Guiguifwed
|
|
« Répondre #6195 le: 01 Juillet 2012 à 09:58:58 » |
|
Coucou les filles, je passais pour prendre des nouvelles de Léandro, je vois que gabrielle n'est pas passée, elle est très occupée avec ce pauvre ptit loup. j'espère en tout cas que la nuit pour eux a été meilleure. je vous embrasse toutes les nanas, bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #6196 le: 01 Juillet 2012 à 10:08:08 » |
|
Je l'ai eue au tel ce matin. Ils sont toujours à la maison. Elle va continuer le soluté de réhydratation (pas le lait pour l'instant) et envisage de donner des carottes si ça le fait... Il a fait hyper hyper chaud cette nuit, ça ne devait pas aider il y avait 27 degré dans la chambre de souricette. Normalement les orages pètent cet aprèm, ça devrait faire du bien...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #6197 le: 01 Juillet 2012 à 10:20:58 » |
|
Cc merci les fille de prendre des news, leandro n'a pas re vomi et pour l'instant je ne lui donne que tu soluté! On la peser ce matin et il a déjà perdu 180g depui hier aprèm je sais que la pédiatre est en vacance mais sur la devanture de son cabinet il y a le num de son cabinet mais aussi le num de chez elle! Du coup je serai tenter d'appeler chez elle... Ça crain vs croyer? Pour l'instant c'est caca liquide on l'air de se calmer.... Il n'a pas fait depuis plus de 2h alors qu'il a vu plusieurs fois du soluté ....
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #6198 le: 01 Juillet 2012 à 10:48:55 » |
|
Cc merci les fille de prendre des news, leandro n'a pas re vomi et pour l'instant je ne lui donne que tu soluté! On la peser ce matin et il a déjà perdu 180g depui hier aprèm je sais que la pédiatre est en vacance mais sur la devanture de son cabinet il y a le num de son cabinet mais aussi le num de chez elle! Du coup je serai tenter d'appeler chez elle... Ça crain vs croyer? Pour l'instant c'est caca liquide on l'air de se calmer.... Il n'a pas fait depuis plus de 2h alors qu'il a vu plusieurs fois du soluté .... oui tu peux tenter de lui tel qui ne tente rien n'a rien! c'est mieux si il n'a pas fait caca depuis 2h.
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #6199 le: 01 Juillet 2012 à 10:56:09 » |
|
Twins et les autres merci , je suis courageuse oui, mais je n'ai pas le choix.
Vous auriez toutes fait de même!
J'ai mis mon post sur santé la doudou, c'est une bonne idée.
Hier soir cela seset relativement bien passe, et ce matin bof.
Gabrielle, je pense sincèrement que le mieux d'est de retourner la bas, je sais ça que c'est moi, j'en suis malade si je dois y retourner, ils ne m aident pas vraiment non plus, et me juge.
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #6200 le: 01 Juillet 2012 à 11:02:49 » |
|
Plusieurs personnes de mon entourage m ont dit récemment qu'ils hallucinaiént que je n vais pas encore craqué...
En fait, je pleure pour expulser et j'en parle bcp, sinon ,je ne sais pas si j'aurai tenu.
Tout à l'heure je vais peser lenya pour voir si c'est cata ou pas.
Je suis obligée de la surveiller car je ne trouve pas de suivi pédiatrique , l hôpital que les urgences et grands premas et en ville y'en à qu'un, très long pour un rendez vous et j en entend pas qu eu bien. Dans les villes autour, on en a testé un qui ne nous as pas pris au sérieux pour aylin non plus, donc je ne veux plus en entendre parler.
Je cherche une solution pour que l'un de ceux en qui j'ai confiance à l hopital accepte , la psy m appuie et me diras lundi quand je la verrai.
