21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 00:19:04
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 411596 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4950 le: 19 Juin 2012 à 07:24:36 »

ah je viens de relire la notice et c'est bon on a 12h !!!!! y'a marqué comme sur l'autre qu'en cas d'oublis dans les 12h l'efficacité de cerazette est maintenue mais qu'il faut évidement prendre tout de suite le comprimé oublié.
En même temps dans mon cas c'est pas un oubli, c'est juste que je me couche pas à la même heure et qu'avec mes neuronnes de moins si je la prends alors que je suis debout, je serais capable de plus m'en souvenir et d'en reprendre une en allant me coucher  Roulement des yeux
Comme l'autre jour où j'étais persuadée,enfin sûre et certaine de mettre maquiller le matin et en me démaquillant j'ai eu la surprise de voir qu'il n'y avait rien sur le coton  Roulement des yeux Nan mais je vous jure je perds la boule !

Chéri et moi on a chacun une alarme sur notre tel à 1/2 h d'intervalle. Comme ça, pas d'oubli!

Sérieux? 

Oui, sinon j'oublie! J'ai une mémoire poisson rouge depuis toujours... Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 19 Juin 2012 à 07:56:00 »

SERIEUX CA CRAINS CE FIL
C'EST UNE VRAIE ADDICTION. ON PASSE FAIRE UN COUCOU VITE FAIT
ET ON N'ARRIVE PAS A S'ARRETER
Oui ça craint...
J'avais mis le réveil de bonne heure car aujourd'hui c'est pique nique pour Louis et j'ai juste fait un tour voir ce qui s'est dit hier : 4 pages !!!
Zut... J'aurai pas le temps de lire...

C'est pas grave, y en aura 15 ce soir...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 19 Juin 2012 à 09:00:17 »

SERIEUX CA CRAINS CE FIL
C'EST UNE VRAIE ADDICTION. ON PASSE FAIRE UN COUCOU VITE FAIT
ET ON N'ARRIVE PAS A S'ARRETER
Oui ça craint...
J'avais mis le réveil de bonne heure car aujourd'hui c'est pique nique pour Louis et j'ai juste fait un tour voir ce qui s'est dit hier : 4 pages !!!
Zut... J'aurai pas le temps de lire...

C'est pas grave, y en aura 15 ce soir...
vilaine !!!!!! 

bon ben sortie annulée vu le temps pourri...
... mais la bonne nouvelle c'est que du coup, je vais pouvoir vous lire !!!!   Souriant

Chouchou, mille pensées pour Jaélys...  Bisou Bisou Bisou Bisou
l'opération doit être finie, vous devez maintenant être en salle de réveil. j'espère que tu tiens le coup.

Kath, j'espère que tes filles ne t'ont pas réveillée trop tôt...
pour ta baisse de lait, c'est sans doute du à la fatigue... pas d'autre solution que de te reposer dès que tu peux !
et puis sinon les remèdes classiques : 3 gélules de fenugrec 3 fois par jour jusqu'à ce que tu embaumes le fenugrec... Roulement des yeux, boire +++ (infusion fenouil anis cumin)
et tu peux peut-être essayer à nouveau de mettre tes filles au sein, ça stimulerait davantage que ton tire-lait...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 19 Juin 2012 à 09:01:29 »

ah je viens de relire la notice et c'est bon on a 12h !!!!! y'a marqué comme sur l'autre qu'en cas d'oublis dans les 12h l'efficacité de cerazette est maintenue mais qu'il faut évidement prendre tout de suite le comprimé oublié.
En même temps dans mon cas c'est pas un oubli, c'est juste que je me couche pas à la même heure et qu'avec mes neuronnes de moins si je la prends alors que je suis debout, je serais capable de plus m'en souvenir et d'en reprendre une en allant me coucher  Roulement des yeux
Comme l'autre jour où j'étais persuadée,enfin sûre et certaine de mettre maquiller le matin et en me démaquillant j'ai eu la surprise de voir qu'il n'y avait rien sur le coton  Roulement des yeux Nan mais je vous jure je perds la boule !

Chéri et moi on a chacun une alarme sur notre tel à 1/2 h d'intervalle. Comme ça, pas d'oubli!

Sérieux? 
ils veulent vraiment pas mettre en route un 4ème, ceux là !!!! 

ici j'ai justement opté pour le stérilet car j'en avais trop marre de stresser avec la pilule.
et franchement, c'est que du bonheur... Cool
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 19 Juin 2012 à 09:02:04 »

histoire de voisine
ou on se sent un peu genée: elle me prete des vetements d sa fille qui a 6 mois de plus que les miennes pour rendre l'appareil je lui ai preté des vetements que ma soeur m'a filé de ma niece
et la derniere fois elle rend une robe ne trois mois et dis a mon mari, celle la quanfd meme est vraiment sympa, kath pourra la mettre aux filles

"et le reste"
elle avait compris qu'elle pouvait gardé le reste
elle veut en faire la collection ou quoi

bref j'ai eu l'air bete a redemander si elle pouvait me filer ldes vetements qui m'appartenait:

c'est exagéré quand même!
c'est clair !!! 
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 19 Juin 2012 à 09:03:19 »

Marinette, elle est où cette jolie photo ? j'ai cherché et pas trouvé... 

T'as regardé dans tes MP? 
dites-moi les filles si j'ai oublié quelqu'un...

Chouchou, souricette, c'est la plus belle du monde, en toute objectivité bien sûr 

A vrai dire les marsiens sont tous des canons !!!
ça c'est vrai !!!!  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4956 le: 19 Juin 2012 à 09:05:26 »

Marinette... si j'avasi suuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
j'étais en train de m'escrimer à taper et retaper le code depuis 15 min !  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
oui moi aussi lol ! dommage

grrrrrrrrrrrrrrr ça m'apprendra à mettre 3 h à me décider...
j'avais pris le manduca, des petites assiettes, des chaussons... grrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah, ça me contrarie cette histoire !  Pleurs
ah zut...
pour une fois, moi je m'étais décidée tout de suite... heureusement que j'ai pas attendu le retour de chéri pour lui demander son avis ! Roulement des yeux

marinette, le manduca on peut l'utiliser à partir de quel âge ?
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 19 Juin 2012 à 09:10:34 »

j'étais en train de m'escrimer à taper et retaper le code depuis 15 min !  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

j'avais pris le manduca, des petites assiettes, des chaussons... grrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah zut...
pour une fois, moi je m'étais décidée tout de suite... heureusement que j'ai pas attendu le retour de chéri pour lui demander son avis ! Roulement des yeux

Je me permets de répondre (pasque j'en ai un de manduca): tu peux l'utiliser dès la naissance!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4958 le: 19 Juin 2012 à 09:11:41 »

Isa, ton garçon n'est pas trop déçu! Ils devaient aller où?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 19 Juin 2012 à 09:13:13 »

Sérieux? 
ils veulent vraiment pas mettre en route un 4ème, ceux là !!!! 

ici j'ai justement opté pour le stérilet car j'en avais trop marre de stresser avec la pilule.
et franchement, c'est que du bonheur... Cool

Ah non pas de 4e (c'est un non définitif!). Le stérilet, ça me stresse parce que je n'ai pas la maitrise de ce que je prends. Je me connais, je serai toujours en train de me faire des films: et si il se déplaçait? Du coup, pour le moment c'est pilule et je verrai avec ma gygy ce qui pourrait être un peu moins contraignant. J'étais plutôt parie sur une ligature des trompes (mais par méthiode type essure: pose de petits ressorts dans les trompes je crois)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 19 Juin 2012 à 09:16:31 »

Oui hier chez Marinette j'ai tester le manduca avec Bebe l'essentiel c'est qu'il ai déjà l'écartement naturel de ses genoux mais si il ne le fait pas faut pas le forcer..... Enfin je crois que sais sa si j'ai bien retenu les explication de Marinette...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4961 le: 19 Juin 2012 à 09:17:25 »

Et puis pour le stérilet il y a aussi le côté éthique dont il faut être conscient (y'a de sens que ça ne dérange pas, mais c'est important de le savoir avant de le poser)
J'ai pas réfléchi, mais y'avait aussi des babycooks à 50% hier...
Pour le manduca, la culotte peut s'utiliser au départ, mais pas comme marqué sur la notice. Ceci dit j'aurais pas pu y mettre souricette. en fait faut faire attention au bassin. Chaque bébé est différent....
J'ai pas réessayé récemment si ça passe...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 19 Juin 2012 à 09:17:31 »

ah zut...

Je me permets de répondre (pasque j'en ai un de manduca): tu peux l'utiliser dès la naissance!
ah chouette !!! j'ai hâte qu'il arrive alors !
tu peux les mettre dans le dos tout de suite aussi ?
parce que pour accompagner les gars à la piscine c'est vraiment galère... j'ai plus assez de mains.
merci gabribulle !
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 19 Juin 2012 à 09:18:46 »

ah zut...

ah chouette !!! j'ai hâte qu'il arrive alors !
tu peux les mettre dans le dos tout de suite aussi ?
parce que pour accompagner les gars à la piscine c'est vraiment galère... j'ai plus assez de mains.
merci gabribulle !
Si tu veux j'ai le mode d'emploi en format pdf. Tu veux que je te l'envoie?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 19 Juin 2012 à 09:18:57 »

Sérieux? 

Oui, sinon j'oublie! J'ai une mémoire poisson rouge depuis toujours... Clin d'oeil

moi j'oublie souvent... et je la prends le lendemain matin en me brossant les dents ! moins de 12h, donc pas grave... (avec mes ovaires opk, je me demande d'ailleurs quelle utilité réelle à prendre la pilule !)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: