super mimi Guigui !
pour l'instant, je fais comme Gabribulle avec un paréo et des pinces à linge !

Isa, as-tu un modèle de lettre à envoyer à l'employeur pour le complément de libre choix d'activité ? je lui ai envoyé un mail aujourd'hui et je voudrais faire qqchose de plus formel à joindre avec les papiers de la CAF... le con, il me fait comprendre qu'il me fait une fleur en acceptant ma demande de temps partiel ! ben oui, parce que mes filles ne sont pas prêtes d'aller à l'école...

quand je vous dit qu'il est C.O.N !
Ok twins, je t'envoie ca par mail des que je peux, j'ai quelques soucis avec mon ordi ces temps ci sinon je recopierai ici.
C'est super important de bien faire la demande par recommande avec accuse de réception dans les délais ( 1 mois avant la fin du congé mat) car sinon il peut t'être refusé.
Attention aussi en cas de temps partiel, c'est l'employeur qui décide de l'organisation de la réduction du temps de travail. S'il a envie de te faire chier, il peut très bien te donner deux demies journées au lieu d'une journée. Mon ancien directeur à qui ca n'avait pas du tout plu mon 80% mais comme il était obligé d'accepter il m'avait au départ imposé le mardi matin et le jeudi après midi !

Espérant ainsi que je renonce au temps partiel... Tu vois il y en a pleins de c*** sur terre...