18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 13:18:00
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 404938 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7110 le: 23 Juillet 2012 à 22:36:56 »

Coucou les filles!!!
 Piouu je suis crevée alors je fais court.

Chouchou c'est quand meme une bonne nouvelle pour Jaélys. Pour taximan c'est vrai que c'est bizarre, il cherchait quoi?! Pour le potentiel, laisse le temps au temps et ne te précipite pas t'as raison !

Twins chapeau tes louloutes !! Elles sont en pleines formes ! Nous on en saura plus mercredi.
Pour la BM, moi je sacrifierai pas mes vacances !! Faut pas déconner mais après les prochaines c'est pas pour tout de suite !!
Elle a qu'à venir avant que vous partiez..

Kath tu as bien raison de profiter de tes puces et de ta mère sans trop penser à la suite, tu auras bien le temps d'y penser en temps voulu ! Et continue de te remplir la tête de bon souvenirs, tu es sur la bonne voie j'en suis sûre!

Gabrielle pas cool de se sentir mal à l'aise mais l'idée de Gabribulle est sympa, profitez en pour sortir tous les deux, même si c'est juste pour un pti resto en amoureux quand les petits sont couchés!

Gabribulle c'est dommage que tes BP ne veuillent pas se déplacer..

moi je suis sur les rotules ! Je vais me doucher et au lit.
Bonne nuit
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7111 le: 23 Juillet 2012 à 22:45:49 »

Chouchou, bon y a du mieux pour Jaelys ! espérons que l'hypertension soit vite ramenée à la normale et que plus aucune opération ne soit nécessaire... même dans 10 ans ! en tout cas, ça ne l'empêche pas d'être une as du volant !  Cool et carrément en avance niveau motricité ! je me suis marrée tout à l'heure quand le pédiatre m'a dit que mes filles étaient très tonique, surtout Roxane, en pensant à ta louloute qui se retourne déjà à 4 mois !
Pour le célibat, chacun voit midi à sa porte ! en tout cas, ma vision de la chose c'est qu'il vaut vraiment mieux être seule que mal accompagnée... et que commencer d'emblée une histoire alors que tu commences tout juste ta vie de jeune maman, ça me paraît compliqué. Mais que tu as le droit de vivre ta vie de femme ! si avoir une petite aventure te fait du bien, alors fonce (bon, fais quand même gaffe à ne pas tomber sur un boulet ou un casse-bonbon !)... pour la vie à 2 (enfin à 4 !), tu as tout le temps de voir venir et de décider en temps et en heure.
Taximan, ça semblait quand même compliqué un mec déjà maqué... alors tu verras bien au retour de Corse du potentiel !  Clin d'oeil

tu vois c'exactement de ca dont j'ai peur.. tomber sur un boulet et vu qu'apparemment je les attire...

etre seule oui à moitié car mes loulous me prennent tout mon temps mais bon ok pour vivre ma vie de femme  Tire la langue

jaelys se retourne depuis qu'elle a 3 mois, bon au début elle galérait pas mal mais elle le faisait quand meme! effectivement je la trouve tres avancée par rapport à son frere mais on m'a dit que les filles cest plus dégourdies que les mecs! je le vois avec ma filleule qui me sort des nouveaux mots tous les jours et qui marche alors que le fils d'un pote à moi qui a 18 mois marche a peine et ne dit pas un mot 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7112 le: 23 Juillet 2012 à 22:47:27 »

Coucou les filles!!!
 Piouu je suis crevée alors je fais court.

Chouchou c'est quand meme une bonne nouvelle pour Jaélys. Pour taximan c'est vrai que c'est bizarre, il cherchait quoi?! Pour le potentiel, laisse le temps au temps et ne te précipite pas t'as raison !

Twins chapeau tes louloutes !! Elles sont en pleines formes ! Nous on en saura plus mercredi.
Pour la BM, moi je sacrifierai pas mes vacances !! Faut pas déconner mais après les prochaines c'est pas pour tout de suite !!
Elle a qu'à venir avant que vous partiez..

Kath tu as bien raison de profiter de tes puces et de ta mère sans trop penser à la suite, tu auras bien le temps d'y penser en temps voulu ! Et continue de te remplir la tête de bon souvenirs, tu es sur la bonne voie j'en suis sûre!

Gabrielle pas cool de se sentir mal à l'aise mais l'idée de Gabribulle est sympa, profitez en pour sortir tous les deux, même si c'est juste pour un pti resto en amoureux quand les petits sont couchés!

Gabribulle c'est dommage que tes BP ne veuillent pas se déplacer..

moi je suis sur les rotules ! Je vais me doucher et au lit.
Bonne nuit

je crois que taximan a cru j'allais mettre un peu de piquant dans sa vie monotone  nan je suis méchante! hihi! mais bon potentiel est jeune... mais plein de bonnes intentions 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 23 Juillet 2012 à 22:50:27 »

Chouchou, bon y a du mieux pour Jaelys ! espérons que l'hypertension soit vite ramenée à la normale et que plus aucune opération ne soit nécessaire... même dans 10 ans ! en tout cas, ça ne l'empêche pas d'être une as du volant !  Cool et carrément en avance niveau motricité ! je me suis marrée tout à l'heure quand le pédiatre m'a dit que mes filles étaient très tonique, surtout Roxane, en pensant à ta louloute qui se retourne déjà à 4 mois !
Pour le célibat, chacun voit midi à sa porte ! en tout cas, ma vision de la chose c'est qu'il vaut vraiment mieux être seule que mal accompagnée... et que commencer d'emblée une histoire alors que tu commences tout juste ta vie de jeune maman, ça me paraît compliqué. Mais que tu as le droit de vivre ta vie de femme ! si avoir une petite aventure te fait du bien, alors fonce (bon, fais quand même gaffe à ne pas tomber sur un boulet ou un casse-bonbon !)... pour la vie à 2 (enfin à 4 !), tu as tout le temps de voir venir et de décider en temps et en heure.
Taximan, ça semblait quand même compliqué un mec déjà maqué... alors tu verras bien au retour de Corse du potentiel !  Clin d'oeil

tu vois c'exactement de ca dont j'ai peur.. tomber sur un boulet et vu qu'apparemment je les attire...

etre seule oui à moitié car mes loulous me prennent tout mon temps mais bon ok pour vivre ma vie de femme  Tire la langue

jaelys se retourne depuis qu'elle a 3 mois, bon au début elle galérait pas mal mais elle le faisait quand meme! effectivement je la trouve tres avancée par rapport à son frere mais on m'a dit que les filles cest plus dégourdies que les mecs! je le vois avec ma filleule qui me sort des nouveaux mots tous les jours et qui marche alors que le fils d'un pote à moi qui a 18 mois marche a peine et ne dit pas un mot 

C'est chouette ces news pour Jaelys! Cool

Pour Taximan, tu as eu raison!
Pour le potentiel, je pense que tu as raison de prendre ton temps! Chacun chez soi pour commencer, c'est très sain, tu auras bien le temps de voir venir... Et je suis d'ac avec Twins: mieux vaut être seule et bien dans ta peau qu'avec un boulet qui va te pourrir la vie!

Bonne nuit les mamounettes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7114 le: 24 Juillet 2012 à 10:44:24 »

Chouchou, tu n'as pas à signer un papier maintenant t'engageant à faire ta vie avec le potentiel (même s'il s'avère que c'est un boulet) !  Clin d'oeil alors, tente ta chance et tu verras bien au fur et à mesure ce que ça donne... une petite soirée de temps en temps, ça n'engage à rien ! et tu verras en temps et en heure ce que tu feras ou pas avec lui, ou avec un autre ! tu es toute jeune, tu as le temps devant toi pour trouver qqun... alors tranquilou !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7115 le: 24 Juillet 2012 à 11:15:51 »

Coucou les filles !
Comment ça va en cette belle journée ensoleillée??

Bon j'ai besoin de vos opinions..même si je pense connaitre vos réponses 

Voila, ça fait deux fois qu'avec Loulou on se dispute devant sa mère (en partie à cause d'elle). Le truc c'est que du coup elle prend mon partie et ça envenime la situation parce que Loulou s'en prends plein la tête et du coup s'énerve encore plus. Bref pour qu'on se retrouve, elle veut nous offrir un week end en amoureux avec spa, ect.. sauf qu'elle veut garder les loulous 
Et là je suis pas très très rassurée...
En fait c'est pas que je lui fait pas confiance, mais vous êtes aussi bien placées que moi pour savoir que s'occuper de deux bébés c'est pas facile, et encore moins quand on a pas l'habitude..
Alors oui elle a eu 3enfants et elle en a gardé (des grands) mais là elle a plus le même age et en plus elle stresse un peu quand elle donne les bibs ou quand elle les garde 1h le temps qu'on aille faire les courses faut que je marque tout.
Du coup je serais trop stressée pour profiter de ce week end (et puis on a pas besoin de ça pour se retrouver, on se retrouve déja  ) donc je sais pas comment je pourrais faire  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ma mère habite à côté mais je serais pas rassurée quand même !
Vous en pensez quoi??
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7116 le: 24 Juillet 2012 à 12:39:44 »

coucou les filles!

twin tu as raison! je vais profiter d'une soirée de temps en temps et ca me suffira  Clin d'oeil

cinz, moi,  je les laisserai a ma mere, un week end en amoureux ca ne se refuse pas.
et puis on a toujours plus confiance a nos meres. sinon ben je ne sais pas si elles s'entendent bien les deux, mais vous pourriez les faire dormir toutes les 2 chez vous, comme ca elles seraient 2 à s'occuper des deux loulous et vous vous profitez a fond de votre week end!

enfin c'est une solution...

pour ma part, j'ai fini de trier le linge youhou!! me reste plus qu'a le laver.

allez j'y go
a plus tard!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7117 le: 24 Juillet 2012 à 12:58:45 »

Ahh, les BP!
Pour ma part, on est prêts à leur payer un billet (ça nous revient bien moins cher que se déplacer tous!) mais ils ne sont pas partants.
En plus, ils ne veulent pas qu'on leur mette internet, du coup pas de session en direct. C'est surtout dommage pour Chéri et les enfants. Je n'ai pas bien connu mes GP (question de sous dans ce cas là) et ça m'a manqué. Quand je vois la relation que mon grand a avec mes parents, je regrette qu'il n'ai pas la même avec ses autres GP. Enfin, c'est comme ça!

C'est cool Twins que ton Chéri commence à se "rebeller" contre les mauvaises habitudes de ta famille!
Et profitez de vous, vous êtes maintenant une famille!

Pour les vacances, on part en Bretagne, vers Douarnenez (j'ai oublié le nom de la ville, un truc en plo ou plou sur mer Clin d'oeil).

moi, je passais la moitié des vacances scolaires chez mes grands-parents paternels. c'était génial et on est restés très proches. j'ai tellement de bons souvenirs avec eux... avec ma grand-mère maternelle, en revanche, c'était pas ça. elle n'en avait pas grand chose à faire de mon frère et moi... penser à elle n'éveille aucun souvenir particulier !  
comme toi, je vois mes parents s'éclater avec nos filles (et réciproquement !) et ça me fait vraiment plaisir... même si BM m'exaspère à être si compliquée, je ne voudrais pas priver mes filles d'une relation avec elle.
comme tu dis, "c'est comme ça"...  

ah la Bretagne... c'est justement là où j'allais, chez mes grands-parents ! Plou ou Plo, j'espère que vous trouverez tout de même le beau temps... car la Bretagne au soleil, c'est juste magnifique !  Souriant

et en parlant à Gabrielle de penser à passer des moments à 2, tu as bien raison !  Clin d'oeil

effectivement la propre relation qu'on a pu avoir avec nos propres GP conditionne un peu le role et l'importance qu'on leur attribue.
Du coté maternelle, c'etait une GM italienne chaleureuse mais du coté paternel, les seules fois qu'elle nous a gardé avec ma soeur ca a été tres deboussolant.
et les entendre sans cesse denigrer ma mere. Avec ma soeur on a décidé seules de mettre le ola. de prendre nos distances

Effectivement je comprends que ceux qui ont plein de bons souvenirs et une vraie complicité aient envie de creer de tel lien.
Avec mes parents pas de probleme ( a part que la je trouve les petites trop petites et j'ai envie de prodiguer les soins) mais lee probleme c'est quand on a pas confiance (comme c'est le cas de mes BP: ce n'est pas facile. J'essaie de faire des efforts mais je ne peux pas etre sereine)
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7118 le: 24 Juillet 2012 à 13:14:45 »

Pour chouchou, je suis d'accord avec ce que t'a dit TWIN.
et j'aurai aussi envie de te rajouter que lorsqu'on a vraiment envie de creer des liens avec quelqu'un on n'a parfois pas a se poser des questions.
CA  a été le cas pour moi, de nature a cogiter ect;;; le jour ou j'ai rencontré mon mari "un peut etre " prometteur m'est venu en tete. Et tout paraissait simple.
je te souhaite qu'il t'arrive la meme chose.

CINZ, je dirai que se faire un resto de temps en temps ou une journée en amoureux ca peut vous permettre de vous poser et le soir vous retrouverez nos tresors. C'est peut etre plus simple pour l'instant et ca evite des problemes de garde trop longue, a savoir qui les confier, comment va le prendre ta BM si elle vous offre un WE et si vous confiez les loulous a une autre personne.
je choisirai plutot l'option se retrouver plus souvent sur des temps "courts" que un WE ponctuel.
Apres, je pense que tu trouveras la meilleure solution pour vouS

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 24 Juillet 2012 à 13:16:42 »

Sinon TENDRES PENSEES AUX VACANCIERES, ISA, GABRIELLE, ect....
et A CELLES QUI BOSSENT: Mamour, Slow.....

ET POUR CELLES QUI CONTINUENT A ALIMENTER LE FIL: hip hip hip houra
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7120 le: 24 Juillet 2012 à 13:41:46 »

IL fallait que je repasse pour dire TWIN TES FILLES SONT TRES CRAQUANTES, en maillots, j'adore

PS: petites precision: je parais sauvage avec les petites par rapport a mes BP mais ils ont tendance a prendre le total power. AU debut ou on etait ensemble avec micka ils deplacaient nos affaires de place, lors de notre emmenagement ils me disaient quoi faire ou mettre, me parlait a peine mais bricolaient dans la maison. Un jour je suis revenue: ils avaient demonté la machine a laver dont les pieces etaient disseminées dans tout le sejour parce qu'il y avait un drole de bruit. ma BM enlevait mes affaires de la machine pour faire tourner celles de son mari et son fils, + megas reproches avant et pendant le mariage (dire a tout le monde qu'elle perdait son unique fils) que j'etais une faiseuse d'histoire, chantage a son fils au telephone Manie de ne pas prevenir quand ils arrivent ou  jours avant.
elle est agent d'entretien dans ue maternité et elle se croit puericultrice.des conseils sans cesse
quand j'entends qu'elle donne des bibs a des bebes, alors qu'elle n'est pas là pour cela, j'essaie de mettre des limites mais mon mari est proche d'eux telephoniquement parlant ( 3 fois par semaine) et je fais plein d'efforts. J'en parle pas mal parce que c'est exutoire mais je vais essayer d'arreter ; histoire d ene pas vous saouler.
quand c'est souvent moi qui doit plier mais pour les filles je refuse de ceder a les laisser me "deposseder" c'est leur specialité

et puis le derniere fois qu'ils sont passés ca ne s'est pas trop mal passer.

QU'est ce que j'aurai aimé une relation simple moi qui n'aime pas
trop les conflits.

Bref, j'arrete de vous saouler sur ce chapitre.
mais je suis mins "integriste" que je ne le crie

allez la sieste est finie.

BYE
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 24 Juillet 2012 à 13:52:12 »

Cc les mamoune je vois que les petit marsien pousse bien!!! Ouuaaaoouu alexis  e celian tjr aussi impressionnant j'adore!!! TWIN tes fille sont vachement grande!!! et dire que lz fait presque 10 cm de moin!!!! Bon on a tjr de la chance le soleil est tjr la....!! Les loulous sont tjr enrhumer mais  pas a l'agonie non plus!!! LD n'arrête pas d'essayer de manger ses pied! Il fait des bulle sans arrêt!! Il est trop drôle! Depuis la semaine dernière on a remarquer que quand on le met à assit il tien à peu près 5 seconde!!! Lol aprèm il bascule comme culbuto lol!!! Dans la chaise haute il attrape la tablette du bout des mains et se hisse pour ce mettre assi! Lz lui est plutôt passif à tout sa mais bon chacun son rythme.. Bon Bin j'espère que les Loulou d'elia sont plus calme et martina garde courage...
Cinz  c'est sur que ça doit être chouette un week-end en amoureux mais tout dépend de la relation que tu a avec ta belle mère! (déjà sa à l'air d'être une plutôt bonne relation car elle au moins prend ton parti et pas celui de son fils et sa c rare!!!) donc seul toi peu juger de son aptitude à garder les bébé!! Moi j'en serai incapable je n'ai absolument pas confiance et puis c différent on a pas une relation proche c'est mes BP et puis c tout d'ailleurs je ne leur ai jamais laisser les ptits! Même pas une heure... Ce n'ai pas méchant ou volontaire pour leur faire du mal mais c'est juste que je ne me sens pas assez proche d'eux pour leur les laisser les ptit comme tu dit: il on peut être déjà élever 1 enfant mais c'était y'a très très longtemps et 2 en même temp c différent!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7122 le: 24 Juillet 2012 à 14:22:53 »

IL fallait que je repasse pour dire TWIN TES FILLES SONT TRES CRAQUANTES, en maillots, j'adore

PS: petites precision: je parais sauvage avec les petites par rapport a mes BP mais ils ont tendance a prendre le total power. AU debut ou on etait ensemble avec micka ils deplacaient nos affaires de place, lors de notre emmenagement ils me disaient quoi faire ou mettre, me parlait a peine mais bricolaient dans la maison. Un jour je suis revenue: ils avaient demonté la machine a laver dont les pieces etaient disseminées dans tout le sejour parce qu'il y avait un drole de bruit. ma BM enlevait mes affaires de la machine pour faire tourner celles de son mari et son fils, + megas reproches avant et pendant le mariage (dire a tout le monde qu'elle perdait son unique fils) que j'etais une faiseuse d'histoire, chantage a son fils au telephone Manie de ne pas prevenir quand ils arrivent ou  jours avant.
elle est agent d'entretien dans ue maternité et elle se croit puericultrice.des conseils sans cesse
quand j'entends qu'elle donne des bibs a des bebes, alors qu'elle n'est pas là pour cela, j'essaie de mettre des limites mais mon mari est proche d'eux telephoniquement parlant ( 3 fois par semaine) et je fais plein d'efforts. J'en parle pas mal parce que c'est exutoire mais je vais essayer d'arreter ; histoire d ene pas vous saouler.
quand c'est souvent moi qui doit plier mais pour les filles je refuse de ceder a les laisser me "deposseder" c'est leur specialité

et puis le derniere fois qu'ils sont passés ca ne s'est pas trop mal passer.

QU'est ce que j'aurai aimé une relation simple moi qui n'aime pas
trop les conflits.

Bref, j'arrete de vous saouler sur ce chapitre.
mais je suis mins "integriste" que je ne le crie

allez la sieste est finie.

BYE

Kath, faut pas hésiter à parler de ce qui tu veux! Tu as le droit de parler de tes BP, si ça te permet d'évacuer!

Cela dit, ils semblent être de beaux spécimens... C'est bien que tu aies réussi à préserver ta relation avec Chéri et à mettre des limites à tes BP. Encore une fois, vous êtes les parents de vos filles, c'est vous qui savez ce qui est bien pour elles! Les conseils qu'on peut donner ne sont que des conseils.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7123 le: 24 Juillet 2012 à 14:24:22 »

Cc les mamoune je vois que les petit marsien pousse bien!!! Ouuaaaoouu alexis  e celian tjr aussi impressionnant j'adore!!! TWIN tes fille sont vachement grande!!! et dire que lz fait presque 10 cm de moin!!!! Bon on a tjr de la chance le soleil est tjr la....!! Les loulous sont tjr enrhumer mais  pas a l'agonie non plus!!! LD n'arrête pas d'essayer de manger ses pied! Il fait des bulle sans arrêt!! Il est trop drôle! Depuis la semaine dernière on a remarquer que quand on le met à assit il tien à peu près 5 seconde!!! Lol aprèm il bascule comme culbuto lol!!! Dans la chaise haute il attrape la tablette du bout des mains et se hisse pour ce mettre assi! Lz lui est plutôt passif à tout sa mais bon chacun son rythme.. Bon Bin j'espère que les Loulou d'elia sont plus calme et martina garde courage...
Cinz  c'est sur que ça doit être chouette un week-end en amoureux mais tout dépend de la relation que tu a avec ta belle mère! (déjà sa à l'air d'être une plutôt bonne relation car elle au moins prend ton parti et pas celui de son fils et sa c rare!!!) donc seul toi peu juger de son aptitude à garder les bébé!! Moi j'en serai incapable je n'ai absolument pas confiance et puis c différent on a pas une relation proche c'est mes BP et puis c tout d'ailleurs je ne leur ai jamais laisser les ptits! Même pas une heure... Ce n'ai pas méchant ou volontaire pour leur faire du mal mais c'est juste que je ne me sens pas assez proche d'eux pour leur les laisser les ptit comme tu dit: il on peut être déjà élever 1 enfant mais c'était y'a très très longtemps et 2 en même temp c différent!!

C'est chouette que les rhumes ne vous empêchent pas faire votre vie!
Nous aussi, ils bullent comme des fous! C'est leur nouvelle passion depuis environ 2 semaines!
Ici aussi, ce sont des culbutos mais A réussit à tenir assis un peu mieux que C!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7124 le: 24 Juillet 2012 à 14:50:33 »

Coucou,

Je vais, je viens... C'est la course, ces vacances Roulement des yeux .

Les nouvelles : Gastoun traine toujours son rhume Triste, mais le kiné (depuis un mois maintenant ) est optimiste : on va peut-être pouvoir partir en vacances !

Sinon, les zouaves sont à fond sur la voile, sauf quand il n'y a pas de vent comme en ce moment : fait trop chaud !!! (jamais content Tire la langue).
Les tonnerres de Brest sont passés (festivités nautiques brestoises, dont l'accueil de 30 fanfares dont nous étions en charge...). Reste la partie bilan financier à boucler (et ce n'est pas des vacances !)

Une grosse pensée pour Martina, qui galère toujours . Je croise tout ce que je peux pour que quelqu'un de sérieux vous preine au sérieux ! et surtout prenne en charge Lenya Bisou Bisou Bisou.

Et sur le sujet de laisser Bébé(s) aux grands-parents : moi, je suis partisante du petit à petit. D'abord une petite heure... Le temps d'un change/bib. Puis une 1/2 journée, voir la journée complète, pour enfin envisager une nuit avec papi/mami. Comme une adaptation en crèche . Et pour faire passer la pilule aux grands-parents, ben justement, se placer du coté de l'enfant (nécessité d'un temps d'adaptation, pour prendre confiance, bla, bla, bla...).

A +
(j'essayerai de repasser avant mon départ en vacances)
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: