18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:15:57
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405572 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6600 le: 11 Juillet 2012 à 18:52:03 »

Bonjour les filles !!!

Ouh la la les vacances c'est sport ! Tire la langue
Surtout qu'il fait toujours un temps pourri...
Je suis dégoûtée demain les gars devaient passer la journée au centre aquatique et c'est annulé  Triste
Les gars sont très déçus et moi bien embêtée  car je vais devoir les emmener chez la pédiatre pour la visite des 5 mois des louloutes et du coup pas moyen d'en profiter pour faire quelques magasins... Ggggggrrr

Bon sinon l'adaptation à la crèche se passe bien. Adèle a déjà fait un caca débordant la bas. Les filles ont du la changer des pieds à la tête !
Sinon moi aussi je flippe. Je me dis que ça va vraiment être chaud pour être à l'heure le matin pour préparer toute seule les deux bébés.

Chrys, ça fait plaisir de te lire ! Souriant
Félicitations à Lauriane pour cette première dent !

Slow, c'est chouette cette rencontre avec marinette. Souriant
En effet vous ne deviez pas passer inaperçue avec vos 9 enfants !
Vous avez de la chance d'avoir du beau temps.
Les vieilles charrues, c'est de supers souvenirs de quand j'étais étudiante à Nantes ! J'aimerais bien y retourner un jour !

Elia, je pense que ta maison va être nickel avec tous ces tours d'aspirateur !

Martina, j'espère que le suivi pédiatrique va bien se passer cette fois et c'est  Cool si Lenya retrouve l'appétit ! Tu dois être soulagée !

Cinz' c'est super pour tes samedis ! Souriant

Chouchou, qu'elle frayeur cette chute ! soigne toi bien !

Gabrielle, j'espère que Lolo va mieux... Enfin !

Twins, pour les gars j'avais utilisé dorlotent, ça les soulageait bien. Pas essayé calmirai mais chamomilla en granules.
Dis donc ce mariage, c'était un vrai marathon !
Pas facile d'organiser un mariage multiculturel. En tout cas c'est moche que la mariée ait été en pleurs... J'espère qu'elle gardera quand même un bon souvenir.
Et toi ? Prête à refaire un week-end en amoureux ? ( plus calme celui ci !  )
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6601 le: 11 Juillet 2012 à 19:44:00 »

Camilia j'ai pas vu la différence, donc le soir je donne dafalgan. Dose kilo.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6602 le: 11 Juillet 2012 à 20:02:57 »

en tout cas, dolodent + doliprane en suppo, et Chloé va mieux ce soir ! je croise les doigts...
on verra donc pour la suite si je tente l'homéopathie... mais si vous n'avez pas vu de différence, pas très motivée !

Isa, effectivement, les vacances avec un temps pourri, c'est pas facile pour occuper les grands... c'est quand même hallucinant ce temps pourri depuis Mars ! du jamais vu...  Roulement des yeux on n'a pas de bol !
Je suis comme vous... l'idée de reprendre mon boulot m'angoisse ! je sais que mon patron va me rajouter des déplacements supplémentaires rien que pour m'emmerder... 
j'aimerais avoir le temps de me bouger les fesses pour trouver autre chose, mais qui embaucherait une jeune maman de jumeaux qui demande à être en 80 % Huh?

Pour le vrai week-end en amoureux... peut-être au cours de l'été ? on verra... en tout cas, pendant nos vacances à Oléron (chez mes parents), je compte faire une surprise à mon mari et nous offrir 1 journée entière en SPA... ça va coûter cher, mais après tout, on ne dépense rien pour ces vacances, et ça va nous faire du bien (perso, j'en ai vraiment plein le dos, j'ai vraiment mal partout !).
En tout cas, ce mariage, ça m'a achevée...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6603 le: 11 Juillet 2012 à 20:10:56 »

super cinz pour ton 80%! tu vas pouvoir avoir de long week end et faire des escapades en meme temps! trop cool!

isa, je suis sure que tu vas y arriver a préparer tout le monde en temps et en heure! n'oublie pas que tu es une wonder maman!

martina, c'est super pour aylin, tu nous raconteras le rdv.

pour les dents, si mon fils est agité je lui met un suppo de dolip en général ca passe, mais je vais lui faire les chamomilla 5ch c'est 3granules 3fois par jour. parce que le dolodent ne fais pas effet longtemps ici... sinon le mieux c'est un yéti qu'on ouvre pas qui sort du congelo et il le tete. bon apres faut se rapeller de pa le manger car dégongeler/recongeler... il y a aussi l'anneau de dentition qu'on met au congel, parce moi perso celui du frigo meme pas il le calcule.

sinon be j'ai acheté l'anneau de bain et j'ai récupéré celui de ma soeur, ce soir premier bain dans la grande baignoire! ben ca c'est suepr bien passé bon j'ai pas mis beaucoup d'eau mais ca leur suffisait je les arrosais ca leur plaisait, bon j'ai négué ma fille aussi mais elle m'en a pas voulu  

on est repassé 4 bib depuis hier et ouf je peux enfin souffler!
ma fille prend presque entierement ses bibs donc j'espère qu'elle va reprendre un peu de poids.
ma mere m'a dit qu'elle avait pris des joues, j'espere que c'est bon!
mon fils je l'ai pesé apparemment qu'il fait 6.8kg  
ma fille il y a de ca 1 semaine 5.6kg.

pour les bibs mon fils 210 et ma fille 180. vous en etes ou vous?

pff je me languie la diversification...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6604 le: 11 Juillet 2012 à 20:21:16 »

Chouchou c est lenya qui a des pbs Clin d'oeil

Sinon aylin prend 2 fois 210 et le reste elle prend légumes ou compotes et je complète avec bib, en tout cela tourne autour de 900 par jour.
Elle fait 6,6 kg

Lenya elle prend entre 500 et 600 et pèse 5,4 environ mais c'est dur et pas dans de supers conditions, cris et plus que une heure à chaque fois ou presque.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6605 le: 11 Juillet 2012 à 21:32:23 »

Chouchou ça  va tes fesses? Gabrielle tes garçons?

Bilan première journée sans lait de riz plutôt bonne.
Ils aiment et ne grimacent plus pendant le bib. Ça leur plaît c'est déjà ça.
Le caca de ce soir sent déjà beaucoup moins Fort et à l'air moins irritant.
On a fait 210 matin et soir. 60g d'épinard + 180ml ce midi et 40g pomme + 180 ml à 4h.
Points négatifs: légère colique mais ça doit être le temps de l'adaptation au nouveau lait. Et par contre ce qui me gêne plus c'est qu'ils ne sont pas rassasiés alors qu'ils ont plus en quantité. J'espère qu'ils ne vont pas grossir ou que ça ne va pas aggraver le rgo.

Merci martina pour le conseil pour épaissir. Je prépare tiède un peu à lavance et le temps de refroidir ça épaissit bien. Tant mieux car ce midi il y a eu des régurgitation peu de temps après le repas donc trop liquide. Ça m'inquiétais.
Et ta petite puce ça va mieux? C'est bien le suivi psy? Moi j'ai pleuré presque toute la séance ce matin. Fatigue, ragnana, réveil 5h des petits, plus dispute avec mon homme. Elle pense que j'irai mieux quand je reprendrai le boulot et quand j'essaierai moins tout le temps chercher des réponses et solutions par rapport aux pleurs de les fils. Elle veut que j'apprenne à lâcher prise et a les laisser un peu pleurer. Elle dit que je suis trop fusionnelle avec eux et que je réagit trop à leur moindre demande. À la crèche personne le fera donc elle dit qu'il faudra bien qu'ils apprennent à être moins à bras, à patienter et à s'endormir seuls.

Sinon je me demande si ça pourrait en partie être leur eczéma qui les empêche de s'endormir la journée. C'est vraiment rouge et Emeo à fort pleuré quand j'ai voulu y toucher cet aprèm. Le traitement à la cortisone ne donne rien malheureusement. Il n'y a que le dexeryl qui soulage un peu mais sans les guérir.

Bon je suis naze. Je vais essayer de me détendre 15min devant la télé. Je Prépare les bibs pour demain matin et puis dodo.
J'ai du mal à m'endormir en ce moment. Je me fais trop de soucis. Alors ce soir je teste tisane bonne nuit et euphytose
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6606 le: 11 Juillet 2012 à 22:10:57 »

pour le camilia j'ai essayé mais pas suffisament longtemps pour voir les effets, dolodent à bien marché par contre.
Ici aussi vive les escargots  mais ça rale pas trop, du moins pas à cause de ça.

Isa pas cool la visite avec tes grands en plus ! J'espère qu'ils comprendront et qu'ils seront sages ! Tes parents peuvent pas venir les garder le temps du rdv?

Chouchou ici c'est pareil, 4bibs chacun.
A. est à 210ml mais y'en a souvent un qu'il finit pas et O. boit 180ml. C'est vrai que c'est quand même agréable quand on est à ce stade, O. est passée à 4bibs y'a une semaine et j'apprécie parce que la sieste de l'après midi est plus longue du coup!
En général je les couche vers 13/14h et ils dorment jusqu'à 16/17h  Cool Cool

Elia moi aussi on m'a parlé de lacher prise au début mais bon j'y arrive pas ! Pour le fait de répondre au moindre de leur besoin, c'est normal puisqu'ils ont cumulé pas mal de soucis, tu vas réussir a les laisser petit à petit quand ils iront mieux. Te prends pas la tête !
Moi je me pose pas de question, je fais et puis quand je peux pas j'y vais pas et quand je sens qu'il y a un soucis je fonce ! Chaque personne a son avis mais toi seule les connait.
J'espère de tout coeur que ça ira mieux rapidement !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6607 le: 11 Juillet 2012 à 23:30:44 »

Super pour la 1ere dent de Laurianne (la première marsienne dentue!)
Super Cin'z pour le samedi.
Chouchou, ça va mieux ton postérieur?
Elia, ça a l'air de bien marcher! pour le fait de t'occuper trop de tes loups, je rejoins Cin'z!
Chouchou, c'est sur que Jaelys va grossir, si elle reprend gout à ses bibis.
Martina, j'espère que ta louloute va aussi bien remanger et grossir!

J’espère n'avoir oublié personne mais faut que j'aille dormir!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6608 le: 12 Juillet 2012 à 00:15:20 »

Chouchou c est lenya qui a des pbs Clin d'oeil

Sinon aylin prend 2 fois 210 et le reste elle prend légumes ou compotes et je complète avec bib, en tout cela tourne autour de 900 par jour.
Elle fait 6,6 kg

Lenya elle prend entre 500 et 600 et pèse 5,4 environ mais c'est dur et pas dans de supers conditions, cris et plus que une heure à chaque fois ou presque.

non mais je suis fatiguée martina excuse moi, je le sais en plus que c'est lenya, mais je pensais a aylin car tu en parles moins... c'est pas un reproche hein!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6609 le: 12 Juillet 2012 à 00:26:17 »

On a fait 210 matin et soir. 60g d'épinard + 180ml ce midi et 40g pomme + 180 ml à 4h.
Points négatifs: légère colique mais ça doit être le temps de l'adaptation au nouveau lait. Et par contre ce qui me gêne plus c'est qu'ils ne sont pas rassasiés alors qu'ils ont plus en quantité. J'espère qu'ils ne vont pas grossir ou que ça ne va pas aggraver le rgo.

Merci martina pour le conseil pour épaissir. Je prépare tiède un peu à lavance et le temps de refroidir ça épaissit bien. Tant mieux car ce midi il y a eu des régurgitation peu de temps après le repas donc trop liquide. Ça m'inquiétais.
Et ta petite puce ça va mieux? C'est bien le suivi psy? Moi j'ai pleuré presque toute la séance ce matin. Fatigue, ragnana, réveil 5h des petits, plus dispute avec mon homme. Elle pense que j'irai mieux quand je reprendrai le boulot et quand j'essaierai moins tout le temps chercher des réponses et solutions par rapport aux pleurs de les fils. Elle veut que j'apprenne à lâcher prise et a les laisser un peu pleurer. Elle dit que je suis trop fusionnelle avec eux et que je réagit trop à leur moindre demande. À la crèche personne le fera donc elle dit qu'il faudra bien qu'ils apprennent à être moins à bras, à patienter et à s'endormir seuls.

Sinon je me demande si ça pourrait en partie être leur eczéma qui les empêche de s'endormir la journée. C'est vraiment rouge et Emeo à fort pleuré quand j'ai voulu y toucher cet aprèm. Le traitement à la cortisone ne donne rien malheureusement. Il n'y a que le dexeryl qui soulage un peu mais sans les guérir.

Bon je suis naze. Je vais essayer de me détendre 15min devant la télé. Je Prépare les bibs pour demain matin et puis dodo.
J'ai du mal à m'endormir en ce moment. Je me fais trop de soucis. Alors ce soir je teste tisane bonne nuit et euphytose

mes fesses vont mieux merci 
c'était le coup en fait bon j'ai des bleus mais ca va passer!

pour le lait, s'ils en veulent plus donne plus, si il y a un trop plein il rejetteront, c'est ineluctable...

pour le traitement de l'eczema, mon fils avait ce soucis, ca le déngeais du coup il ne dormait pas, la creme a fait son effet! c'est une préparation qu'il font a la pharmacie sous ordonnance, lamienne il y a locoid 30g et cold cream 30g. je ne sais pas ce que tu as toi mais tupeux essayé!
je devais lui en mettre une fois par jour pendant 8 jours, ca a pas mal atténuer les rougeurs, de temps en temps je lui en remet si ca redevient rouge et hop plus rien pendant 2/3 jours. apres je lui met de la creme exomega et hyper hydradant.

pour ce qui est de la psy, elle a peut etre raison... tu peux laisser pleurer un enfant, tu en a le droit, quand tu as tout essayé, tu n'a pas le choix que de le laisser pleurer, malheureusement des fois ca ne leur rend pas service de les avoir au bras toute la journée et puis il ne faut pas se rnedre malade...

ma fille malgres sa cardiopathie, et son hypertension, ben je la laisse pleurer, chouiner, bon j'évite qu'elle monte trop haut dans les tours, mais en général quand ca arrive c'est qu'il y a quelque chose...

autre chose, si tes enfants grossissent c'est une bonne chose, ne te mets pas d'inquietudes inutiles, ca voudrait dire que leur rgo n'est pas grave puisqu'ils mangent!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6610 le: 12 Juillet 2012 à 00:32:28 »

pour le camilia j'ai essayé mais pas suffisament longtemps pour voir les effets, dolodent à bien marché par contre.
Ici aussi vive les escargots  mais ça rale pas trop, du moins pas à cause de ça.

Isa pas cool la visite avec tes grands en plus ! J'espère qu'ils comprendront et qu'ils seront sages ! Tes parents peuvent pas venir les garder le temps du rdv?

Chouchou ici c'est pareil, 4bibs chacun.
A. est à 210ml mais y'en a souvent un qu'il finit pas et O. boit 180ml. C'est vrai que c'est quand même agréable quand on est à ce stade, O. est passée à 4bibs y'a une semaine et j'apprécie parce que la sieste de l'après midi est plus longue du coup!
En général je les couche vers 13/14h et ils dorment jusqu'à 16/17h  Cool Cool

Elia moi aussi on m'a parlé de lacher prise au début mais bon j'y arrive pas ! Pour le fait de répondre au moindre de leur besoin, c'est normal puisqu'ils ont cumulé pas mal de soucis, tu vas réussir a les laisser petit à petit quand ils iront mieux. Te prends pas la tête !
Moi je me pose pas de question, je fais et puis quand je peux pas j'y vais pas et quand je sens qu'il y a un soucis je fonce ! Chaque personne a son avis mais toi seule les connait.
J'espère de tout coeur que ça ira mieux rapidement !  Bisou Bisou Bisou

ce que tu dis à elia est tres censé, quand tu peux tu y vas mais quand tu peux pas.... ben ils attendent ou se calment seuls.

pour ma part en général c'est bib vers 8h puis sieste de 9h à 11h, bib à 12h puis sieste de 12h30à 13h30, bib à 15/16h puis re sieste jusqu'à 18h et bib à 19/20h, ma fille se couche de suite apres mon fils lui a besoin de jouer un peu apres, en général je le met dans le jumperoo, il fait le fou et apres dort vers 21h30.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6611 le: 12 Juillet 2012 à 00:34:28 »

bon allez je vais me coucher j'ai mis a jour la lessive!
demain dentiste, ma soeur me garde les petits j'y vais en scoot rapido!
bonne nuit les filles!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 12 Juillet 2012 à 10:18:37 »

niveau rythme des bibs, c'est toujours 5 bibs ici !  Roulement des yeux vers 7h30-8h, vers 11-12h, vers 14-15h, puis 18h, puis 21h... et toujours "environ" car ces demoiselles ne sont pas calées du tout... bibs très variables (surtout si l'on considère ceux pris après une tétée au sein). Au total, elles prennent entre 700 et 800 ml en moyenne, hors tétées au sein. mais 10 bibs par jour sans sieste régulière, ça m'use... 
on consulte le pédiatre le 23 (d'habitude c'est notre généraliste, mais question allaitement et diversification, il est nul) et on va se faire éclairer niveau diversification.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 12 Juillet 2012 à 11:06:31 »

De rien, la caroube a besoin de chaleur pour épaissir
Pour les quantités, donne à la demande, ils ont peut être besoin de 240 sur un ou 2 bib par jour.

Chouchou

Je sais que je parle moins d aylin, ellle va mieux dans l ensemble, est bcp plus calme que sa sœur

Elia je pleurais à chaque rendez vous psy aussi, y'a qu hier ou non!

On a fait une folie sur les sièges auto, car bons chez albert non utilisés opal de bébé confort.

Désolée si vous en avez déjà discuté...

J'ai peut être enfin trouve la tétine qui convient aux filles, ouf! Dodie col étroit pour liquides épais plus de 4 mois...elle  n'allait pas sur les bib nuks et dodie n en fait qu en verre donc avec la pharmacienne on a testé les bébisols c est ok, j en ai pris 2 et j attend pour être sûre...car je pourrai ouvrir un magasin la... D ailleurs si une d entre vous a besoin de avent, j en ai des quasi neufs, je pourrai faire tarif amie lol

Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6614 le: 12 Juillet 2012 à 11:25:21 »

Coucou les filles !

Martina c'est dommage que les dodie n'aille pas parce que j'ai 3boites neuves (me suis trompée en les commandant) donc si ça t'interessait je te les aurais donné.. Enfin tant mieux si les autres conviennent enfin.

Ici Antoni a l'air d'aller un peu mieux, les antibios ont l'air de faire effet, esperons que ça continue !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: