18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:45:10
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405761 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6015 le: 28 Juin 2012 à 19:45:17 »

j'ai envoyé un sms a gabrielle, elle m'a répondu:

"apparemment c'est gastro, ils l'ont perfusé et mis ses intestins au repos. j'espere que ca ira vite mieux pour qu'on puisse sortir vite, trop de mauvais souvenirs remontent ici... gros bisous à toutes!"

j'ai corrigé les fautes pour kath  Clin d'oeil
pauvre petit loulou... heureusement qu'elle a réagi vite !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6016 le: 28 Juin 2012 à 20:05:15 »

Oh zut...
Pauvre Leandro... j'espère qu'il va vite se retaper pour rentrer bien vite à la maison...
Bon courage Gabrielle ! Bisou Bisou Bisou

Ici on a enfin eu une journée chaude... Mais dès demain on reperd 10°... Triste
Le point positif c'est que je vais pouvoir repasser... Youpi !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6017 le: 28 Juin 2012 à 20:20:11 »

J'ai eu un texto de Gabrielle, Léandro est hospitalisé  et perfusé dans la te^te car dans les mains ils n'y arrivaient pas. Pas plus de détails pour l'instant. Bon courage Gabrielle !

J'espère qu'elle nous donnera des nouvelles prochainement, pauvre leandro  Triste
Bon courage Gabrielle.

+1

Pauvre Loulou!
Plein de courage!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6018 le: 28 Juin 2012 à 21:18:19 »

Merci les fille leandro c'est enfin endormi donc j'en ai profiter pour sortir devant chercher du reseau suffisant pour me connecter! Donc bin il a la gastro mais comment il la attraper alors la Huh? Huh? Huh? Ptete mon pti voisin de 2 ans qui passe tout les soir fair un bisou et manger un pti gateaux en rentrant dla creche...? Enfin bon le pauvre n'arrete pas de se vider il fait caca de l'eau il est sou perf et pas de bib pour mettre c intestin au repos du coup bin il a faim et il reclame et du coup il n'arrete pas de pleurer jai la tete comme une pastek et le coeur dechirer de me trouver si loin de mon lolo d'amour je ne pense pas que j'arriverai a dormir... Vivement qu'on rentre! Je vous laisse j'y retourne car je sens qu'il a du se reveiller et doit surement encore chouiner bisous et merci a toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 28 Juin 2012 à 21:33:42 »

bon courage Gabrielle ! j'espère qu'ils vous laisseront vite rentrer chez vous...
Elia, j'espère que tu arrives tout de même à te ménager dans la journée... dommage que tu ne puisses pas avoir plus d'aide dans la journée !
Flanelle, j'espère que tout ira bien pour tes loulous et que vous laisserez tout ça derrière vous définitivement !

quand je vous lis, je mesure vraiment notre chance d'avoir des petites filles en parfaite santé et qui n'ont jamais été malades... tout juste embêtées par quelques coliques et remontées acides.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 28 Juin 2012 à 21:42:44 »

bon courage Gabrielle ! j'espère qu'ils vous laisseront vite rentrer chez vous...
Elia, j'espère que tu arrives tout de même à te ménager dans la journée... dommage que tu ne puisses pas avoir plus d'aide dans la journée !
Flanelle, j'espère que tout ira bien pour tes loulous et que vous laisserez tout ça derrière vous définitivement !

quand je vous lis, je mesure vraiment notre chance d'avoir des petites filles en parfaite santé et qui n'ont jamais été malades... tout juste embêtées par quelques coliques et remontées acides.

C'est vrai que c'est une chance d'avoir des bébés en forme!

Bon courage Gabrielle, c'est mauvais moment à passer mais tu verras une amélioration très vite j'en suis sure!
Léandro, privé de son casse croute qui râle, je trouve ça sain! (il a raison, moi, quand j'ai faim, je suis insupportable! Roulement des yeux)

Pour Lolo, je suis sure que son papa d'amour le couve et lui fait tout plein de bisous pour toi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6021 le: 28 Juin 2012 à 21:43:05 »

+111111111....
Gros bisous à vous les filles. Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #6022 le: 28 Juin 2012 à 21:54:14 »

Je passais vite fait pour prendre des nouvelles de Léandro.
Finalement, c'est bien mieux qu'il soit hospitalisé quelque temps, le temps de bien le soigner de cette gastro et de le requinquer.
C'est dingue les effets qu'à la gastro sur les enfants  il faut vraiment être hyper vigilent !

Bon rétablissement à toi, petit loulou.
et j'espère que ta maman arrivera quand même à se reposer un peu cette nuit. Courage Gabrielle !
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 28 Juin 2012 à 23:23:02 »

Re cc je suis sorti faire un tour car j'avais trop les nerf! Leandro dors tjr moi epuiser par la journee je me suis juste allonger sur le lit qui etait dans la chambre! En moin de deux je me suis faite reveiller par une vielle conne ki ma viree comme une merde limite elle ma engueler et elle a même carement embarquer le lit de la chambre!!! Des fois ke je joue les rebelle et me ralonge dessus peut etre Roulement des yeux Roulement des yeux moi j'ai la chaise pour dormir!!!! Genial!!!! Pour les parents dont les bebe sont hospitaliser plusieur jour je trouve sa top comme condition!!!!!  
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6024 le: 28 Juin 2012 à 23:34:04 »

Coucou Gabrielle! J'apprends tôt juste la nouvelle! J'espère que ton Loulou va vite se remettre et que tu vas pouvoir te reposer un peu   Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 29 Juin 2012 à 07:02:29 »

Dis donc c'est dingue ça !   
Même pas un fauteuil un peu confortable c'est vraiment abusé... Triste
Tu vas être complètement HS ma pauvre...

Minou à pu prendre sa journée pour s'occuper de Lorenzo aujourd'hui ?
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6026 le: 29 Juin 2012 à 08:48:58 »

Ca craint Gabrielle! Tu as un sac de couchage? Ca pourrait te dépanner!
Loulou a passé une bonne nuit?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 29 Juin 2012 à 08:51:55 »

Gabrielle, j'espère que la nuit s'est bien passée. Tu peux aller râler au chef de service pour ce qui s'est passé cette nuit. C'est contraire à la charte de l'enfant hospitalisé de te retirer le lit. Tu dois être complètement décalquée.
C'est à quelle heure que minou et Lorenzo arrivent?
 Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #6028 le: 29 Juin 2012 à 09:12:22 »

Gabrielle, j'espère que la nuit s'est bien passée. Tu peux aller râler au chef de service pour ce qui s'est passé cette nuit. C'est contraire à la charte de l'enfant hospitalisé de te retirer le lit. Tu dois être complètement décalquée.
C'est à quelle heure que minou et Lorenzo arrivent?
 Bisou

+++++++ 1 !!!!!!!!!
Oh oui, moi aussi j'irais pousser ma gueulante au chef de service 
non mais, c'est n'importe quoi ça !!! elle se prend pour qui en plus cette soignante de te manquer de respect comme ça  I'm so choking 
j'espère que ça va s'arranger cette situation, que tu arriveras quand même à te reposer un peu et que ton loulou commence à se sentir mieux.
Plein de gros  Bisou à vous tous.
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 29 Juin 2012 à 09:14:07 »

Coucou!

Pour celles qui cherchent un siège auto:
J'ai lu un truc sur un des papiers de l'association J+: Midas, même en n'étant pas client, mettrait à dispo des sièges auto (groupe 123 si j'ai bien compris) neufs contre une caution de 70€/siège, caution qui est encaissée. Si le siège est rendu au bout de 2 ans, la caution est entièrement remboursée. Si on le garde, le siège est à nous (donc pour 70 €).
J'ai un centre Midas à 5 min. Je vais aller voir ce qu'il en est.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: