18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 12:05:39
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 404833 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6210 le: 01 Juillet 2012 à 19:15:42 »

faudra bien lui redonner du lait à un moment ou à un autre effectivement... peut-être par toutes petites doses que tu augmenteras au fur et à mesure ?  Huh?
ça va mieux au niveau des selles ? en tout cas, comme il a bien bu, il ne sera pas déshydraté, c'est l'essentiel. vivement la guérison ! en tout cas, ouf son frère est épargné !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 01 Juillet 2012 à 19:17:48 »

Coucou Gabrielle!

Je pense, comme twins, qu'il faudra bien le renourrir. Essaie peut être un peu de lait (genre 30 mL pas plus) et voit ce que ça donne... En tout cas plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou Bisou!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 01 Juillet 2012 à 19:20:23 »

Oui les selles il n'y en a plus! Il a pas refait caca depuis sa couche d'eau de ce matin 8h
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6213 le: 01 Juillet 2012 à 19:44:23 »

Oui les selles il n'y en a plus! Il a pas refait caca depuis sa couche d'eau de ce matin 8h

bon, vous êtes sur le bon chemin alors !
à confirmer auprès des déja mamans qui ont déjà traversé l'épisode gastro, mais perso je redonnerai un petit peu de lait histoire qu'il ne meure pas de faim...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6214 le: 01 Juillet 2012 à 21:52:44 »

Contente de voir que Lorenzo va mieux, j'espere que Leandro va passer à côté de ce méchant virus!

Kermesse de l'école pour nous aujourd'hui, danse et chansons ce matin, grillades et jeux cet après midi. Les garçons ainsi que nos voisins ont fini 2è du concours de vélo décorés! Ils étaient en cow boy et indiens sur des vélos chevaux! Ils étaient trop beaux!

Ça s'est bien passé avec les bébés même si j'en avais plein les bottes!

On a fini la journée par un apéro dînatoire avec nos voisins! Ça sent les vacances!!!!  Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
mili56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 02 Juillet 2012 à 09:14:15 »

Bonjour à toutes,

Voilà des semaines que je vous lis sans oser participer... Je me lance enfin...
Pour rattraper mon retard je vais essayer de me présenter en reprenant les différents thèmes de discussion (y'a pas de raison que j'en sache plus sur vous que vous sur moi...).

Je suis infirmière de bloc opératoire (je participe aux accouchement par césarienne) dans l'isère, j'ai 32 ans, un mari qui travaille dans l'informatique, un garçon de 3 ans (Aymeric) et des jumelles nées le 10 février 2012: Justine et Pauline (Grossesse bi-bi) qui se ressemble beaucoup.

La grossesse: plutôt bien passée avec quelques petits désagréments.

L'accouchement: à 36sa+1, debut des contractions à 17h puis accouchement par voie basse à 22h52 et 22h58....le top! 

La belle famille: perso aucun soucis et puis j'ai toujours préféré eviter les prises de têtes avec la famille et ça se passe bien.

La poussette: peg perego en premier achat (je trouve que c'était une erreur même si au niveau confort c'est une bonne poussette) puis l'équivalent de la cosatto mais de la marque red castle...vous ne m'en voulait pas trop les fans de  la cosatto?

Pas de cododo
Pas de portage en écharpe mais j'ai le manduca que j'utilise de temps en temps et qui est très pratique.

Maintenant je vais un peu parler de mes filles quand même!

Justine et Pauline pesaient à la naissance 2, 540kg chacune et à la visite des 4 mois, 6,650 pour Justine et 6,570 pour Pauline. Elles mesurent 63 cm. Elles sont allaitées au biberons depuis leur naissance (j'ai essayé le sein pendant 2 jours...petite joueuse...). Quelques problèmes de régurgitations qui se sont arrangés avec le passage au lait Gallia AR.
Elles "font leurs nuits" depuis 1 mois 1/2 (20h30-21h jusqu'à 7h30-8h environ). Elles sont très calmes...on a vraiment de la chance je crois. Elles dorment dans la même chambre mais dans des lits séparés depuis l'âge de 1 mois environ.
Elles sont à 4 bib par jour de 210 mais ne les finissent pas toujours.

Elles ont porté pendant 2 mois 1/2 des culottes d'abduction pour les hanches...quand on a vu l'orthopediste, celui-ci nous a dit qu'elles n'en ont jamais eu besoin car l'echographie de contrôle a été faite trop tôt (a 1 mois 1/2) car la pediatre n'a pas tenu compte de leur naissance 1 mois avant terme. Il n'y avait donc pas de soucis aux hanches mais juste une immaturité qui se serait corrigée sans les culottes d'abduction...heureusement les filles n'ont pas été gênées de les porter!

Je trouve ce forum super, j'apprend beaucoup. Je ne viendrais probablement pas souvent participer par "timidité" et parceque j'ai quand même 4 pages à lire à chaque fois que je me rend sur le forum...du coup je ne suis pas sûre d'avoir le temps de poster...mais merci à toutes celles qui le font "vivre"!

