Sinon ici moral dans le fond des chaussettes !!!
Hier BM est arrivée tôt, je venais de me lever, donner les bibs, me préparer et là BLA BLA BLA BLA BLA, elle a pas arrêté de parler en sautant du coq à l'âne, ça m'a fatigué j'avais envie de retourner me coucher mais comme Loulou est en vacances quelques jours on s'est sauvé faire les courses.
L'après midi Loulou est sorti, me laissant seule avec sa mère qui n'a pas arrêté encore une fois de parler donc j'ai pas pu me reposer.
En plus Loulou nous a refilé à tous les 3 sont rhume carabiné, j'ai mal au crâne comme pas possible.
Hier soir grosse crise d'Olivia pour changer avant de s'endormir, et Loulou (toujours lui) qui n'a pas arrêté de me chercher toute la soirée

Resultat je me suis couchée à 00h impossible de dormir à cause de l'énervement, le rhume, le mal de crâne, et Olivia qui a pleuré toute la nuit.
Je lui ai donné un bib à 4h pour qu'elle se rendorme.
Ce matin c'est Loulou qui s'est levé mais impossible de me rendormir donc j'en peux plus !!
Je n'ai plus de force, je suis malade et énervée !
Et pour couronné le tout le téléphone sonne je réponds pas voyant que c'était BM mais elle rappelle sur le portable donc je me dis sue c'est peut être grave et ben nan ! C'était juste pour discuter
Y'a des jours où j'aimerai ne pas me réveiller !
Désolée pour la mauvaise humeur du jour, fallait que ça sorte!