19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 00:00:38
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 406130 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6165 le: 30 Juin 2012 à 23:22:44 »

Gabrielle, pour les retour des cacas liquides, essaie de ne plus donner de soluté et vois l'effet sur les selles...
Sinon, je rejoins les filles: au moindre doute retourne à l'hosto, une déshydratation est vite arrivée, surtout sur de si petits bouts. Tu n'es pas obligée d'aller au même hôpital???
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 30 Juin 2012 à 23:24:22 »

Olalala on dormer moi et leandro il c'est mis à tousser et la d'un cou mega mega vomit!!!! Plus caca liquide
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6167 le: 30 Juin 2012 à 23:25:26 »

Mon dieu au secour Marinette qu'est ce que je dois faire?Huh?
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 30 Juin 2012 à 23:26:55 »

Il c'etais endormi paisiblement on dormer bien tout les deux c arriver d'un coup!!! Huh? Je dois retourner à l'hôpital?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6169 le: 30 Juin 2012 à 23:27:13 »

Guigui, c'est vrai que pour le bib de 16h Huh? Huh?
Maintenant, Alexis joue aussi avec son bibi et préfère faire des sourires plutôt que de boire. ma technique pour qu'il boive est simple: je l'affame! (mauvaise maman!) En fait je lui donne limite avec du retard pour qu'il ait vraiment faim, histoire qu'il ne chipote pas son bibi et ça marche plutôt bien. Ensuite, quand il s'arrête au milieu parce que c'est plus drôle de faire le zouave, je m'arrête 15 min et je redonne et généralement, il finit (parce qu'il a faim en fait!)

Chez nous, il chipote plutôt celui du matin (il en laisse environ 60 à 90 sur 210). Pourquoi, aucune idée mais il prend tous les autres et grossit bien donc je ne stresse pas.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 30 Juin 2012 à 23:28:09 »

Gabrielle, je serai toi je retournerai à l’hôpital. De toute évidence, il n'est pas encore guéri.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 30 Juin 2012 à 23:29:21 »

Martina, ton récit est très émouvant et bouleversant... j'imagine la détresse dans laquelle tu te trouves avec ces soucis pour tes filles !   heureusement que tu as insisté encore et encore pour que les médecins se penchent enfin sur la santé de tes miss. j'espère que ces soucis seront vite derrière toi et que tu pourras enfin profiter pleinement et sereinement d'elles !  Bisou tu es une maman très courageuse !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 30 Juin 2012 à 23:30:43 »

Puneze mais pk il nous on dit c bon tout va bien on est t
Rentrer san ordo
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6173 le: 30 Juin 2012 à 23:32:15 »

Cela va être long désolée

À la naissance poids quasi identique mais comportements déjà bien différents lenya qui hurlait et aylin qui cherchait à téter au bout de 10 mn!
Nous restes 15 jours en clinique car lenya refusait de manger et se tordait, hurlait presque tout le temps, elle avait repris 100gr de plus que son poids de naissance quand on nous a laissée sortir.

Aylin avait des comportements bizarres avec sa tête en arrière mais tout comme sa sœur o nous disait coliques...

À la maison les quantités ont vite augmenté pour aylin et leny un peu moins mais cela allait mais toutes les 2 refusaient qu'on les couche dans leur lit, et faisait ce truc avec leur tête...

La ont commence les malaises qui sont quasi tous arrivés lorsque jetais seule si bien qu'au départ on ne me croyait pas, j'étais  :' cyanosée, yeux révulsés...amorphe, j'ai remue ciel et terre, pédiatres urgences médecins...rgo...traitement...et puis cela a continue , le traitement après forcing augmente mais rien a faire, ont fini par me proposer de mhospitalisee avec mes filles pour que je me repose, ben oui j'exigerai...dans ma tête...le stress

Si bien que je me suis même demandée si c'est pas moi qui en rajoutait...

Et la sous scope et sat, aylin nous a fait le pire de tous la bas, l'ai hurle dans les couloirs pour que quelq'un vienne, et ils ont du la mettre sous oxygène, les pires minutes de toute ma vie, j'ai cru qu'elle était morte...je pleure en l'écrivant.
Je ne sais pas si cette image s effacera un jour.

Un mois d hospitalisation avec tous les exam possibles pour trouver un rgo pathologique et des apnées centrales.

À la maison au retour, bcp de stress et cela s'est tasse car plus jamais de malaises depuis celi de l hôpital mais des quelle à un regard bizarre , je stresse quand même...

Lenya à commence à manger moins pendant l hospitalisation de sa sœur et à se tordre comme à sa naissance...pareil je e suis dit c'est pas des coliques mais y'a fallu ameuter le quartier presque!

Les quantités ont diminué, les pleurs et Gaz augmentaient...jusqu'à 100ml par jour environ en 5 bib...et perte de poids, hôpital, j'ai du insiste pour une intolérance, on ne m'a pas cru, j ai changé en rentrant lait de riz, plus de gaz...mais depuis 3 jours elle ne veut plus ma,ger à nouveau et à plein de rots, pourtant elle réclame, je suis désespérée, je voudrai l aider....

Son lait est pourtant épaisse, elle a du motilium, ils lui ont supprimé inexium, peut être cela, je suis perdue les filles.
Je sais qu'elle va reperdre du poids, j'en ai marre
Ils nous ont dit qu'on l avait rendue anorexique en insistant pour la faire manger, à leur demande car leur répondre c'était faut qu'elle mange plus!
je crois  que j'ai fait le tour, si vous avez des questions, des idées...je prends tout!

La psy pediatrique de l hôpital nous suit, c'est la seule...je la vois lundi.

Martina, tu ne veux pas faire un copié/collé de ton post sur un fil à toi dans santé ? Il y a d'autres Mamans qui sont passés par la case "mon bébé refuse de manger"... Avec le mot d'anorexie en toile de fond . Elles sauront te soutenir, et peut-être te donner des idées por que les repas se passe mieux Bisou.

l'anorexie chez un bébé n'existe pas! un bébé n'a pas conscience qu'il va grossir s'il mange.

C'est rare, mais si, ça existe . Il y a 3 ou 4 membres du forum qui ont du y faire face. Dont le fil que j'avais donné et celui de Marinette. + Corinne, une ancienne modo qui ne vient plus guère.

Mon premier message pour Martina, c'est donc : garde espoir, il faut suivre, mais tout va s'arranger, le plus vite possible j'espère Bisou Bisou Bisou.

Je remets les 2 liens :
Un topic où elle pourra trouver du soutient et des conseils. Notamment de Lenagcn, qui a connu ces soucis, et qui est toute prête à échanger par MP.
help, mes bébés de 6 mois s'alimentent très mal
Est-ce qu'elles ont vu un gastro-pédiatre ?

Des  Bisou Bisou Bisou. Et dit lui de venir trouver du soutient ici ou sur un topic spécifique à elle Clin d'oeil. Il y a pas mal de membres qui ont connu ses soucis et seront de bons conseils. Au moins donner des pistes de recherche pour trouver des solutions !

Help, une des jumelles refuse de manger

Toujours autant de  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 30 Juin 2012 à 23:34:10 »

Gabrielle, pour l'hôpital, tu peux aller quand même à l'hôpital d'Orange ?
une gastro, ça fait des diarrhées mais ça peut aussi toucher l'estomac et faire des vomissements... cela explique aussi peut-être que le bib a été difficile à prendre (nous, en tant qu'adulte, ça nous écoeure bien d'avaler quelque chose et on se force histoire d'avoir qqchose dans le ventre... on dirait que c'est pareil pour ton fiston).
s'il revomit, il va se déshydrater très vite. si tu choisis d'attendre un peu, surveille-le de près, propose lui à boire de l'eau (ou le soluté) régulièrement.
je te souhaite plein de courage... j'imagine ton inquiétude !  Bisou
si tu hésites, appelle le 15 : ils sauront t'orienter correctement !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6175 le: 30 Juin 2012 à 23:36:33 »

Je +++. Diarrhées + vomissement, ce n'est vraiment pas top .
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6176 le: 30 Juin 2012 à 23:39:21 »

La doudou tu pense aussi ke je devrai y aller
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 30 Juin 2012 à 23:40:58 »

Gabrielle, appelle le 15 et demande à parler au médecin de garde. Tu lui décris les symptômes de Léandro et il te diras si tu dois foncer à l’hôpital.... au moins tu seras fixée.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6178 le: 30 Juin 2012 à 23:41:18 »

Sujet plus anodin :

Vous gardez vos grands toutes les vacances vers vous les déjà mamans avant les jujus ?

Oui, encore au moins cette année. On verra l'année prochaine pour les mettre avec d'autres copains dans un camps type éclaireurs de France (ils sont très demandeurs de camping nature, feux de camps, cabanes...)

On leur a quand même prix un stage d'optimiste pour occuper les après midi... Et puis il faut bien en faire de vrais bretons navigateurs .

A +
Journalisée

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6179 le: 30 Juin 2012 à 23:44:37 »

La doudou tu pense aussi ke je devrai y aller

En tous les cas, n'attends pas demain matin avec tes doutes. Prends conseil auprès du 15, mais je me doute de leur réponse .

Je sais que ce n'est pas une sinécure .

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Albert Camus
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: