Salut les filles,
bien contente de pouvoir revenir poster maintenant que je peux de nouveau me servir de ma main.
les loulous vont mieux, surtout A
depuis samedi, nous l'avons passé à 3 biberons de 240 ml par jour. Celà lui convient à ravir, il ne fait plus de crises pendant la tétée, reste bien sage, et surtout boit tous ses biberons !!!
E a pris le même rythme depuis hier.
En plus, ils ont commencé les petits pots de légumes, suite à la visite chez la pédiatre; nous devons attendre août pour introduire les fruits, du fait de leur RGO même s'il s'est amélioré.
Les petits loups ont bien poussé, je dois les mettre dans la chaise haute 4 à 5 fois par jour (5 à 10 min) ; toujours aussi précoce d'après la pédiatre
E hier a eu de la température à cause des vaccins de la veille. Elle est vite passée grâce au Dolipran* mais le pauvre loulou, il était ko toute l'AM.
Récapitulatif pour la visite des 4 mois :
E fait 6.950 kg, 63 cm et 42 PC
3 biberons de 240 ml
fait ses nuits, sans aucuns réveils
a adopté un doudou
a découvert son frère, gazouille, rit aux éclats, attrape avec ses mains et met tout à la bouche
commence à se tenir assis
mange et apprécie les petits pots de légumes
plus de RGO
A fait 6.5 kg, 63.5 cm et 41 PC
3 biberons de 240 ml
mange des légumes
fait des bulles, gazouille et pousse des petits cris de joie, rit aux éclats
commence à bien se tenir assis, rigole quand il est dans la chaise haute
ne pleure plus quand son frère le touche, lui attrape les mains et la cuisse, gazouille avec lui
amélioration du RGO même si régurgite encore de temps en temps
nous partons dimanche pendant 15 jours chez mes parents, dans l'allier.
comme ça va nous faire du bien !!!!!
ça va être la première fois que nous faisons autant de route avec les loulous. J'espère que tout se passera bien pendant le trajet.
J'espère que tout va au mieux pour vous les filles. je vous embrasse toutes très fort, ainsi que vos petits coeurs.