gabrielle, je sais qu'a partir du moment ou les dents pointent le bout de leur nez on doit leur donner du fluor, enfin c'est ce qu'on faisait quand mes ptits freres qui ont 22 et 17 ans maintenant. ca devrait expliquer le "fluo".
moi aussi pendant 2 mois ils ont eu l'adec, mais pas remboursé et inutile si le bébé n'est pas préma dixit mon pédiatre.
pour ce qui est de l'ampoule à donner 1 fois tous les 3 mois, pour ma soeur qui elle se fait suivre à la pmi ben il lui ont donné que maintenant que la petite à eu 12 mois, mon pédiatre veut commencer les ampoules quand les petits auront 6 mois.
pour ce qui est de la marque je pense que c'est juste une histoire d'habitude, il me semble que ma mere utilisait zyma pour les ptits freres.
kath ce fut bref, j'espère que tu auras le temps de passer un peu plus tard.
mon fils cette nuit ma fait la java de 2h à 5h (enfin la c'est le crénau horaire ou il hurlait) et cet aprem ben pas moyen de dormir un peu je suis bien degoutée et fatiguée...
joris se met sur le coté, il galere mais y arrive, et attrape enfin ses pieds! alléluia j'y croyais plus... il a un mois de retard sur sa soeur sur ce coup la...
c'est à ce moment la qu'on se rend compte que les enfants sont tous différents meme s'ils sont jumeaux