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #6201 le: 01 Juillet 2012 à 11:03:47 » |
|
Gabrielle quand le,y'a à fait sa gastro c'était du lait ad pendant 15 jours et de l'ultra levure pour la flore et du soluté.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #6202 le: 01 Juillet 2012 à 11:18:26 » |
|
Pour l'instant depuis ce matin il n'a pris que du solutés puis la il c'est mis à pleurer il avait vraiment faim du coup on lui a donner un petit peu de purée de carrote!!!! On était mdr et lui il a adorée en dirai!!! On n'a pas voulu lui donner plus que 2 cuillère bib il râlait le povre lol! Sa tête fesai trop rire!! Il c rendormi j'ai appeler la pédiatre chez elle et j'ai été très déçu!!! Déjà je pense que je l'ai réveillé vu sa voix..... Elle m'a expédié en moins d'une minute! Je n'ai même pas eu le temp de tout lui expliquer qu'elle ma rep oh bib ramener le las bas pour qu'il le voit!! Elle n'a même pas chercher à savoir le quoi du qu'est ce!!! Enfin bon minou et BM vote pour suivre les conseille de Marinette et on avisera si jamais on vois qu'il perd trop de poids....
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #6203 le: 01 Juillet 2012 à 12:46:48 » |
|
Ok Décidément t as pas de chance non plus! Hésité pas a le ramener la bas, si tu as un doute, même si tu es en colère!
Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guiguifwed
|
|
« Répondre #6204 le: 01 Juillet 2012 à 12:57:11 » |
|
Ok Décidément t as pas de chance non plus! Hésité pas a le ramener la bas, si tu as un doute, même si tu es en colère!
Bon courage
+1 !!! il n'y a pas une clinique près de chez toi qui serait sérieuse ? et concernant les pédiatres, peut-être devrais-tu t'orienter vers un généraliste ? parfois, certains sont calés en pédiatrie et sont bien meilleurs que des pédiatres... c'est une idée comme une autre
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #6205 le: 01 Juillet 2012 à 13:27:36 » |
|
Gabrielle, quand Garou nous a fait une méga gastro à 7-8mois, il avait été super long à s'en remettre, même mon lait maternelle ne passait pas du tout (paroi et flore intestinales très abimées ). Et comme la diversification, ce n'était pas du tout ça avec lui, le pédiatre l'avait mis sous pepti junior (lait de soja). Et tout est rentré ensuite dans l'ordre (et moi je tirais mon lait pour maintenir la lactation...) Tu peux peut-être tester, pour lui donner autre chose que de la carotte ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #6206 le: 01 Juillet 2012 à 18:01:19 » |
|
Pepti junior sauf si je me plante mais c est plus un hydrolysât donc plus facile à digérer, pour les bébés intolérants aux plv et où lactose.
Moi je te parlais d un lait sans lactose, c'est ce qui m avait été prescrit lors de sa gastro, picot ad.
Sinon lait de riz facile à digérer aussi.
J'espère que cela va cet am. Je file voir sur FB .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #6207 le: 01 Juillet 2012 à 18:20:52 » |
|
Bon bin depuis ce matin il n'a pas refait caca ni vomi on lui propose du solutés il le buver très bien jusqu'à ce matin mai la depuis ce midi il n'en veu plus on ne sait pas pk!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #6208 le: 01 Juillet 2012 à 18:28:46 » |
|
Donc il n'a rien pris depuis ce midi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #6209 le: 01 Juillet 2012 à 19:08:34 » |
|
Bin en faite il veut bien boire l'eau sucrée mais il veut plus boire le solutés !!! Il a eu 3 fois des carrote mais à chaque fois on ne lui donne que 2 ou 3 cuillère alors je voit bien qu'il a encore faim!!! On c'est pas quoi faire vu qu'on nous a dit de ne plus lui donner de lait! On a la boite de lait que la pharmacienne nous a donner hier : c'est du picot SL c'est du lait sans lactose apparament mais bon on ne sais pas à partir de quand lui reproposer du lait... On est perdu c'est chian
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|