Bonjour  Atchoum,

Je suis comme toi je viens sur le forum a peu près tous les jours depuis juillet 2011 et pareil je n'ose pas me lancer et participer, c'est pas évident quand on es timide Sourire (enfin la je parle pour moi!!)
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 02 Juillet 2012 à 11:06:26 »

Faut vous lancer les filles faut pas hésiter!!! Bon sinon slow merci lol tu m'a fait c'est Lolo qui va bien et leandro qui va pas! Lol mai bon aujourd'hui il a l'air d'aller bcp mieux!!! On lui a proposer de lait sans lactose hier soir il en a bu que 40 et ce matin il en a bu 90 plus 30 donc c'est déjà un bon debu mais bon il pleure bcp quand il le boit!!!! 
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6217 le: 02 Juillet 2012 à 11:21:12 »

j'oublie souvent que des invités peuvent nous lire et moi qyui parle sans reflechir
c'est mon exutoire les filles de discuter avec vous
Les Belle mères aussi...
Le forum est un bon exutoire, mais faites gaffe quand même Clin d'oeil.

doit bien y avoir des sales BM qui viennent en douce lire ce que disent leurs belles-filles !  

encore faut il qu'elles manient bien l'informatique  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et il faut nous retrouver le site; la section education, le fil

en tous cas pas de reference au forum de mon coté, ca evite tous quiproquos
a la fois quand elle parle a son fiston au telephone je le l'ai jamais

si elle pouvait lire: ce n'est pas ce que je dis sur elle qui me generait le plus
mais qu'elle connaisse des pensees intimes

Tape "Ello*se Apoll*ne jumeaux" sur google... Très facile de retrouver quelqu'un sur le net .

« Dernière édition: 02 Juillet 2012 à 11:25:49 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6218 le: 02 Juillet 2012 à 11:25:14 »

Hum, mais comme dit Gabrielle : on a quand même le droit de se raconter Clin d'oeil. Juste parfois prendre la mesure de certains propos, au cas où on serait lu par des connaissances.

C'est aussi pour ça que j'utilise des pseudos pour mes zouaves et Gastoun, que je n'utilise pas en temps normal : moins simple de retrouver mes écrits !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6219 le: 02 Juillet 2012 à 11:41:34 »

Faut vous lancer les filles faut pas hésiter!!! Bon sinon slow merci lol tu m'a fait c'est Lolo qui va bien et leandro qui va pas! Lol mai bon aujourd'hui il a l'air d'aller bcp mieux!!! On lui a proposer de lait sans lactose hier soir il en a bu que 40 et ce matin il en a bu 90 plus 30 donc c'est déjà un bon debu mais bon il pleure bcp quand il le boit!!!! 
Pffff! Désolée  je m'y perds! Pourtant j'avais vérifié! Roulement des yeux
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 02 Juillet 2012 à 12:17:11 »

C'est chouette pour Leandro! Cool Il a peut être encore un peu mal suite à sa gastro, d'où le chouinage? Ou alors il n'aime pas trop son nouveau lait mais puisqu'il n'y a que ça...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 02 Juillet 2012 à 13:50:17 »

j'oublie souvent que des invités peuvent nous lire et moi qyui parle sans reflechir
Les Belle mères aussi...

doit bien y avoir des sales BM qui viennent en douce lire ce que disent leurs belles-filles !  

encore faut il qu'elles manient bien l'informatique  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

si elle pouvait lire: ce n'est pas ce que je dis sur elle qui me generait le plus

Tape "Ello*se Apoll*ne jumeaux" sur google... Très facile de retrouver quelqu'un sur le net .

effectivement, ça fait réfléchir...  je ne pensais vraiment pas que c'était si évident de retrouver qqun ici !
je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne mets jamais le prénom de tes enfants... je crois que je vais faire pareil à l'avenir...
BM est une méga quiche en informatique, mais pas envie que des connaissances viennent me lire ici. Comme dit Kath, on met quand même nos pensées intimes et tout notre quotidien : pas envie que d'autres que vous puissent lire ça... 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 02 Juillet 2012 à 13:53:18 »

Les Belle mères aussi...

effectivement, ça fait réfléchir...  je ne pensais vraiment pas que c'était si évident de retrouver qqun ici !
je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne mets jamais le prénom de tes enfants... je crois que je vais faire pareil à l'avenir...
BM est une méga quiche en informatique, mais pas envie que des connaissances viennent me lire ici. Comme dit Kath, on met quand même nos pensées intimes et tout notre quotidien : pas envie que d'autres que vous puissent lire ça... 

J'avais remarqué ça aussi! Je pense qu'utiliser les initiales des prénoms peut régler le problème. Je vais y réfléchir en tout cas!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6223 le: 02 Juillet 2012 à 13:55:26 »

je vous fais un ptit coucou en passant rapidos pendant un moment de calme...
mes loulouttes sont pas faciles depuis 4-5 jours... d'abord c'était R., maintenant c'est C. qui s'y colle... elles ralouillent" pour rien" (en tout cas, rien qu'on arrive à identifier), pleurent parfois même dans les bras, pinaillent sur leur bib pendant 2h pour ne pas le finir... on a pensé aux dents, mais ni l'une ni l'autre ne semble avoir les gencives enflées ou rouges. pas de fièvre, transit normal. des idées Huh?
cette nuit, réveil à 1h30 de C... quand on n'a plus l'habitude, c'est vraiment hard !
je donnerais cher pour qu'elles fassent une sieste de 30 min en même temps ! je ferais comme elles ! Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6224 le: 02 Juillet 2012 à 14:08:54 »

Hum, mais comme dit Gabrielle : on a quand même le droit de se raconter Clin d'oeil. Juste parfois prendre la mesure de certains propos, au cas où on serait lu par des connaissances.

C'est aussi pour ça que j'utilise des pseudos pour mes zouaves et Gastoun, que je n'utilise pas en temps normal : moins simple de retrouver mes écrits !

A +

je n'aurais pas cru que ce soit aussi facile
si j(avais su peut etre aurais donné des pseudos aux pitchounes
moi aussi
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1000
Imprimer