17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 23:48:48
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 404154 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7335 le: 28 Juillet 2012 à 18:35:05 »

J'avais la deuxième (que j'ai donné depuis Roulement des yeux). Pratique et suffisant, même si il faut rajouter une serviette de bain pour que le "antiUV" soit effectif (à mon avis !).
A positionner aussi sur une serviette, sinon le sable à vite fait de se mettre partout dedans (je pense que la dessus, la première tente est sans doute mieux conçue).

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7336 le: 28 Juillet 2012 à 18:35:25 »

Petite question matos :
vous avez une tente de plage anti-uv pour vos loulous ? vous en avez à conseiller ?
je suis allée chez Décath tout à l'heure et j'ai vu ça : http://www.decathlon.fr/tente-abris-2-seconds-bebe-marron-id_8127692.html et ça http://www.decathlon.fr/abris-2-seconds-0-bleu-id_8056073.html
entre 69 et 19 euros, ça fait une sacrée différence ! le premier a un petit matelas, une moustiquaire et on peut facilement y faire tenir 2 petits allongés ou assis...

http://www.eveiletjeux.com/produit-128645/lit-tente-pop-up-anis-taupe.htm#Lire_suite
J'ai celle ci! Elle est assez grande mais je n'ai pas eu l'occaz de l'essayer avec les loulous (pas assez de soleil..)

(je l'ai achetée pour n°1 mais elle était en promo à 50-60 € je crois)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7337 le: 28 Juillet 2012 à 19:36:17 »

Petite question matos :
vous avez une tente de plage anti-uv pour vos loulous ? vous en avez à conseiller ?
je suis allée chez Décath tout à l'heure et j'ai vu ça : http://www.decathlon.fr/tente-abris-2-seconds-bebe-marron-id_8127692.html et ça http://www.decathlon.fr/abris-2-seconds-0-bleu-id_8056073.html
entre 69 et 19 euros, ça fait une sacrée différence ! le premier a un petit matelas, une moustiquaire et on peut facilement y faire tenir 2 petits allongés ou assis...

http://www.eveiletjeux.com/produit-128645/lit-tente-pop-up-anis-taupe.htm#Lire_suite
J'ai celle ci! Elle est assez grande mais je n'ai pas eu l'occaz de l'essayer avec les loulous (pas assez de soleil..)

(je l'ai achetée pour n°1 mais elle était en promo à 50-60 € je crois)

elle a l'air chouette ! mais comme la N°1 de chez Décath, je trouve un peu chère...  ça fait un moment que j'en guète sur le boncoi* mais je n'en vois jamais... et va falloir que je me décide avant qu'on parte la semaine prochaine !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7338 le: 28 Juillet 2012 à 19:46:06 »

J'avais la deuxième (que j'ai donné depuis Roulement des yeux). Pratique et suffisant, même si il faut rajouter une serviette de bain pour que le "antiUV" soit effectif (à mon avis !).
A positionner aussi sur une serviette, sinon le sable à vite fait de se mettre partout dedans (je pense que la dessus, la première tente est sans doute mieux conçue).

en tout cas, il y a de la place là-dedans ! mais ce qui m'embête c'est jusqtement qu'ils ne mettent pas l'indice UV...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7339 le: 28 Juillet 2012 à 20:50:44 »

twin, je te conseillerai la 1ere, en sachant que dans tous les cas tu devra acheté la 2eme l'année prochaine...

mais bon comme dit doudou, n'hésite pas a la mettre sous un parasol tout de meme et de tartiner les petites d'écran total et leur laisser un tee shirt sur le dos les uv se refletent sur le sable aussi....

pour les couchers je vais en remettre une couche...

pour moi tous les soirs c'est la galere, je n'en parle pas souvent mais je sais que j'en ai pour mini 1h à partir du moment ou ils sont couchés et le omment ou je peux etre enfin tranquille.

alors ce queje fais, c'est que je les rassure, les aide a trouver une posiition confortable pour eux, leur met leur veuilleuse, la petite musique, la susu et le doudou, je me releve environ 10 fois a chaque fois pour etre sure qu'ils ne se réveillent pas tous, mais punaise que c'est usant!!! la sérieux, j'ai pas mis le nez dehors depuis jeudi, j'ai pas pu me reposer non plus, et ma fille, pour une fois c'est elle, ben j'en ai marre, depuis le début du message je me suis levée 8 fois deja grrrr et ca fait pas une heure qu'ils sont couchés, juste 20minutes. et la j'y retourne!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7340 le: 28 Juillet 2012 à 20:59:59 »

twin, je te conseillerai la 1ere, en sachant que dans tous les cas tu devra acheté la 2eme l'année prochaine...

mais bon comme dit doudou, n'hésite pas a la mettre sous un parasol tout de meme et de tartiner les petites d'écran total et leur laisser un tee shirt sur le dos les uv se refletent sur le sable aussi....

pour les couchers je vais en remettre une couche...

pour moi tous les soirs c'est la galere, je n'en parle pas souvent mais je sais que j'en ai pour mini 1h à partir du moment ou ils sont couchés et le omment ou je peux etre enfin tranquille.

alors ce queje fais, c'est que je les rassure, les aide a trouver une posiition confortable pour eux, leur met leur veuilleuse, la petite musique, la susu et le doudou, je me releve environ 10 fois a chaque fois pour etre sure qu'ils ne se réveillent pas tous, mais punaise que c'est usant!!! la sérieux, j'ai pas mis le nez dehors depuis jeudi, j'ai pas pu me reposer non plus, et ma fille, pour une fois c'est elle, ben j'en ai marre, depuis le début du message je me suis levée 8 fois deja grrrr et ca fait pas une heure qu'ils sont couchés, juste 20minutes. et la j'y retourne!!!

Le sommeil, avec les enfants, c'est le nerf de la guerre!
Tu as raison de les rassurer, de les aider... Mais je pense qu'à un moment, une fois que toutes les conditions sont réunies, qu'ils savent qu'on est là, il doivent trouver leur sommeil tous seuls, ce que ne savait pas faire mon grand. Je pense que c'était parce qu'on ne lui laissait pas l'occasion de s'endormir seul.
On a galéré longtemps, et ça fait seulement 6 mois-1an qu'il fait vraiment de vraies nuits et qu'il s'endort seul.
Là avec 3 enfants, je ne peux pas être là tout le temps, du coup, ils n'ont pas le choix. Est ce lié? Ils s'endorment super bien.(mais ce sont des baby clubbers: c'est 22-23h)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7341 le: 28 Juillet 2012 à 22:20:51 »

Salut les mamounettes!!!

je suis trop contente de trouver un pti moment pour vous faire un coucou vous me manquez tellement....
j'espère que vous allez toutes bien et que vos ptits bouts aussi!! Nous de notre côté ca va super ca pousse ca pousse je suis HS de mes journées je pensais que ca allait etre aussi dur de faire 35h plus la maison et les enfants à gérer seule j'en peux plus j'aurais du rester sur un mi temps mais j'en trouvais pas...enfin..sinon mathys se retourne à fond les ballons et commence à bien bouger les jambes pour crapa uter partout sur le tapis  bastien lui aussi se retourne mais plus fainéant  par contre j'ai cru que j'avais haluciner tout à l heure mais j'étais avec bastien qui gazouillait et il a dit maman pas mamama comme il fait d habitude mais bien maman je lui ait répété maman et il a redit 2 fois bien mam ...man  mathys commence a faire mamamama et des papappapa et d autres sons c est trop rigolo bon je serais au rdv le 15 aout a pleucadeuc pour la fête des jumeaux!! y'en a qui y vont??
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7342 le: 29 Juillet 2012 à 08:22:39 »

Coucou,

Kath tu demandais si on avait des problèmes avec l'endormissement de nos Loulous. C'est justement mon problème numéro 1. Pleins de gros chagrins au moment de la sieste et aucun remède. Y'a juste que si je les laisse pleurer trop longtemps après ils ont de vrais larmes qui coulent et ça me déchire le cœur. Donc j'interviens toujours avant que ça ne pleure trop fort. Je peux monter 10 fois  remettre la tétine. c'est usant.
Toujours dur dur les siestes surtout pour ewyn. Emeo lui commence à faire ses dents.
Je suis pas rendue.

Mamour contente d'avoir de tes news. Desolee pour le boulot.
finalement je ne vient pas au rasso: trop de soucis avec mes loulous et trop loin. L'année prochaine je pense.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7343 le: 29 Juillet 2012 à 08:39:13 »

Avis aux wonder mamans. J'aimerai faire des petits pots à conserver à temperature ambiante. Comment fait on des conserves de légume et de fruit? Combien de temps ça de conserve?
Merci d'avance.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7344 le: 29 Juillet 2012 à 10:26:37 »

coucou les mums!!

mamour ca fait plaisir d'avoir de tes news, j'imagine que ce ne doit pas etre facile tous les jours à gerer, le boulot avec lespetits... c'est pourquoi je ne me lance pas, et ne me languie pas leur 3 ans pour le moment...

elia, pour les petits pots je crois qu'il n'est pas possible d'en faire qui se conservent à temperature ambiante... seuls ceux des hyper et c'est parce qu'ils sont bourrés de conservateurs...; apresje sais que tu peux stériliser les pots de confitures maison, mais la pareil, c'est bourré de sucre, donc voila a demandé!

par contre si tu les congeles, tu dois les faire décongeler au frigo pas à température ambiante pour une histoire de bactérie, et tu dois stériliser les pots avant de les remplir. tu dois aussi faire attention aux petits pots que tu utilises car certains ne peuvent pas passer au micro onde à cause du bpa.

pour la conservation des petits pots au congel il faut regardé j'avais trouvé un post qui expliquait le temps de conservation apres ca va dépendre de ton congel, s'il a le mode surgélation, tu peux les garder plus de 3 mois si je m'en rapelle bien sinon il faut les consommer dans les 3 mois.

mais la dessus c'est doudou qui est calée il me semble Clin d'oeil.

pour les petits pots, tu peux sot utiliser des légumes frais, soit surgelés. tu fais cuire à la vapeur, ou a l'autocuiseur. une fois cuit, tu mixe tout et pour plus ou moins de fluidité tu rajoute de l'eau de cuisson qui est bourré de vitamine.

pour les petits pots sucrés la marche a suivre est la meme.

voilou!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7345 le: 29 Juillet 2012 à 11:00:03 »

Avis aux wonder mamans. J'aimerai faire des petits pots à conserver à temperature ambiante. Comment fait on des conserves de légume et de fruit? Combien de temps ça de conserve?
Merci d'avance.
je ne sais pas!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7346 le: 29 Juillet 2012 à 11:24:04 »

J'ai déjà l'habitude d'en faire pour le congel mais déjà mon congel est vite rempli et j'aimerai pouvoir en stocker plus en faire pour 2 ou 3 mois.
Je sais que c'est possible que des mamans le font. Qu'il faut une température donnée pour faire le vide d'air. Mais est ce que mon autocuiseur peut faire office de stérilisateur. Si oui combien de temps faut il sachant que mes légumes sont dabbord cuits vapeur. Ou faut il impérativement un stérilisateur?
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7347 le: 29 Juillet 2012 à 14:53:57 »

Bon bah j'ai testé une methode vue sur internet. Ca a foiré. Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas bien fermé les pots mais pratiquement tous se sont ouverts...
Je suis deg.
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7348 le: 29 Juillet 2012 à 14:54:27 »

Y'a vraiment personne aujourd'hui.... Huh?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7349 le: 29 Juillet 2012 à 15:24:47 »

Je passe de temps en temps mais je ne sais pas pour les pots. Je congèle uniquement!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: