21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 15:06:13
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 412508 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 17 Juin 2012 à 12:15:29 »

Je suis assez d'accord pour les nuits. Je pense également que, dans mon cas, c'est l'effet 2e. On ne fait pas du tout comme Gabriel (par exemple, on essaie de les laisser s'endormir seuls, on a mis en place un rituel de dodo très tôt....). Ils dorment depuis leurs 3 mois 1/2 de 23h à 8h, alors que Gabriel, allaité ou pas, s'est réveillé plusieurs fois dans la nuit jusqu'à 10 mois, puis certaines nuits pas de réveil d'autres réveil pour finalement faire une nuit entière dans son lit vers 18 mois-2ans.
La diversification peut aider mais si c'est un besoin de se rassurer et pas la faim, ça ne changera rien! (Gabriel mangeait comme un mini ogre dès 5 mois et pas d'incidence sur le sommeil...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 17 Juin 2012 à 13:17:47 »

merci marinette il est surper le site!!! ya tellement de chose qui me font envie!!!   au faite pour demain je suis deg.... j'avais completement zapper mais Mme A.... ma aussi deplacer mes seance de reeduc! ce n'ai plus le vendrdi mais le lundi a 10h30!!! du coup je pense pas que je pourai venir au point rencontre Triste Triste Triste enfin sof si tu y va tot je peut venir et apres aller a ka reeduc du perinee et ensuite te rejoindre cher toi mais bon si tu y va vers les 10h autan que j'aille a la reeduc direct et que je te rejoigne apres direct tu me dira a quel heure tu va au point rencontre comme sa selon l'heure j'essaie de venir Clin d'oeil Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4757 le: 17 Juin 2012 à 14:02:48 »

Coucou les filles,

désolée je n'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers jours, je vous ai lu et il y avait des trucs auquels je voulais répondre mais j'ai presque tout oublié à cause de ma mémoire de poisson rouge 

Cette nuit c'était dur dur ! Après avoir eu du mal à endormir Olivia, et ma mère que j'ai du consoler parce qu'elle m'a appelé en pleurs, je me suis couchée à 1h du mat. Le chat qui était resté sur le balcon m'a réveillé à 2h30 pour rentrer, Olivia s'est mise à pleurer dans son sommeil à 3h30 et réveil des deux pour manger à 6h avec une crise de hurlement d'Antoni qui n'avait pas du tout envie d'attendre !!! Pfffiou réveil ensuite à 10h pour leur redonner à manger et Olivia qui n'arrête pas de pleurer depuis ce matin.... heureusement que loulou est là !
Enfin bref ils m'ont achevé et il n'est que 14h !
Je vais essayé d'aller faire une petite balade en poussette parce que pour une fois y' a du soleil !Ca va peut être les calmer ..

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 17 Juin 2012 à 14:06:34 »

Coucou les filles,

désolée je n'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers jours, je vous ai lu et il y avait des trucs auquels je voulais répondre mais j'ai presque tout oublié à cause de ma mémoire de poisson rouge 

Cette nuit c'était dur dur ! Après avoir eu du mal à endormir Olivia, et ma mère que j'ai du consoler parce qu'elle m'a appelé en pleurs, je me suis couchée à 1h du mat. Le chat qui était resté sur le balcon m'a réveillé à 2h30 pour rentrer, Olivia s'est mise à pleurer dans son sommeil à 3h30 et réveil des deux pour manger à 6h avec une crise de hurlement d'Antoni qui n'avait pas du tout envie d'attendre !!! Pfffiou réveil ensuite à 10h pour leur redonner à manger et Olivia qui n'arrête pas de pleurer depuis ce matin.... heureusement que loulou est là !
Enfin bref ils m'ont achevé et il n'est que 14h !
Je vais essayé d'aller faire une petite balade en poussette parce que pour une fois y' a du soleil !Ca va peut être les calmer ..

Bouh, y a des jours....

Tu as raison d'aller profiter du soleil, on va faire pareil!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4759 le: 17 Juin 2012 à 14:08:37 »

Mamour tes loulous sont trop choux !! cool pour la diversification ! Vous me donnez envie de commencer  

A ce propos, petite question. Je vois que vous allez quasiment toutes faire les purée maison mais moi je pense commencer à la rentrée mais je vais reprendre le boulot en même temps alors je me demandais ce que vous pensez des purées surgelés en batonnets?

Et quand vous les préparez, je me rappelle plus si vous mettez quand même une pomme de terre ou pas?

Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4760 le: 17 Juin 2012 à 14:10:26 »

oui et en plus y'a que dans mes bras qu'elle se calme c'est énervant!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 17 Juin 2012 à 14:16:51 »

Mamour tes loulous sont trop choux !! cool pour la diversification ! Vous me donnez envie de commencer  

A ce propos, petite question. Je vois que vous allez quasiment toutes faire les purée maison mais moi je pense commencer à la rentrée mais je vais reprendre le boulot en même temps alors je me demandais ce que vous pensez des purées surgelés en batonnets?

Et quand vous les préparez, je me rappelle plus si vous mettez quand même une pomme de terre ou pas?

Kesaco des purée surgelées en bâtonnet?

Au début, je mets juste le légume à découvrir en toute petite portion dans un bac à glaçons (selon la saison, là ça va être jeunes carottes, courgettes, haricots verts), puis, quand ils commencent à bien manger, je rajoute une pomme de terre, ou une autre céréale(flocons de riz, avoine... y en a plein les magasins bio).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 17 Juin 2012 à 14:18:36 »

En reprenant le travail, je faisais des grandes quantités de purée (parfois 3 sortes) que je congelais dans des pots (les pots qui servent à surgeler le lait maternel marchent bien, chez avent ou chez dodies)
Il y a aussi les adeptes du babycook, mais ça fait de petites quantités.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 17 Juin 2012 à 14:24:20 »

olaaa ma pauvre cinz courage!!! ta raison les balade sa fait decompresser!! nous ici c journee flemardise dans le canaper.... ce matin j'ai fait des "pitch" enfin la fameuse recette des pitcchounet de la super superette!!! la semaine derniere j'ai tester leur recette de granola... c'etais loint d'etre des granola puis avant hier jai terster leur recette de sprits....  encore une cata!!! chui vraiment pas doué!! bon la mes pitch on une bonne tete mais il ne sont pas assez garnit et je les trouve un peu etouffe chretien..... donc maintenant c'est flemardisage dans le canaper et je surf sur le net car je cherche une cosatto doccaz et oui une deuxieme!!! lol finalement on va en prendre une deuxieme pour qu'elle reste chez papi et mami!!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 17 Juin 2012 à 14:55:47 »

olaaa ma pauvre cinz courage!!! ta raison les balade sa fait decompresser!! nous ici c journee flemardise dans le canaper.... ce matin j'ai fait des "pitch" enfin la fameuse recette des pitcchounet de la super superette!!! la semaine derniere j'ai tester leur recette de granola... c'etais loint d'etre des granola puis avant hier jai terster leur recette de sprits....  encore une cata!!! chui vraiment pas doué!! bon la mes pitch on une bonne tete mais il ne sont pas assez garnit et je les trouve un peu etouffe chretien..... donc maintenant c'est flemardisage dans le canaper et je surf sur le net car je cherche une cosatto doccaz et oui une deuxieme!!! lol finalement on va en prendre une deuxieme pour qu'elle reste chez papi et mami!!

Ohh c'est dommage pour les biscuits, ça avit l'air tellement bon! Je vais aussi essayer (dès que j'aurai 5 min) les granola. On verra!

Sinon, faut arrêter là, avec les cosatto... Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 17 Juin 2012 à 15:48:40 »

Alors ça va mieux Cinz'?
Gabrielle, même avec une tronche ratéen je veux bien les goûter tes gâteaux, ils sont sûrement très bons ! pour demain, j'irai pas tôt, je pense réveiller ma souris vers 10h35 pour être là-bas à 11h00, pour la consultation de PMI. Je serai de retour à la maison vers 11h20.Fais comme tu préfères, si tu veux tu peux venir demain juste après ta rééduc, ou alors un autre jour si ça t'arrange, ma porte est ouverte tout le temps.
Bon, faut que je me bouge les fesses pour aller voter, le deuxième tour est extrême-droite/PS ici  C'est un nid d'extrême droite notre région ! 5 des 7 députés FN potentiellement éligibles sont dans un rayon de 100 km! ça craint!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4766 le: 17 Juin 2012 à 15:49:52 »

Gabribulle la purée surgelée c'est de la purée mais elle est sous forme de batonnets comme ça tu peux mettre la quantité que tu veux ! des fois je prends celle à la carotte mais en général j'aime pas trop parce qu'il y a juste de la carotte. Quand je la fais moi même je mets toujours de la pomme de terre avec. Je trouve ceci dit que la purée de pomme de terre en surgelée est meilleure que celle en sachet..
Je ferais peut être le système de glaçons au début mais y'a pas beaucoup de place dans mon congèl pour les petits pots..

Merci Gabrielle, pour l'instant je suis en mode flemme aussi ! J'attend que les loulous se réveillent pour sortir mais vu l'heure faut que je me motive. On a des amis qui viennent de nous proposer de passé chez eux, pour profiter du jardin mais faut que je prépare tout le sac à langer ect.. et j'ai la flemme !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4767 le: 17 Juin 2012 à 15:52:36 »

Oui Marinette, ça va mieux même si je suis crevée ! J'espère me rattraper cette nuit. En plus je suis sous antibio et je pense que ça me fatigue encore plus.
Olivia s'est calmée, elle avait mal au ventre à cause d'un caca coincé  Roulement des yeux donc un suppo et elle a retrouvé le sourire c'est magique ! (même si j'aime pas trop les suppo, au moins c'est efficace)
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 17 Juin 2012 à 17:16:04 »

Marinette, ca craint le fn dans votre region... 

nous on est devenus le centre de la france avec le duel royal falorni! Devoir civique accompli ce matin.
Brocante encore... Et j ai encore fait le plein de fringues pour les filles!    il y avait une nana qui vendait. Une quantite astronomique de fringues de bebe souvent de marque a 1 euros la piece... Je suis repartie avec presque 30 pieces!
En fin d aprem on ira se promener sur le vieux port et prendre l apero en terrass
... Et langoustines fraiches a la maison!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 17 Juin 2012 à 18:25:49 »

Ah bin sa va alors Marinette pas de
Pro je peu te rejoindre directe après la sage femme je t'appellerais pour savoir si je te rejoint au point rencontre ou bien cher toi Clin d'oeil 

Gabribulle tu me dira ce que sa à donner les gâteaux pour toi...... Marinette les gâteaux non seulement il avait une salle tête mais en plus il etait !!! Jpenser que souricette aurai fait une drôle de tronche si elle téter après que t'en ai manger... Mdr
Journalisée

Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: