19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 04:04:09
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 407077 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6555 le: 09 Juillet 2012 à 21:05:49 »

Pti coucou vite fait pour donner des news.

Gabrielle. J'espère que tu vas vite en voir le bout pour tes ptis lous.
Twins alors ce week-end?
Chouchou bien. Moi j'en suis loin de mon objectif.

Mon poignet va mieux même si je porte souvent l'attelle pour m'aider.
Retour de chez le pédiatre et révision complète de l'alimentation des petits. Je vous dirais quoi d'ici quelque jours.
J'attends tjs les news de mon chef pour mon mercredi. Demain visite à la Creche pour régler tous les détails.

Je retourne à mes ptis anges.
J'espère que ton poignet va vite se remettre complétement!

On dirait que le pédiatre t'a pris au sérieux Cool Cool! C'est super! J'espère que tes loulous vont se sentir mieux.

Pour ton boulot, si tu n'as pas ton mercredi, tu peux peut être avoir un autre jour? Et quand même profiter de tes loulous? Je ne saurai qu'en septembre pour mon mercredi (je n'ai pas le chois, mon AM ne peut pas les prendre puisqu'elle prend G) mais normalement je devrai l'avoir.

Bisous, fais attention à toi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6556 le: 10 Juillet 2012 à 01:30:36 »

Chouchou, c'est gentil de prendre des nouvelles! Bisou Bisou Bisou

Les loulous ont découvert qu'ils pouvaient faire des bulles et ils ont passé la journée à ça!

Sinon, rien de spécial! Si: Chéri est en vacances! Ouf, je vais pouvoir faire des choses pour moi! Gniark, gniark!

C'est super pour le poids! Et de reprendre le sport, ça va faire du bien.... Je vais voir avec la sf si je peux courir un peu: ça ne me fera pas maigrir mais ça fait du bien!

Et tes loulous??

ah enfin en vacances! trop cool! des moments pour toi profites en!

les bulles, les dents se préparent, moi c'est plus des bulles, c'est des escargots, ca bave c'est gluant et pas apétissant... et yen a plein le cou grrr pkoi les bébés n'ont pas de cou?

mes loulous ca va tranquille!

les dents travaillent mais bon rien a l'horizon, ma fille met sa tutute a la bouche du coup elle s'amuse a se l'enlever et la remettre la coquine, elle se met sur le ventre constamment, ca me stresse un peu mais je me dis que bon elle est pas conne ma ille elle va pas s'étouffer...
mon fils lui a besoin d'etre collé a moi, joue de plus en plus dans le jumperoo. le mopral ne fait pas effet, du toujours autant de rejet..
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6557 le: 10 Juillet 2012 à 01:35:37 »

Pti coucou vite fait pour donner des news.

Gabrielle. J'espère que tu vas vite en voir le bout pour tes ptis lous.
Twins alors ce week-end?
Chouchou bien. Moi j'en suis loin de mon objectif.

Mon poignet va mieux même si je porte souvent l'attelle pour m'aider.
Retour de chez le pédiatre et révision complète de l'alimentation des petits. Je vous dirais quoi d'ici quelque jours.
J'attends tjs les news de mon chef pour mon mercredi. Demain visite à la Creche pour régler tous les détails.

Je retourne à mes ptis anges.

porte ton attele le plus souvent possible, ne l'enleve que lorsque tu fais la vaisselle, ta douche ou le bain des petits, sinon garde la. j'ai eu le meme soucis, le conseil du chirurgien était ca j'ai appliqué et ca m'a soignée!

j'attend de savoir pour l'alimentation.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6558 le: 10 Juillet 2012 à 09:38:07 »

Les loulous ont découvert qu'ils pouvaient faire des bulles et ils ont passé la journée à ça!

Sinon, rien de spécial! Si: Chéri est en vacances! Ouf, je vais pouvoir faire des choses pour moi! Gniark, gniark!

C'est super pour le poids! Et de reprendre le sport, ça va faire du bien.... Je vais voir avec la sf si je peux courir un peu: ça ne me fera pas maigrir mais ça fait du bien!

Et tes loulous??

les bulles, les dents se préparent, moi c'est plus des bulles, c'est des escargots, ca bave c'est gluant et pas apétissant... et yen a plein le cou grrr pkoi les bébés n'ont pas de cou?

les dents travaillent mais bon rien a l'horizon, ma fille met sa tutute a la bouche du coup elle s'amuse a se l'enlever et la remettre la coquine, elle se met sur le ventre constamment, ca me stresse un peu mais je me dis que bon elle est pas conne ma ille elle va pas s'étouffer...
mon fils lui a besoin d'etre collé a moi, joue de plus en plus dans le jumperoo. le mopral ne fait pas effet, du toujours autant de rejet..

La bave, tu en as pour longtemps (jusqu'à ce que les dents de devant poussent, après y en a moins...).
Les dents peuvent travailler un moment avant de se décider à sortir....

Pas cool pour les rejets...A part le mopral, pas d'autre solution?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 10 Juillet 2012 à 10:15:54 »

Le moral n empêche pas les rejets, il empêche l acidité donc qu'ils ne soient douloureux.
Pour limiter rejets c est lait épaissi, motilium et gaviscon.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6560 le: 10 Juillet 2012 à 10:17:01 »

Elia
Tu peux expliquer le changement d alimentation, je suis intéressée car tu sais que c est quasi pareil ici.

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6561 le: 10 Juillet 2012 à 12:24:46 »

bonjour les filles !

eh bien, quel marathon ce mariage !!! je suis MORTE de fatigue...
arrivée vendredi soir à 23h, bien chargée sur PAris (et moi au volant), 20 min pour trouver une place porte de montreuil... on sort la grosse valise, le tire-lait, les fringues sur cintres, on arrive en bas de l'immeuble où on devait être hébergés... et pas d'interphone ! juste un digicode, dont on n'avait pas le code évidemment. ça fait quand même un mois que j'insistais auprès de mon mari pour que tout soit réglé et clair concernant notre hébergement, histoire de ne pas se retrouver dans la panade à minuit et de ne pas déranger les mariés la veille de leur mariage... bref, on appelle le marié qui conduisait, il nous dit d'aller récupérer les clés chez les parents de la mariée à St Mandé. Sauf que mon cher et tendre ne pense pas à demander l'adresse... le temps de joindre à nouveau le marié, il est déjà 23h30 ! Nous revoilà à recharger la voiture, à aller à St Mandé. On doit alors emmener qqun avec nous (et comme pas prévu, plus de place dans le coffre), bref un peu bordélique... couchés à 1h30 !!! et il a fallu que je me tire le lait à 1h, avec les seins bien douloureux.  Roulement des yeux Roulement des yeux
ça commence bien, non ?
le samedi, des trombes d'eau à la sortie de la mairie... on s'est tous fait trempés. Les mariés avaient finalement décidé de faire le vin d'honneur chez les parents de la mariée : 160 personnes à caser dans 60 m2 de salon ! 
le soir, nous étions conviés au repas "intime" dans un resto chinois avec la famille uniquement. nous étions 110. c'était dans un centre commercial, il y avait 2 autres mariages, un groupe de musique kitschissime au possible... et on a dû attendre 2 h que la tante Marcelle arrive enfin !  Roulement des yeux
12 plats, dont certaines choses que personne - même les mariés - n'identifie... comme le fameux "trépang" que qq invités mangent en trouvant qu'on dirait un bout de gras. Mon cher et tendre finit par trouver sur google que c'est du concombre de mer(en gros une grosse limace de mer !) ! 
moi, je ne suis pas aventurière avec la bouffe, et j'en étais bien contente !
bref, couchés encore tard à 2h passés, après un nouveau tirage de lait bien tardif (quasi rien d'ailleurs, sûrement à cause de la fatigue).
le dimanche, levés à 7h pour la cérémonie chisnoise à St Mandé à 99h45. je n'ai rien pu voir car on m'a dit que seules les femmes non mariées pouvaient y aller... puis tous les hommes ont débarqués sans qu'on nous disent qu'on pouvait enfin y aller... et là, plus de place. départ ensuite pour Fontenay pour la suite de la cérémonie. je vous passe les détails, mais vous imaginez juste la galère pour se garer !
redépart, avec 1h de retard pour Pierrefonds à 1h30 de route normalement. Gros embouteillages, on met plus de 2h au final. Il est 14h passés, tout le monde meurt de faim et rien n'est prêt. Les gars costauds sont réquisitionnés pour installer des tables dans un couloir. On bouffe vers 15h après avoir fait la queue (c'est le self d'un internat et les tables, pas assez nombreuses étaient dans le couloir).
je laisse ma place aux mariés (mon mari a disparu entre temps pour aller chercher le rabbin qui s'était perdu...  Roulement des yeux ), je sens que la mariée va craquer... j'insiste pour lui proposer de l'aide, elle pleure. et me voilà chargée d'installer plus de 100 personnes dans l'internat après la cérémonie.
personne ne sait quand ça va commencer, le temps est menaçant, tout le monde râle car ils veulent tous leur chambre. Le vin casher, le verre que le marié doit casser et la musique pour la cérémonie ont été oublié à Paris... la famille a galérer pour trouver tout ça.
pffffiou... la cérémonie a lieu, un couillon casse un gros vase sur MES AFFAIRES évidemement ! 
hop, les photos, et hop super Twins sort sa cape, installe tout le monde (moi, j'ai réquisitionné des amis pour m'aider), court à l'auberge où je peux enfin à 19h me changer !
bon, la suite s'est déroulée sans soucis. ouf !
mon mari a chanté sa chanson (aïe les oreilles !) avec 20 personnes que j'avais motivée pour nous accompagner, on a bien mangé, beaucoup dansé (avec notre groupe d'amis, on s'est retrouvés quasi seuls après la fin du repas). animation juive avec porté des mariés et de leurs parents sur des chaises, etc...
on est partis vers 3h. levés à 9h30, pour repartir vers 11h après le petit dej. énoooooooooooooormes embouteillages à l'arrivée sur PAris, on a perdu plus d'une heure pour arriver à 18h40 au lieu de 17h30... pour RETROUVER NOS FILLES !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ENFIN !!!
elles m'ont beaucoup manqué, j'ai regardé des photos d'elles dès que je pouvais (en gros, aux moments où on mangeait car je n'ai pas arrêté une minute pendant ce mariage).

vous l'aurez compris, c'était dur de profiter de ce mariage (et je vous ai pourtant épargné les détails ! on dirait pas, hein ?)... la pauvre mariée a fini en pleurs (et pas de joie) plusieurs fois, alors que c'est une fille très solide. tout ça était beaucoup trop compliqué pour que ça marche sans anicroche, sans retard, sans invités perdus... j'espère qu'ils ont quand même pu profiter de leur soirée dimanche! on était à leur table et on les a à peine vus...

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6562 le: 10 Juillet 2012 à 12:31:23 »

Bonjour !

L'adaptation à la crèche se passe très bien. Je pense que les filles y seront bien.
Pour l'instant ce sont elles les plus petites. Il y a une fille de 9 mois et une de 12 mois et sinon tous les autres marchent déjà. Les auxiliaires sont gentilles.
Bon à l'heure du repas c'est un peu la panique... Mais bon, les filles n'iront qu'un jour par semaine jusqu'en décembre.

Elia et twins, j'espère que vous aurez enfin de bons conseils pour soulager vos bébés.
Twins, viens vite nous raconter le mariage !
Chouchou, qu'elle sportive !

Bon sinon côté bavouille, Adèle est un petit escargot tout Baveux !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 10 Juillet 2012 à 13:13:44 »

Olala Twins, quel mariage!
La pauvre mariée... Pour mon mariage (beaucoup moins compliqué, on n'a rien fait de religieux), j'avais aussi délégué l'acceuil des gens à des amis/famille... Ça nous avait permis de ne s'occuper de rien ce jour là!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 10 Juillet 2012 à 13:15:47 »

Bonjour !

L'adaptation à la crèche se passe très bien. Je pense que les filles y seront bien.
Pour l'instant ce sont elles les plus petites. Il y a une fille de 9 mois et une de 12 mois et sinon tous les autres marchent déjà. Les auxiliaires sont gentilles.
Bon à l'heure du repas c'est un peu la panique... Mais bon, les filles n'iront qu'un jour par semaine jusqu'en décembre.

Elia et twins, j'espère que vous aurez enfin de bons conseils pour soulager vos bébés.

C'est bien que tes filles se sentent bien à la crèche. Et qu'elles soient les plus jeunes je trouve ça bien aussi... Pour les repas, quand elles iront à temps plein, elles seront aussi plus autonomes je pense.
Pour les repas, ici on commence à manger des courgettes! Les loulous n'aiment pas les carottes. Huh? Bizarre.
Et j'ai 2 petits escargots!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6565 le: 10 Juillet 2012 à 13:26:57 »

Et tes loulous??

La bave, tu en as pour longtemps (jusqu'à ce que les dents de devant poussent, après y en a moins...).
Les dents peuvent travailler un moment avant de se décider à sortir....

Pas cool pour les rejets...A part le mopral, pas d'autre solution?

il est déjà sous lait AR et gaviscon mais bon lepédiatre a dit que tant qu'il prenait du poids ce n'était pas grave, mais lepauvre ca le gene quand meme...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6566 le: 10 Juillet 2012 à 13:27:52 »

Le moral n empêche pas les rejets, il empêche l acidité donc qu'ils ne soient douloureux.
Pour limiter rejets c est lait épaissi, motilium et gaviscon.

motiulium j'ai pas essayé mais bon j'en ai marre de leur filer des médocs a mes enfnats... je vais rester avec le gaviscon et apres quandil y aura la diversification ca ira je pense
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6567 le: 10 Juillet 2012 à 13:28:19 »

Elia
Tu peux expliquer le changement d alimentation, je suis intéressée car tu sais que c est quasi pareil ici.

oui oui on attend  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6568 le: 10 Juillet 2012 à 13:34:36 »

bonjour les filles !

eh bien, quel marathon ce mariage !!! je suis MORTE de fatigue...
arrivée vendredi soir à 23h, bien chargée sur PAris (et moi au volant), 20 min pour trouver une place porte de montreuil... on sort la grosse valise, le tire-lait, les fringues sur cintres, on arrive en bas de l'immeuble où on devait être hébergés... et pas d'interphone ! juste un digicode, dont on n'avait pas le code évidemment. ça fait quand même un mois que j'insistais auprès de mon mari pour que tout soit réglé et clair concernant notre hébergement, histoire de ne pas se retrouver dans la panade à minuit et de ne pas déranger les mariés la veille de leur mariage... bref, on appelle le marié qui conduisait, il nous dit d'aller récupérer les clés chez les parents de la mariée à St Mandé. Sauf que mon cher et tendre ne pense pas à demander l'adresse... le temps de joindre à nouveau le marié, il est déjà 23h30 ! Nous revoilà à recharger la voiture, à aller à St Mandé. On doit alors emmener qqun avec nous (et comme pas prévu, plus de place dans le coffre), bref un peu bordélique... couchés à 1h30 !!! et il a fallu que je me tire le lait à 1h, avec les seins bien douloureux.  Roulement des yeux Roulement des yeux
ça commence bien, non ?
le samedi, des trombes d'eau à la sortie de la mairie... on s'est tous fait trempés. Les mariés avaient finalement décidé de faire le vin d'honneur chez les parents de la mariée : 160 personnes à caser dans 60 m2 de salon ! 
le soir, nous étions conviés au repas "intime" dans un resto chinois avec la famille uniquement. nous étions 110. c'était dans un centre commercial, il y avait 2 autres mariages, un groupe de musique kitschissime au possible... et on a dû attendre 2 h que la tante Marcelle arrive enfin !  Roulement des yeux
12 plats, dont certaines choses que personne - même les mariés - n'identifie... comme le fameux "trépang" que qq invités mangent en trouvant qu'on dirait un bout de gras. Mon cher et tendre finit par trouver sur google que c'est du concombre de mer(en gros une grosse limace de mer !) ! 
moi, je ne suis pas aventurière avec la bouffe, et j'en étais bien contente !
bref, couchés encore tard à 2h passés, après un nouveau tirage de lait bien tardif (quasi rien d'ailleurs, sûrement à cause de la fatigue).
le dimanche, levés à 7h pour la cérémonie chisnoise à St Mandé à 99h45. je n'ai rien pu voir car on m'a dit que seules les femmes non mariées pouvaient y aller... puis tous les hommes ont débarqués sans qu'on nous disent qu'on pouvait enfin y aller... et là, plus de place. départ ensuite pour Fontenay pour la suite de la cérémonie. je vous passe les détails, mais vous imaginez juste la galère pour se garer !
redépart, avec 1h de retard pour Pierrefonds à 1h30 de route normalement. Gros embouteillages, on met plus de 2h au final. Il est 14h passés, tout le monde meurt de faim et rien n'est prêt. Les gars costauds sont réquisitionnés pour installer des tables dans un couloir. On bouffe vers 15h après avoir fait la queue (c'est le self d'un internat et les tables, pas assez nombreuses étaient dans le couloir).
je laisse ma place aux mariés (mon mari a disparu entre temps pour aller chercher le rabbin qui s'était perdu...  Roulement des yeux ), je sens que la mariée va craquer... j'insiste pour lui proposer de l'aide, elle pleure. et me voilà chargée d'installer plus de 100 personnes dans l'internat après la cérémonie.
personne ne sait quand ça va commencer, le temps est menaçant, tout le monde râle car ils veulent tous leur chambre. Le vin casher, le verre que le marié doit casser et la musique pour la cérémonie ont été oublié à Paris... la famille a galérer pour trouver tout ça.
pffffiou... la cérémonie a lieu, un couillon casse un gros vase sur MES AFFAIRES évidemement ! 
hop, les photos, et hop super Twins sort sa cape, installe tout le monde (moi, j'ai réquisitionné des amis pour m'aider), court à l'auberge où je peux enfin à 19h me changer !
bon, la suite s'est déroulée sans soucis. ouf !
mon mari a chanté sa chanson (aïe les oreilles !) avec 20 personnes que j'avais motivée pour nous accompagner, on a bien mangé, beaucoup dansé (avec notre groupe d'amis, on s'est retrouvés quasi seuls après la fin du repas). animation juive avec porté des mariés et de leurs parents sur des chaises, etc...
on est partis vers 3h. levés à 9h30, pour repartir vers 11h après le petit dej. énoooooooooooooormes embouteillages à l'arrivée sur PAris, on a perdu plus d'une heure pour arriver à 18h40 au lieu de 17h30... pour RETROUVER NOS FILLES !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ENFIN !!!
elles m'ont beaucoup manqué, j'ai regardé des photos d'elles dès que je pouvais (en gros, aux moments où on mangeait car je n'ai pas arrêté une minute pendant ce mariage).

vous l'aurez compris, c'était dur de profiter de ce mariage (et je vous ai pourtant épargné les détails ! on dirait pas, hein ?)... la pauvre mariée a fini en pleurs (et pas de joie) plusieurs fois, alors que c'est une fille très solide. tout ça était beaucoup trop compliqué pour que ça marche sans anicroche, sans retard, sans invités perdus... j'espère qu'ils ont quand même pu profiter de leur soirée dimanche! on était à leur table et on les a à peine vus...

pfiou! je suis exténuée de t'avoir lu...

le lait est revenu?
tes filles ont bien vécu ces 3 jours sans leurs parents.

tes parents ont pensé à t'envoyer des photos par mms?

tu t'es amusée un peu?

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6569 le: 10 Juillet 2012 à 13:42:55 »

Bonjour !

super si ca se passe bien, en plus si c'est les plus jeunes ce seront les chouchous, c'est obligé  Clin d'oeil

on va changé au lieu des zamours de mars ca va etre les escagots de mars 
Journalisée

Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: