18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 14:17:49
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405205 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7095 le: 23 Juillet 2012 à 11:33:35 »

Cc les mamoune bon Bin c'est calme ça ce voit que c les vacance!!! Bon ici dur dur les première 48h avec les Loulou!! Faut qu'il s'adapte au changement! Par contre on à vraiment de la chance car à chaque fois qu'on monte à evreux il fait miraculesement beaux!!! On attire le soleil ou quoi le moins drôle c'est qu'à peine le début des vac les Loulou sont déjà malade !!! je pense que c'est la clim dans le train!!! grrr il la mette tjr à fond on se les gèle! Pourtant on les a couvées mais bon sans on passe de 39degres sur le quai du train à la froideur glacial du wagon sa doit pas aider!!! Roulement des yeux yen à marre on est encore parti pour du mouchage intensif!!!!  En tout cas vivement la fin de vac et le retour à la maison car moi ici je ne me sens pas du tout à ma place!!! Pas chez moi pas m'a famille pas mes amis pas mes repères rien...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7096 le: 23 Juillet 2012 à 12:01:33 »

Gabrielle, j'espère que tu passeras tout de même quelques bons moments et que tes petits se remettront vite de leur rhume...  profites en pour te délester de certaines corvées et te reposer un peu. et le beau temps vous permettra sûrement de mettre le nez dehors et de faire passer plus vite ce vilain rhume !

Gabribulle, vous partez où pour vos vacances ? ça doit être une sacrée logistique avec les 3 ! le 13 va arriver vite !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 23 Juillet 2012 à 13:15:00 »

Ahh, les BP!
Pour ma part, on est prêts à leur payer un billet (ça nous revient bien moins cher que se déplacer tous!) mais ils ne sont pas partants.
En plus, ils ne veulent pas qu'on leur mette internet, du coup pas de session en direct. C'est surtout dommage pour Chéri et les enfants. Je n'ai pas bien connu mes GP (question de sous dans ce cas là) et ça m'a manqué. Quand je vois la relation que mon grand a avec mes parents, je regrette qu'il n'ai pas la même avec ses autres GP. Enfin, c'est comme ça!

C'est cool Twins que ton Chéri commence à se "rebeller" contre les mauvaises habitudes de ta famille!
Et profitez de vous, vous êtes maintenant une famille!

Pour les vacances, on part en Bretagne, vers Douarnenez (j'ai oublié le nom de la ville, un truc en plo ou plou sur mer Clin d'oeil).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7098 le: 23 Juillet 2012 à 13:18:54 »

Cc les mamoune bon Bin c'est calme ça ce voit que c les vacance!!! Bon ici dur dur les première 48h avec les Loulou!! Faut qu'il s'adapte au changement! Par contre on à vraiment de la chance car à chaque fois qu'on monte à evreux il fait miraculesement beaux!!! On attire le soleil ou quoi le moins drôle c'est qu'à peine le début des vac les Loulou sont déjà malade !!! je pense que c'est la clim dans le train!!! grrr il la mette tjr à fond on se les gèle! Pourtant on les a couvées mais bon sans on passe de 39degres sur le quai du train à la froideur glacial du wagon sa doit pas aider!!! Roulement des yeux yen à marre on est encore parti pour du mouchage intensif!!!!  En tout cas vivement la fin de vac et le retour à la maison car moi ici je ne me sens pas du tout à ma place!!! Pas chez moi pas m'a famille pas mes amis pas mes repères rien...

Tu es dans la famille de Chéri? Si oui, c'est vrai que ça peut craindre. Maintenant, il fait beau, profitez en pour sortir un max!

Pour le rhume, c'est trop nul!
Avec un peu de chance et surtout en nettoyant/aspirant/mouchant très régulièrement, ça peut passer très vite (avec le beau temps, ça aide je pense).
Avez vous pensé à vous occuper de vous 2? Ça peut être l'occaz de se faire une ou des sorties en amoureux si quelqu'un ou quelqu’une peut vous garder les loulous .
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 23 Juillet 2012 à 14:02:15 »

Coucou les filles

retard a jour

bisous a toutes

bonnes vacances a isa

a le chapitre BP, je n'en rajouterai pas une couche; j'attendrai le 4 aout pour venir me defouler sur le forum (pour arriver a les supporter) quand ils arriveront. j'essaie de ne pas trop penser a leur venue meme si ca me saoule

pour repondre a une question de TWIN il y a un moment "es tu prete a les laisser t'occuper de tes puces?"
ils auront le droit de discuter avec elle, et jouer, le reste on s'en charge avec mon mari
je dois paraitre sauvage mais avec une BM qqui a essayer de^pourrir avec sa famille notre mariage et a transformé l'apero prevu la semaine d'apres et 2eme mariage comme elle disait (repas avec 80personnes avec eux a l'honneur : des photos de sa famille au gite defilaient (environ 1OOO contre 30 de nous deux)

et oui CHOUCHOU, on fait parti des protectrices (pour moi peut etre un peu integristes mais bon)

miss, je trouve que tu ne parles pas enormement de l'operation de ta fille et c'est normal que ca te touche et que tu en parles encore quand qq'un demande qqch concernant sa cicatrice, c'est tres frais: 4 mois, ce n'est pas si loin

je suis d'accord avec CINZ, les reflexions des gens sont maladroites
je comprends que ca te contrarie, mais il faut arriver a passer outre

sinon GABRIBULLe, ils battent des records tes loulous

ELIA et MARTINA qu'est ce que j'aimerai avoir une baguette magique et denouer vos situations

sinon nos pitchounes vont bien: surient rient une bonne partie de la journee
n'arrivent pas a se retourner (mais peu allongées a cause de leurs reflux
par contre le soir, elles resistent a l'endormissement: je vais chercher ca doit correspondre a une phase dans leur developpment
au pire je demanderai mercredi au pediatre
mais c'est gerable

plus je les vois evoluer, plus j'accumule des bons souvenirs et plus j'essaie de chasser les mauvais je leur naissance

bref, un mari super et deux tresors, de quoi etre comblée

meme si je pense pas mal a ma mere qui n'a un rdv que debut novembre: je suis partagée; c'est long mais a la fois ca permet de profiter d'elle sans traitement douloureux

j'envoie a tout le monde de s pensees positives et des rayons de soleil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7100 le: 23 Juillet 2012 à 14:09:37 »

TWIN l'exercice pour decoller les adherences de l'interieur est simple
tu inspires, expires normalement allongée sur le dos et sur une hapnée respiratoire, tu rentres le ventre le plus possible en essayant de tout remonter et de tout coller sur la colonne vertebrale (il faut bien penser a la cicatrice; ca doit un peu tirer). Tu comptes 10 a 15 secondes et tu relaches en pensant a tout redescendre

il faudrait arriver a le faire 10 minutes par jour. J'avoue je n'y arrive pas

en tyous cas l'avantage c'est que c'est un exercice simple pouvant servir a toutes celles ayant subi une cesarienne

pour les massages, la toucher directement est douloureux (perso) mais la kiné masse aussi par points de pression de part a d'autres, ca peut donner des idees
ou par points de pressions circulaires (petites cercles avec deux doigts de chaque cote de la cicatrice

ALLEZ BYE LES FILLES

A Bientot
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 23 Juillet 2012 à 14:13:21 »

Ahh, les BP!
Pour ma part, on est prêts à leur payer un billet (ça nous revient bien moins cher que se déplacer tous!) mais ils ne sont pas partants.
En plus, ils ne veulent pas qu'on leur mette internet, du coup pas de session en direct. C'est surtout dommage pour Chéri et les enfants. Je n'ai pas bien connu mes GP (question de sous dans ce cas là) et ça m'a manqué. Quand je vois la relation que mon grand a avec mes parents, je regrette qu'il n'ai pas la même avec ses autres GP. Enfin, c'est comme ça!

C'est cool Twins que ton Chéri commence à se "rebeller" contre les mauvaises habitudes de ta famille!
Et profitez de vous, vous êtes maintenant une famille!

Pour les vacances, on part en Bretagne, vers Douarnenez (j'ai oublié le nom de la ville, un truc en plo ou plou sur mer Clin d'oeil).

moi, je passais la moitié des vacances scolaires chez mes grands-parents paternels. c'était génial et on est restés très proches. j'ai tellement de bons souvenirs avec eux... avec ma grand-mère maternelle, en revanche, c'était pas ça. elle n'en avait pas grand chose à faire de mon frère et moi... penser à elle n'éveille aucun souvenir particulier !  
comme toi, je vois mes parents s'éclater avec nos filles (et réciproquement !) et ça me fait vraiment plaisir... même si BM m'exaspère à être si compliquée, je ne voudrais pas priver mes filles d'une relation avec elle.
comme tu dis, "c'est comme ça"...  

ah la Bretagne... c'est justement là où j'allais, chez mes grands-parents ! Plou ou Plo, j'espère que vous trouverez tout de même le beau temps... car la Bretagne au soleil, c'est juste magnifique !  Souriant

et en parlant à Gabrielle de penser à passer des moments à 2, tu as bien raison !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 23 Juillet 2012 à 14:19:39 »

a le chapitre BP, je n'en rajouterai pas une couche; j'attendrai le 4 aout pour venir me defouler sur le forum (pour arriver a les supporter) quand ils arriveront. j'essaie de ne pas trop penser a leur venue meme si ca me saoule

heureusement que tu ne les as pas chez toi... méga OUF !!!

pour repondre a une question de TWIN il y a un moment "es tu prete a les laisser t'occuper de tes puces?"
ils auront le droit de discuter avec elle, et jouer, le reste on s'en charge avec mon mari
je dois paraitre sauvage mais avec une BM qqui a essayer de^pourrir avec sa famille notre mariage et a transformé l'apero prevu la semaine d'apres et 2eme mariage comme elle disait (repas avec 80personnes avec eux a l'honneur : des photos de sa famille au gite defilaient (environ 1OOO contre 30 de nous deux)
Kath, c'est à toi de voir... ce que TU veux toi ! c'est essentiel pour que tu te sentes bien et limiter l'énervement. je comprends parfaitement que ce "2e mariage" t'exaspère encore longtemps après... ta BM a l'air d'être une sacrée BM casse-pied !

et oui CHOUCHOU, on fait parti des protectrices (pour moi peut etre un peu integristes mais bon)
ce qui compte, c'est d'être en accord avec soi-même (et avec le papa quand il y en a un) et d'éduquer ses enfants en cohérence et dans l'amour. vous les aimez et vous les protégez, alors intégristes ou pas... ?  Clin d'oeil

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7103 le: 23 Juillet 2012 à 14:21:35 »

TWIN l'exercice pour decoller les adherences de l'interieur est simple
tu inspires, expires normalement allongée sur le dos et sur une hapnée respiratoire, tu rentres le ventre le plus possible en essayant de tout remonter et de tout coller sur la colonne vertebrale (il faut bien penser a la cicatrice; ca doit un peu tirer). Tu comptes 10 a 15 secondes et tu relaches en pensant a tout redescendre

il faudrait arriver a le faire 10 minutes par jour. J'avoue je n'y arrive pas

en tyous cas l'avantage c'est que c'est un exercice simple pouvant servir a toutes celles ayant subi une cesarienne

pour les massages, la toucher directement est douloureux (perso) mais la kiné masse aussi par points de pression de part a d'autres, ca peut donner des idees
ou par points de pressions circulaires (petites cercles avec deux doigts de chaque cote de la cicatrice

ALLEZ BYE LES FILLES

A Bientot

Merci Kath ! en fait, on dirait le même exercice que pour les abdos hypopressifs ! tu me fais penser qu'il faut que je m'y remette...
tu constates des améliorations pour ta cicatrice ? je pense prendre rdv chez un dermato pour la rentrée (faut que je montre mes grains de beauté en même temps)... j'espère que ça va mieux !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7104 le: 23 Juillet 2012 à 14:26:28 »

Chouchou, j'ai lu de travers ce que j'avais manqué ces 3 derniers jours et loupé ta question.
je trouve que tu parles peu de l'opération de ta fille et de sa cardiopathie. tu nous en as parlé surtout au moment des opérations, et de façon très mesurée... bref, je rejoins les filles !  Clin d'oeil
tu peux l'envoyer bouler le pote de ta soeur ! tu es une maman aimante, pas une maman hystérique qui radote sur les soucis de sa fille !
pour les autres... parfois, le silence est la meilleure des réponses ! 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7105 le: 23 Juillet 2012 à 17:22:55 »

heureusement que tu ne les as pas chez toi... méga OUF !!!

Kath, c'est à toi de voir... ce que TU veux toi ! c'est essentiel pour que tu te sentes bien et limiter l'énervement. je comprends parfaitement que ce "2e mariage" t'exaspère encore longtemps après... ta BM a l'air d'être une sacrée BM casse-pied !

ce qui compte, c'est d'être en accord avec soi-même (et avec le papa quand il y en a un) et d'éduquer ses enfants en cohérence et dans l'amour. vous les aimez et vous les protégez, alors intégristes ou pas... ?  Clin d'oeil

Je ne peux qu'être d'accord avec ce que dis Twins!
Ce sont vos enfants, tu fais ce que tu dois pour que elles et vous vous sentiez bien! C'est votre cellule familiale.
Après, perso, je n'ai pas de mal à laisser mes chouchous mais uniquement à ma mère ou mes frères et sœurs en qui j'ai entièrement confiance. J'ai déjà plus de mal avec BM quand elle est là mais je pense que c'est parce qu'elle m'énerve un peu!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 23 Juillet 2012 à 19:32:44 »

Alors, retour de chez le pédiatre :
A 5 mois et 1 semaine :
Roxane : 7,040 kg et 66 cm
Très tonique, devrait tenir assise seule vers 6 mois - 6 mois 1/2
Sait se retourner depuis 2-3 semaines, attrape des objets quand elle est assise ou sur le ventre.
Chloé : 6,760 kg et 66,5 cm
Tonique, attrape ses pieds et se retourne depuis 3 jours. La reine des bulles et des clowns !

voilà, tout va bien (on n'avait aucun doute là-dessus) ! on commence la diversification !  Souriant je vais donc inaugurer le babycook...
Les filles sont au milieu des courbes de poids et en haut de celle de la taille (normal...).
Et nous, on est juste des parents comblés !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7107 le: 23 Juillet 2012 à 21:20:26 »

Jolies poupettes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7108 le: 23 Juillet 2012 à 21:50:19 »

coucou les filles!

alors je sais pas pourquoi j'ai pas eu de notifications comme quoi quelqu'un avait posté???

ma foi!

gabrielle, zut pour le rhume des loulous, mais je pense que ca sera passeager, du moins je te le souhaite! pour ce qui est de la belle famille ou tu es mal a l'aise je ne peux que te comprendre... j'ai vécu ca de nombreuses années et sérieux recommencer??? euhhhh      NON Merci!!

gabribulle, tes louluos sont impressionnant, c'est fou comme ils poussent vite, comme dit twin, mon dieu, la taille de ton frigo quand ils seront ados!!!

twin tes choupettes, ont bien pousser aussi! pour les vacances a oléron profite un max et la bm envoie la paitre! nan mais oh! ca suffit maintenant!

cinz, un massage... j'en reve!

elia, j'espère que ca va et que tes loulous aussi, tu nous raconteras pour l'adaptation.

pour jaelys, visite chez le cardiopediatre cet aprem! il n'y a plus d edifférence de tension entre les membres inférieurs et supérieur, elle reste cependant hypertendue... et il y a toujours une petite coarctation de l'aorte... bilan on se revoit en septembre, et on verra pour le traitement de l'hypertension pour l'ajuster si besoin ou rajouter un médoc de plus, ca m'enchante guere mais bon pas trop le choix, son coeur a l'air de tenir le coup donc c'est une bonne nouvelle, et puis en septembre il me confirmera si on refait un cathétérisme ou pas dans les mois a venir ou si on attend qu'elle dépasse les 25kg pour lui poser un stent, bon vu le rythme ou elle prend du poids on va attendre qu'elle ait une dizaine d'années je pense...

joris commence a comprendre le focntionnement du trotteur mais son jouet favori reste le jumperoo, du coup chacun le sien et pas de jaloux!

j'ai envoyé bouler taximan, le mec en couple avec un enfant qui me courre apres pour un bisou, non mais il croit que j'ai 6 ans ou quoi?

le "potentiel chéri" est chez lui en corse! il rentre début aout, on se donne des news par téléphone mais bon apres jen'y croit pas trop, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de me mettre en couple... alors bon vous allez me prendre pour une folle ou autre chose mais je ne vois pas d'un bon oeil une relation naissante avec des bébés de 4 mois. et puis, pourquoi je me normaliserai? je me demande si finalement avoir une relation avec un mec mais chacun chez soi ne serait pas la recette du bonheur. je m'explique, ne se voir que pour les bons moments là ou on est disposé a les voir ne peut etre que bénéfique a une relation. et puis pas envie que mes enfants appelle n'importe qui papa. et si je reste pas avec le meme et que je change, les petits vont s'attacher et souffrir de la séparation... je pense que ma solution de ne se voir que lorsque les petits dorment le soir est une bonne solution mais bon apres, je ne vais pas precher la bonne parole du célibat alors que vous etes toutes en couple et/ou mariées.

vous en pensez quoi? je fais bien ou pas?

voila pour les news, sinon ici toujours du soleil, un peu de vent mais ouf ca fait du bien!

doudou, au fait, ca va? on a plus de news de toi... et gastoun il va mieux?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7109 le: 23 Juillet 2012 à 22:27:09 »

Chouchou, bon y a du mieux pour Jaelys ! espérons que l'hypertension soit vite ramenée à la normale et que plus aucune opération ne soit nécessaire... même dans 10 ans ! en tout cas, ça ne l'empêche pas d'être une as du volant !  Cool et carrément en avance niveau motricité ! je me suis marrée tout à l'heure quand le pédiatre m'a dit que mes filles étaient très tonique, surtout Roxane, en pensant à ta louloute qui se retourne déjà à 4 mois !
Pour le célibat, chacun voit midi à sa porte ! en tout cas, ma vision de la chose c'est qu'il vaut vraiment mieux être seule que mal accompagnée... et que commencer d'emblée une histoire alors que tu commences tout juste ta vie de jeune maman, ça me paraît compliqué. Mais que tu as le droit de vivre ta vie de femme ! si avoir une petite aventure te fait du bien, alors fonce (bon, fais quand même gaffe à ne pas tomber sur un boulet ou un casse-bonbon !)... pour la vie à 2 (enfin à 4 !), tu as tout le temps de voir venir et de décider en temps et en heure.
Taximan, ça semblait quand même compliqué un mec déjà maqué... alors tu verras bien au retour de Corse du potentiel !  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: