18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 12:08:13
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 404841 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 02 Juillet 2012 à 14:09:32 »

j'oublie souvent que des invités peuvent nous lire et moi qyui parle sans reflechir
c'est mon exutoire les filles de discuter avec vous
Les Belle mères aussi...
Le forum est un bon exutoire, mais faites gaffe quand même Clin d'oeil.

doit bien y avoir des sales BM qui viennent en douce lire ce que disent leurs belles-filles !  

encore faut il qu'elles manient bien l'informatique  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et il faut nous retrouver le site; la section education, le fil

en tous cas pas de reference au forum de mon coté, ca evite tous quiproquos
a la fois quand elle parle a son fiston au telephone je le l'ai jamais

si elle pouvait lire: ce n'est pas ce que je dis sur elle qui me generait le plus
mais qu'elle connaisse des pensees intimes

Tape "Ello*se Apoll*ne jumeaux" sur google... Très facile de retrouver quelqu'un sur le net .

effectivement, ça fait réfléchir...  je ne pensais vraiment pas que c'était si évident de retrouver qqun ici !
je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne mets jamais le prénom de tes enfants... je crois que je vais faire pareil à l'avenir...
BM est une méga quiche en informatique, mais pas envie que des connaissances viennent me lire ici. Comme dit Kath, on met quand même nos pensées intimes et tout notre quotidien : pas envie que d'autres que vous puissent lire ça... 

idem
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 02 Juillet 2012 à 14:21:39 »

au fait les filles, ily a des soldes assez intéressantes à la CDM...
bon moi, je n'achète plus rien ! les chaises hautes sont commandées, le tapis de parc aussi ! et comme le placard est plein à craquer de fringues jusqu'au 1 an, j'arrête tout jusqu'aux prochaines brocantes de septembre ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 02 Juillet 2012 à 14:53:27 »

petite question pour MArinette :
on m'a prêté le porte bébé de Bjorn. tu en penses quoi ? ça a l'air bien pratique, mais si ce n'est pas ergonomique, je continue avec le mei taï...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6228 le: 02 Juillet 2012 à 15:02:00 »

Que ce n'est pas physiologique Tire la langue.
Marinette confirmera Clin d'oeil.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 02 Juillet 2012 à 15:43:18 »

Coucou

Eh ben ma pauvre Gabrielle, quel week-end...
J'espère que ca va vite aller mieux maintenant...

Pas le temps de discuter aujourd'hui je repasserai plus tard

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 02 Juillet 2012 à 16:27:35 »

Ouuaaaoouu j'allucine!!! C'est clair que c'est trop facile de nous retrouver en faite!!!! J'ai fait le test en tapan lo*en*o l*an*o jumeaux et idem pour moi!!! D'aller je ne sais pas si vous vous rappeler mai une fois en tapant jumeaux et plus et en cliquant sur image dans Google j'avais vu qu'on tomber sur Mathys et Bastien les bb de mamour! Mais alors la en tapant le nom de mes enfant l*re**zo l*a*d*o jumeaux sur Google et en cliquant image on tombe sur les photo d'appoline t eloise, cinz avec Loulou Antoni et Olivia il y a aussi le bidou de isa avec ses fils qui lui font des bisous et bien sur mes Loulou! Il doit y en avoir plin d'autre celle ci ce sont celle qui sont dans les première image donner par le moteur de recherche!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 02 Juillet 2012 à 16:28:14 »

Oui y'a aussi la maman de cinz Avec Olivia en écharpe!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 02 Juillet 2012 à 16:41:32 »

c'est bien ce qu'il me semblait... zut ! ça avait l'air pratique, surtout pour les grands-parents qui ne veulent pas s'embêter avec les noeuds du mei taï !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 02 Juillet 2012 à 16:58:16 »

c'est bien ce qu'il me semblait... zut ! ça avait l'air pratique, surtout pour les grands-parents qui ne veulent pas s'embêter avec les noeuds du mei taï !

C'est pour une utilisation régulière? Peut être que ça peut passer de temps à autres?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 02 Juillet 2012 à 17:13:36 »

je viens d'aller faire un peu le ménage parmi mes messages avec photos qui apparaissent avec une recherche google, pour enlever mes photos mais aussi celles que j'ai citées ! je ne me rendais pas compte que c'était à ce point là...  Roulement des yeux

sinon, regardez le truc génial que je viens de trouver (et hors de prix !!!) : un vélo pour parents de jumeaux !
http://fr.aliexpress.com/product-fm/496196266-twins-and-mother-stroller-bike-twins-mom-bicycle-1pc-free-ship-Free-Shipping-wholesalers.html
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 02 Juillet 2012 à 17:16:05 »

C'est pour une utilisation régulière? Peut être que ça peut passer de temps à autres?
par exemple quand les grands-parents veulent aller faire une balade avec les filles...
j'imagine que pour faire 5 min pour aller chercher le pain e temps en temps, ça ne doit aps être bien grave, mais sûrement pas recommandé pour faire des balades toutes les semaines ?
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 02 Juillet 2012 à 17:24:40 »

je viens d'aller faire un peu le ménage parmi mes messages avec photos qui apparaissent avec une recherche google, pour enlever mes photos mais aussi celles que j'ai citées ! je ne me rendais pas compte que c'était à ce point là...  Roulement des yeux

sinon, regardez le truc génial que je viens de trouver (et hors de prix !!!) : un vélo pour parents de jumeaux !
http://fr.aliexpress.com/product-fm/496196266-twins-and-mother-stroller-bike-twins-mom-bicycle-1pc-free-ship-Free-Shipping-wholesalers.html

Comen ta fais pour le ménage??
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 02 Juillet 2012 à 18:10:00 »

par exemple quand les grands-parents veulent aller faire une balade avec les filles...
j'imagine que pour faire 5 min pour aller chercher le pain e temps en temps, ça ne doit aps être bien grave, mais sûrement pas recommandé pour faire des balades toutes les semaines ?

Effectivement je confirme, je ne porte pas le babybeurk dans mon coeur 
En truc à clips faciles à utiliser il y a le manduca, en plus confortable pour le porteur et le porté. et pendant les soldes, le marin es tà -30% chez kadolis.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 02 Juillet 2012 à 19:08:47 »

En truc à clips faciles à utiliser il y a le manduca, en plus confortable pour le porteur et le porté. et pendant les soldes, le marin es tà -30% chez kadolis.
Tu ne l'aimes vraiment pas celui là!
Je n'ai jamais essayé mais j'en connais qui ne jurent que par lui. Mais le bébé est suspendu, ça ne doit pas être super confortable...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 02 Juillet 2012 à 19:23:17 »

ok ! merci Marinette !
on me l'a prêté, donc ça ne me manquera pas de ne pas m'en servir.
Journalisée

Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: