marion&alex
|
|
« Répondre #4665 le: 15 Juin 2012 à 20:36:32 » |
|
Coucou!! Je passe vite fait! Merci a toutes pour vos messages conseils... Lenya va mieux même si elle mange pas énorme dans la journée...enfin au moins elle ne se tord plus et le ventre est souple! Ce matin c était leur 2 eme vaccin. Ici on a commencé à diversifier pour leur rgo à 4 mois, mais stoppé pour lenya, aylin elle se régale! Si la situation se stabilise j espère être très bientôt des vôtres, vous me manquez!! Gros bisous
quel plaisir de lire ces nouvelles qui vont enfin dans le bon sens ! j'espère que le nouveau lait va continuer à faire son effet et que Lenya va retrouver un bon appétit rapidement. bon courage MArtina, et on t'attend de pied ferme pour papoter avec nous ! +1 !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #4666 le: 15 Juin 2012 à 20:46:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Guiguifwed
|
|
« Répondre #4667 le: 15 Juin 2012 à 20:46:50 » |
|
La Doudou, voici l'adresse du site, si ça peut te servir http://www.signes-bebe.com/-Dictionnaire-des-signes-
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #4668 le: 15 Juin 2012 à 20:49:24 » |
|
petit passage vite fait pendant que les gars regardent le foot...
mamour tes p'tits mecs sont trop beaux !!!!! et c'est super s'ils aiment les purées ! ça va être un sacré soulagement. comme dit gabribulle, ils doivent avoir l'équivalent de 500 ml mini de lait par jour mais ça peut être aussi sous forme de petits suisses ou fromages blanc (à 40% MG) ou bien de crème de riz ou de bouillie s'ils préfèrent la cuillère. moi, j'ai toujours congelé dans des bacs à glaçons ou des petits moules en silicone. c'est impeccable !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #4669 le: 15 Juin 2012 à 20:51:40 » |
|
bravo les filles !!!!! elles ont le poids et la taille de bébés de 4 mois qui seraient nés à terme !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #4670 le: 15 Juin 2012 à 20:52:32 » |
|
Isa, tu es à 100% aux lavables? Ca m'énerve j'ai tout ce qu'il faut et je n'arrive pas à m'y mettre!
j'ai une copine dont le fils va maintenant sur le pot qui m'a refilé tout son stock. ce sont des couches évolutives en coton bio : une seule taille donc bien pratique. à 5,5 kg les filles sont super bien dedans et le fils de ma copine les a mises jusqu'à 2 ans sans souci, on verra bien. il y a juste un insert à clipser dedans et une surcouche imperméable à mettre par dessus. ça prend à peine plus de temps que de mettre une jetable. Je ne suis pas à 100% car la nuit je préfère continuer à leur mettre des jetables en effet je n'ai pas de couche en polaire et je n'aime pas l'idée de les laisser avec la couche mouillée toute la nuit même si ça ne fuit pas. je mets donc les lavables dans la journée, je lavec les surcouches imperméables le soir et elles sèchent pendant la nuit c'est impec. et en déplacement je mets des jetables aussi. bref, je me prends pas la tête. en tout cas, je suis très contente des lavables et pour l'instant je ne trouve pas ça contraignant. à voir avec le temps et la diversification... meme fonctionnement chez nous mais on fait une pose en ce moment, avec nos pbs de machines à laver....
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #4671 le: 15 Juin 2012 à 20:53:39 » |
|
y en a même faits par beaba avec un bouchon.
j'en ai deux jeux... ils sont vraiment très bien et pratiques
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #4672 le: 15 Juin 2012 à 21:02:34 » |
|
bravo à mamaour pour ces beaux petits gars et à twins pour les poids de tes pepettes !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guiguifwed
|
|
« Répondre #4673 le: 15 Juin 2012 à 21:06:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #4674 le: 15 Juin 2012 à 22:07:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #4675 le: 15 Juin 2012 à 22:13:03 » |
|
y en a même faits par beaba avec un bouchon. Mais un simple bac à glaçon est suffisant!
ah ben c'est cool!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #4676 le: 15 Juin 2012 à 22:16:56 » |
|
petit passage vite fait pendant que les gars regardent le foot...
mamour tes p'tits mecs sont trop beaux !!!!! et c'est super s'ils aiment les purées ! ça va être un sacré soulagement. comme dit gabribulle, ils doivent avoir l'équivalent de 500 ml mini de lait par jour mais ça peut être aussi sous forme de petits suisses ou fromages blanc (à 40% MG) ou bien de crème de riz ou de bouillie s'ils préfèrent la cuillère. moi, j'ai toujours congelé dans des bacs à glaçons ou des petits moules en silicone. c'est impeccable !
Et si je puis me permettre, les yaourts spéciaux pour les bébés sont souvent légèrement sucrés. J'ai toujours préféré leur prendre un basique fromage blanc bio ou des petits suisses natures (40 ou 20 % pour moi).
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #4677 le: 15 Juin 2012 à 22:17:03 » |
|
ptite question technique : comment lavez-vous les jouets qui ne vont aps en machine ? j'ai certains jouets qui ne peuvent être immergés à cause de grelots ou mécanismes... et je ne sais pas comment les laver ! les petites mettent tout à la bouche, donc pas question d'employer un truc genre détachant à sec... des idées ou des astuces ?
moi je met du sanyt*l multi surfaces et apres je rince en rêpassant un chiffon humide merci ! ça ne mousse pas ? c'est un spray, ca peut mousser si tu en met une tonne... moi je l'ai appliqué avec un chiffon micro fibre puis j'ai rincé avec un chiffon microfibre.
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #4678 le: 15 Juin 2012 à 22:19:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|