18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:17:41
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405610 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5955 le: 27 Juin 2012 à 13:30:54 »

Cinz', ton mari aussi bosse le samedi?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5956 le: 27 Juin 2012 à 16:17:28 »

Cinz', ton mari aussi bosse le samedi?
oui on bosse tout les 2 le samedi et on a nos lundi.
Loulou bosse aussi un dimanche sur 2  bon il rentre à 14h mais c'est quand même chiant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5957 le: 27 Juin 2012 à 16:18:04 »

Charin je vois que tu es là, tout va bien chez toi?
Où en sont tes minettes?!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Atchoum
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5958 le: 27 Juin 2012 à 19:11:51 »

Bonjour à toutes,

Voilà des semaines que je vous lis sans oser participer... Je me lance enfin...
Pour rattraper mon retard je vais essayer de me présenter en reprenant les différents thèmes de discussion (y'a pas de raison que j'en sache plus sur vous que vous sur moi...).

Je suis infirmière de bloc opératoire (je participe aux accouchement par césarienne) dans l'isère, j'ai 32 ans, un mari qui travaille dans l'informatique, un garçon de 3 ans (Aymeric) et des jumelles nées le 10 février 2012: Justine et Pauline (Grossesse bi-bi) qui se ressemble beaucoup.

La grossesse: plutôt bien passée avec quelques petits désagréments.

L'accouchement: à 36sa+1, debut des contractions à 17h puis accouchement par voie basse à 22h52 et 22h58....le top! 

La belle famille: perso aucun soucis et puis j'ai toujours préféré eviter les prises de têtes avec la famille et ça se passe bien.

La poussette: peg perego en premier achat (je trouve que c'était une erreur même si au niveau confort c'est une bonne poussette) puis l'équivalent de la cosatto mais de la marque red castle...vous ne m'en voulait pas trop les fans de  la cosatto?

Pas de cododo
Pas de portage en écharpe mais j'ai le manduca que j'utilise de temps en temps et qui est très pratique.

Maintenant je vais un peu parler de mes filles quand même!

Justine et Pauline pesaient à la naissance 2, 540kg chacune et à la visite des 4 mois, 6,650 pour Justine et 6,570 pour Pauline. Elles mesurent 63 cm. Elles sont allaitées au biberons depuis leur naissance (j'ai essayé le sein pendant 2 jours...petite joueuse...). Quelques problèmes de régurgitations qui se sont arrangés avec le passage au lait Gallia AR.
Elles "font leurs nuits" depuis 1 mois 1/2 (20h30-21h jusqu'à 7h30-8h environ). Elles sont très calmes...on a vraiment de la chance je crois. Elles dorment dans la même chambre mais dans des lits séparés depuis l'âge de 1 mois environ.
Elles sont à 4 bib par jour de 210 mais ne les finissent pas toujours.

Elles ont porté pendant 2 mois 1/2 des culottes d'abduction pour les hanches...quand on a vu l'orthopediste, celui-ci nous a dit qu'elles n'en ont jamais eu besoin car l'echographie de contrôle a été faite trop tôt (a 1 mois 1/2) car la pediatre n'a pas tenu compte de leur naissance 1 mois avant terme. Il n'y avait donc pas de soucis aux hanches mais juste une immaturité qui se serait corrigée sans les culottes d'abduction...heureusement les filles n'ont pas été gênées de les porter!

Je trouve ce forum super, j'apprend beaucoup. Je ne viendrais probablement pas souvent participer par "timidité" et parceque j'ai quand même 4 pages à lire à chaque fois que je me rend sur le forum...du coup je ne suis pas sûre d'avoir le temps de poster...mais merci à toutes celles qui le font "vivre"!
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 27 Juin 2012 à 19:19:45 »

merci twins ! en effet c'est bien ça, ça me saoule, je perds 150euros sur mon salaire si je prends le 80% et en plus on doit laisser les petits chez la nounou un samedi sur 2 donc ça me rajoute des frais..
Je crois que je vais être obligée de reprendre à 100% Triste

fais bien le calcul avec les impots, ca peut changer les choses...
je suis nulle pour ça  Roulement des yeux

si tu as besoin d'aide, je peux te donner un coup de main par MP...
le principe, c'est que si tu travailles moins, tu paies moins d'heures de garde, et moins d'impôts... mais tu gagnes moins ! moi, j'ai fait des simulations pour le 80 %, le 70%, le 60 % et le 50% pour me décider...
Oui Twins je veux bien un ptit coup de main stp si ça te dérange pas, parce que là je suis pommée et ça m'a fait cogité hier soir, j'arrivais pas à dormir..

je t'envoie un MP ! Sourire
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5960 le: 27 Juin 2012 à 19:24:37 »

Heeee bienvenu atchoum!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5961 le: 27 Juin 2012 à 19:38:10 »

Oui bienvenue Atchoum !!!!!!
N'hesite pas à participer, le forum sera d'autant plus animé  Clin d'oeil

En ce qui concerne tes filles, elles ont l'air de bien se porter niveau poids taille c'est super !
Felicitations !!
A bientôt
Journalisée

Cynthia et Loulou
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5962 le: 27 Juin 2012 à 19:48:50 »

Coucou les filles ....  Comment allez vous ?

Bienvenue Atchoum Clin d'oeil il n'y a pas de timidité à avoir Miss Clin d'oeil tu postes quand tu veux ... ou quand tu peux Clin d'oeil aucune obligation Clin d'oeil moi pour te dire .... parfois j'ai peu de temps donc je lis mais je ne poste pas forcément ... et quand je trouve plus de temps ...  bah je me lache mdr ....

Z'avez fait les soldes les filles ? Moi juste Sarenz* .... pour une paire de basket pour mon grand Clin d'oeil 40€ au lieu de 70€ Clin d'oeil cool ... puis quelques bricoles à carrouf marcket Clin d'oeil y'a des trucs top pour les enfants là bas et pas cher Clin d'oeil de chouettes ensembles pour 5-6€ en solde .... Clin d'oeil

Bon je file mettre mes zouaves en pyjama Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 27 Juin 2012 à 20:05:07 »

Chouette une nouvelle !!! Bienvenue Atchoum ! ah, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une nouvelle !  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 27 Juin 2012 à 21:24:42 »

Bienvenue Atchoum! (joli pseudo d'ailleurs!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5965 le: 27 Juin 2012 à 21:46:30 »

Aaarrrfff le parler pas des soldes les nordiste!!! Roulement des yeux Roulement des yeux encore une semaine patienter!!!!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 27 Juin 2012 à 21:50:05 »

Aaarrrfff le parler pas des soldes les nordiste!!! Roulement des yeux Roulement des yeux encore une semaine patienter!!!!

C'est plus tard au sud???
Remarque, j'ai fait les soldes sur internet pour les enfants (surtout Gabriel) et un peu chéri.
Pour les magasins, je laisse passer une petite semaine et peut être que j'irai voir...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 27 Juin 2012 à 22:24:37 »

Bienvenue atchoum
Moi c est pareil peu de temps en ce moment, alors que jen ai bien envie, j'essaie de lire c'est déjà cela
Journée dure dure aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi elles ne voulaient pas dormir, et du col c'était ronchon attitude en duo!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 27 Juin 2012 à 23:01:47 »

Les filles leandro n'arrete pas de faire caca de l'eau avc plin de grummeaux jaunes?Huh?!!! C'est grave je fait quoi? En plus le pediatre est pas la demain! Ca a commencer cette aprem et je l'ai déjà changer 5 fois depuis cette aprem parce ka chaque fois il refaiser! En quantiter yen a de moins en moins mais bon je ne sais pas trop quoi faire?! Du coup jai virer papa et loulou dors avc moi dans le lit le pauvre
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 27 Juin 2012 à 23:02:46 »

C'est plus tard au sud???
Remarque, j'ai fait les soldes sur internet pour les enfants (surtout Gabriel) et un peu chéri.
Pour les magasins, je laisse passer une petite semaine et peut être que j'irai voir...

moi, c'est décidé, je n'achète rien pour les filles ! avec les brocantes et encore 1 prêt de vêtements, leur placard est plein à craquer !  
mais j'y vais demain pour trouver une 2eme robe pour le mariage (j'ai plein de jolies robes dans lesquelles je ne rentre plus...) et un maillot de bain qui cache ce qu'il y a à cacher et soutient ce qu'il faut ! mission difficile...

sinon, la thalasso...très décevante !!! la piscine de 1m de profondeur seulement, donc difficile d'y nager, avec juste un jet d'eau et un banc à bulles...
bain à bulles pedant 15 min, puis enveloppement d'algues pendant 20 min (genre empaquetée comme un nem dans du plastique et une couverture chauffante... alors qu'il faisait 34°C aujourd'hui !  )... pas de massage.   bref, bof. mais ça fait quand même du bien d'être en amoureux sans avoir à se soucier des filles, et de prendre du temps pour soi.
mais je crois bien que je vais m'offrir un vrai bon massage d'1h d'ici peu !  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: