dire
Gabribulle c cool de te retrouver!!!!! J'espère que tu a bien profiter!

Bon Bin je file me coucher la journée étai crevante les pti avait rdv à l'ophtalmologie ça a ete une vrai kata hurlement à mort impossible de les examiner obliger d'apeler les secrétaire pour les tenir ect.... Enfin bon c fait au moin!
Quand a moi j'envisage la chirurgie laser... Mn ophtalmologie ma examine pas de changement depuis 2 ans donc c bon mais le souci j'ai la cornée très très fine donc je doit aller voir un chirurgien à bagnol pour voir si lui pense que je peu ou non me faire opérer.... Je croise les doit
Aller bonnui les mamoune
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8335 le: 29 Août 2012 à 07:45:10 »

je pense que la question concernait marinette, mais je vais répondre quand meme  Tire la langue

ca va dépendre des nuits, des fois oui, plus de 10 levés par nuit des fois 3/4 levés mais bon apres ca dépend des bébés.

la tu les a mise dans leur chambre? chacune son lit?

l'idée de twin de les séparer pendant la sieste pour voir comment ca se passe peut etre une bonne idée  Clin d'oeil

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8336 le: 29 Août 2012 à 07:47:37 »

Re cc dzl j'ai eu une journée de fou avec que des imprévu! Du coup ma eu le temp rep ni ici ni sur mon tel... Dzl chouchou

Chouchou merci pour le colis t'assure grave!!!  Bisou Bisou Bisou

Marinette ouupss les filles vont peu être avoir le déclic à l'école.. Punaise je ne sais pas pk mais en dirai que j'angoisse pour cette rentrer alors que c même pas mes fille!!!mdr en faite j'annerete pas de me dire que tu dois être vachement angoisser entre cette histoire de propreter et puis cette histoire de 500metre entre l'école des gars et celle des poupette... Et du coup de me dire que t Ptete angoisser Bin ça m'angoisse!!! Lol on te trouve tellement gentil avec minou! On est très content de te connaître tu sais d'ailleur minou du coup il a pris l'habitude au moindre petit souci ou doute avec les bébé c tout de suite: tu veux pas appeler Marinette pour lui demander elle saura elle! je te jure il a plus confiance entown savoir qu'en la pédiatre!!! Mdr l'autre jour on a appeler la pédiatre pour demander si c'etai grave ou pas que Lolo n'est pas ses 500ml de lait/jour, la pédiatre à dit non non pas grave et la minou me dit non non appel Marinette et demande lui elle doit savoir elle, elle a élever plusieurs enfant alors que la pédiatre elle en a pas !!! Mdr si je l'ecouter à chaque fois ma pauvre je t'apelerai tous les 4matins!!! Enfin bon je e te souhaite de tout cœur que tout se passe nickel pour cette rentrée ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

Kath ici les bb dorment ensemble et si Lolo pleure trop fort il réveille ld.... :-/ du coup des qu'il pleur j'essaie d'intervenir asser rapidement pour lui remettre doudou dans la bouche ou bien susu!!!! Ld lui ne se réveille plus comme avant une dizaine de fois par nui pour la susu!!! Ooouuuffff!! D'ailleur c un miracle mais ça fais 4 nuis qu'il ne c pas réveiller du tout!!! Cool mais bon Lolo lui est tjr à une dizaine de réveil!!!

Sinon Bin j'ai oublier tout ce que je voulais dire
Gabribulle c cool de te retrouver!!!!! J'espère que tu a bien profiter!

Bon Bin je file me coucher la journée étai crevante les pti avait rdv à l'ophtalmologie ça a ete une vrai kata hurlement à mort impossible de les examiner obliger d'apeler les secrétaire pour les tenir ect.... Enfin bon c fait au moin!
Quand a moi j'envisage la chirurgie laser... Mn ophtalmologie ma examine pas de changement depuis 2 ans donc c bon mais le souci j'ai la cornée très très fine donc je doit aller voir un chirurgien à bagnol pour voir si lui pense que je peu ou non me faire opérer.... Je croise les doit
Aller bonnui les mamoune

t'inquiete trinomette  Clin d'oeil

tu m'as fait rire avec l'histoire de minou 
marinette a un nouveau fan 

c'était pourquoi la visite chez l'ophtalmo des loulous?
et toi? tu as quoi ma belle?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8337 le: 29 Août 2012 à 07:47:44 »

Coucou les filles !

Ouh la la je suis à la rue, moi...
Pas du tout eu le temps de vous lire. Je cours partout car les gars font plein d'activités sportives ces deux dernières semaines de vacances. Et moi je fais le chauffeur... Roulement des yeux
Plus les RDV médicaux de révision générale avant la rentrée ( dentiste ophtalmo...) j'arrête pas.

Je pense être plus présente à partir de jeudi prochain (eh oui déjà la rentrée...)
Bon courage à celles qui reprennent le travail.

Les filles sont en pleine forme. Elles ont toujours bon appétit. Par contre, j'ai l'impression de ne plus avoir assez de lait pour les deux le soir car Adèle réclame +++ le soir ces temps ci...
Du coup je vais essayer de tirer mon lait le matin et leur donner un complément au bib le soir.
Et je vais racheter un flacon de fenugrec...
Slow, vraiment bravo pour tes presque 7 mois exclusifs et avec de sacrément beaux bébés ! Sourire

Désolée d'avoir zappé ton anniversaire chrys... Gros bisous à toi la trinomette.

Bon sinon les filles j'ai bien reçu sur FB l'invitation pour les annonces de vêtements de jumeaux mais j'ai pas compris comment on fait pour voir ce qu'il y a à vendre... Je suis une quiche je sais...
Pouvez m'expliquer les filles ? Bisou

Bon zut pas le temps d'être plus bavarde pour l'instant... J'entends Léonie qui se réveille...
J'en suis qu'à la page 552...

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8338 le: 29 Août 2012 à 07:50:51 »

Coucou les filles

UNE QUESTION car ce mois ci pas de rdv pediatre,

les filles semblent fatiguées en ce moment meme assez rapidement apres le reveil ou la sieste, mais sinon elles vont bien pensez vous que c'est lié a la croissance?

Les deja mamans a 6 mois avaient constaté qqch comme ca

sinon il leur manque peut etre des vitamines
elles n'ont que l'uvesterol D

est ce que vos petits prennent d'autres vitamines?

alors j'ai oublié de dire un truc la dessus hier

moi les miens aussi sont plus fatigués qu'avant, du moins ils se fatiguent plus vite.

mais je pense que vu qu'ils font plus de truc qu'avant, il sse dépensent plus du coup la fatigue réapparait plus vite.

enfin c'est ma déduction à moi.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8339 le: 29 Août 2012 à 08:10:52 »

coucou isa!

je me demandais justement si ca allait vu que tu nepostais pas beaucoup, mais je me dis que tu devais etre bien occupée avec la rentrée des 2 grands qui approche a grand pas.

pour visualiser ce qu'il y a en vente tu va dans l'onglet photos et il ya normalement un album par vendeuse et par taille du coup tu vas trouver plein d'album en 6 mois par exemple. moi ce que je fais pour fouiller c'est que j'ouvre plein d'onglet et comme ca je ne perd pas le fil  Clin d'oeil

a plus tard isa  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: