15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:14:40
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403409 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7830 le: 14 Août 2012 à 08:18:27 »

Coucou les filles !!

Bon sans rire là je vais péter un cable et je vais me faire le chat si ça continue !!!!
J'en peux plus il me casse la tête celui là, c'est pire qu'un môme !! Il miaule tout le temps, parce qu'il a faim et me réveille à 5h/6h !! 
Et la plupart du temps il réveille les petits 
Ce matin il m'a tellement gonflée que je me suis éclatée la main sur la table en tapant  Roulement des yeux déja que j'ai archi mal au poignet ben j'ai rien arrangé..
En plus il répond, faut voir ça !

Bref il me saoule trop !!!
C'était mon coup de gueule du jour.. ça va mieux maintenant!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7831 le: 14 Août 2012 à 08:31:31 »

Coucou les filles !!

Bon sans rire là je vais péter un cable et je vais me faire le chat si ça continue !!!!
J'en peux plus il me casse la tête celui là, c'est pire qu'un môme !! Il miaule tout le temps, parce qu'il a faim et me réveille à 5h/6h !! 
Ce matin il m'a tellement gonflée que je me suis éclatée la main sur la table en tapant  Roulement des yeux déja que j'ai archi mal au poignet ben j'ai rien arrangé..

alors moi j'ai une petite question....
vous connaissez pas le distributeurs de croquettes? à moins que ce soit de la paté qu'il  réclame le bougre......

pourquoi tu ne l'enfermes pas dans la cuisine?
alors oui j'ai l'air un peu barbare sur les bords, je vais avoir tous les fans de chats qui vont venir me jeter sur le buchet et me bruler vive, mais, pourquoi tu n'essaierais pas?

oui bien, apres je ne connais pas la configuration de ton appart, mais tu sais tu laisses 2 portes fermées entre toi et le chat.

sinon pourquoi tu ne changareai pas le rituel en lui donnant a manger le soir plutot que le matin?

enfin,je dis ça, je dis rien....

j'aime les chats, mais si il me réveillaient les gosses et moi tous les matins,je lui montrerai qui c'est le chef dans la maison nan mais ho!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7832 le: 14 Août 2012 à 08:33:54 »

coucou les mounettes!

je ne vous redirai pas une fois de plus que joris m'a fait la misere, ca sert à rien de s'étaler sur le sujet....
je pense que je vais essayer de le coucher plus tard parce que la sérieux il m'épuise. mais il s'endors du coup galere galere.

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7833 le: 14 Août 2012 à 08:46:09 »

Coucou les filles !!

vous connaissez pas le distributeurs de croquettes? à moins que ce soit de la paté qu'il  réclame le bougre......

alors oui j'ai l'air un peu barbare sur les bords, je vais avoir tous les fans de chats qui vont venir me jeter sur le buchet et me bruler vive, mais, pourquoi tu n'essaierais pas?

oui bien, apres je ne connais pas la configuration de ton appart, mais tu sais tu laisses 2 portes fermées entre toi et le chat.

sinon pourquoi tu ne changareai pas le rituel en lui donnant a manger le soir plutot que le matin?

j'aime les chats, mais si il me réveillaient les gosses et moi tous les matins,je lui montrerai qui c'est le chef dans la maison nan mais ho!
il mange pas de croquette parce que ça lui fait des caillots dans la vessie qui entraine des infections urinaires.. Triste
La paté 1sachet matin et 1 le soir mais la je vais lui augmenter d'un sachet pour qu'il me foute la paix parce que j'en peux plus !

Et je peux pas le laisser enfermer parce qu'il est insupportable, il miaule, gratte la porte et comme la cuisine est pas loin de la chambre.. j'entend tout! Je peux pas fermer ma chambre parce que sinon j'entend pas les petits.
D'ailleurs avant on fermait notre porte et lui il avait le reste de l'appart et on était tranquille mais là il vient dans le lit, se frotte, me lèche la main, et miaule ! Grrrr le relou quoi !!!

Avant il était moins chiant mais depuis qu'on a les petits je ne le supporte plus. En même temps le pauvre, je m'occupe plus trop de lui alors c'est peut etre pour ça !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7834 le: 14 Août 2012 à 08:47:58 »

coucou les mounettes!

je ne vous redirai pas une fois de plus que joris m'a fait la misere, ca sert à rien de s'étaler sur le sujet....
je pense que je vais essayer de le coucher plus tard parce que la sérieux il m'épuise. mais il s'endors du coup galere galere.

C'est pas une mauvaise idée. J'ai remarqué que quand on couche les petits vers 20h/20h30 ils se réveillent beaucoup plus tôt le matin donc maintenant il mange à 20h et après on les garde avec nous le temps de manger et de se poser 5min avec eux donc on les couche que vers 21h/21h30.
Journalisée

Cynthia et Loulou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7835 le: 14 Août 2012 à 08:52:19 »

Moi chui allergique au chat comme sa au moins!!!!

Sinon niveau repas vs en êtes ou vs? Je demande car ça fait très longtemps que les ptit n'ont pas augmenter leur quantités et je me demander  si c'était normal ou pas
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7836 le: 14 Août 2012 à 09:20:02 »

Coucou les filles !!

il mange pas de croquette parce que ça lui fait des caillots dans la vessie qui entraine des infections urinaires.. Triste
La paté 1sachet matin et 1 le soir mais la je vais lui augmenter d'un sachet pour qu'il me foute la paix parce que j'en peux plus !

Et je peux pas le laisser enfermer parce qu'il est insupportable, il miaule, gratte la porte et comme la cuisine est pas loin de la chambre.. j'entend tout! Je peux pas fermer ma chambre parce que sinon j'entend pas les petits.
D'ailleurs avant on fermait notre porte et lui il avait le reste de l'appart et on était tranquille mais là il vient dans le lit, se frotte, me lèche la main, et miaule ! Grrrr le relou quoi !!!

Avant il était moins chiant mais depuis qu'on a les petits je ne le supporte plus. En même temps le pauvre, je m'occupe plus trop de lui alors c'est peut etre pour ça !

et si tu décallais  sachet le midi et  le soir avant de te coucher?

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7837 le: 14 Août 2012 à 09:22:02 »

coucou les mounettes!

C'est pas une mauvaise idée. J'ai remarqué que quand on couche les petits vers 20h/20h30 ils se réveillent beaucoup plus tôt le matin donc maintenant il mange à 20h et après on les garde avec nous le temps de manger et de se poser 5min avec eux donc on les couche que vers 21h/21h30.

ben en fait il s'endors vers 19h en ce moment, donc je vais le laisser faire sa sieste, et apres il jouera un peu et je le coucherai, la c'est la seule solution que j'ai parce que je tiendrai pas longtemps a ce rythme la c'est sur...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7838 le: 14 Août 2012 à 09:24:36 »

Moi chui allergique au chat comme sa au moins!!!!

Sinon niveau repas vs en êtes ou vs? Je demande car ça fait très longtemps que les ptit n'ont pas augmenter leur quantités et je me demander  si c'était normal ou pas

alors moi j'en suis toujours à gouter... 2 glacons par jour pour 2 ca me fait 40ml soit 40g pour le salé
pour le sucré je décongele 6 glacons et ca me fait le midi et l'aprem pour le gouter.

pour ce qui est des quantité tu peux demander a la pmi, je sais qu'a ma soeur elle a des fiches selon les ages, les repas type ca aide pas mal.

Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7839 le: 14 Août 2012 à 09:39:38 »

Non non les quantités de lait en faite? Car j'ai entendue dire que les bb doivent boire au moins 500ml par jour! Alors ici on est à 3 bib par jour 210 à 8h 210 à 16h30 et 240 à 21h et le midi il mange entre 170g de purée et 80g de compote (que Lolo mange très très difficilement ) avec les 3 bib ça fait plus de 500ml c sur mais le souci c'est que depuis une semaine ils me laisse des 60 ou des 90 sur les bib du coup à la fin de la journée ça fait pas 500ml est ce que c'est grave ou bien c'est rien? Je pense que la chaleur doit leur donner moins faim
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7840 le: 14 Août 2012 à 09:39:45 »

Coucou les filles !

Cinz' je pense aussi que ton chat a besoin de câlins... Le pauvre il était le centre du monde il y a encore quelques mois mais maintenant il fait tapisserie !
J'aime beaucoup les chats mais chéri pas du tout ! Du coup pas d'animaux à la maison...

Niveau repas ici c'est grosse tétée le matin, 150g de légumes + tétée pour Léonie (150ml de lait à la crèche) et moins de 100g pour Adèle qui apprécie moins. La pédiatre m'a dit de monter progressivement jusqu'à 200g de légumes afin de pouvoir remplacer la tétée du midi par un laitage, plus pratique pour la crèche car pas besoin de tirer de lait. Pour l'instant on n'a pas du tout testé le lait de vache.
Au goûter c'est 130g de compotes pour Léonie + tétée mais seulement 70-80 g pour Adèle + tétée
Et le soir grosse tétée.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7841 le: 14 Août 2012 à 09:41:56 »

Gabrielle a leur âge le lait doit rester la base de leur alimentation donc il faut vraiment au moins 500ml par jour.
Du coup peut être leur proposer encore un petit bib le midi ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7842 le: 14 Août 2012 à 09:52:44 »

Bin c'est ce que je penser aussi mais justement je trouve sa bizarre le système de la pédiatre car elle nous a dit de commencer par les légume le midi (maxi 200g) et au bout d'un moi d'introduire les frui au même repa afin de suppriment le bibi (100g maxi de compote) mais le repas du midi ne doit pas dépasser 250g ok mais alors pk tout le monde donne la compote au goûter??? Je pense que peut être ça aurai été mieu de faire légume plus lait le midi et compote plus lait à 4h c'est zarbi son système vs penser pas?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7843 le: 14 Août 2012 à 09:53:49 »

gabrielle, je pense comme isa, propose un bib le midi aussi.

d'apres ce que je me rapelle pour ma filleule, il faut aux bébés 200g de nourriture en moyenne par repas.

donc si ils n'ont pas 200g de légumes (on compte pas la compote) il faut rajouter du lait, t'es pas obligée de leur faire un bib de 210 mais tu en fait un 90 ou 120 et ils auront le quota. pour la compote d'apres ce que j'avais compris c'est que du bénéf s'ils le prennent.

si ils veulent pas le lait essaie le petit suisse Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7844 le: 14 Août 2012 à 09:55:52 »

Bin c'est ce que je penser aussi mais justement je trouve sa bizarre le système de la pédiatre car elle nous a dit de commencer par les légume le midi (maxi 200g) et au bout d'un moi d'introduire les frui au même repa afin de suppriment le bibi (100g maxi de compote) mais le repas du midi ne doit pas dépasser 250g ok mais alors pk tout le monde donne la compote au goûter??? Je pense que peut être ça aurai été mieu de faire légume plus lait le midi et compote plus lait à 4h c'est zarbi son système vs penser pas?

pour moi le midi, ils ont salé, sucré et bib

à 16h, sucré et bib.

pour la compote c'est ca 100g pas plus, s'ils en laissent c'est pas grave, ils la finiront au gouter.
Journalisée

Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: