20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 14:02:54
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 410720 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 12 Juin 2012 à 17:24:31 »

Et qui c'est que vous pouvez rajouter aux nouvelles proprietaire de la cosatto, c'est bibi..

Waou!
On est en minorité, nous qui n'en avons pas???
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 12 Juin 2012 à 17:29:12 »

Cinz'  Cool
Pour aporter ma petite contribution au débat sur les couches : je suis une grosse flemmarde. Donc je n'entraîne pas du tout mes enfants. Un jour ils se lèvent en disant qu'ils n'en ont plus besoin. Ca a été à 2 ans et 9 mois pour le premier (et j'étais enceinte de 9 mois de mon deux'  donc je ne m'y attendais pas du tout),, et au même âge pour mon deux'. Propres de jour et nuit sans accident.
Là, je vais faire pareil (oui, pas stressée la marinette avec ses filles qui rentrent à l'école dans 3 mois  ) j'espère qu'elles auront envie de s'y mettre cet été sinon je suis mal 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4172 le: 12 Juin 2012 à 17:30:50 »

nan mais je vous dit pas l'expédition pour aller la chercher ! Il a fallu que j'aille à Paris en train+métro, et après il a fallu la ramener c'était plus corsé ! D'ailleurs j'ai envoyé ch*er une morue aussi "bon je vais au fond puisque la jeune femme ne veut pas se pousser" Nan mais elle est au courant la vieille que j'ai une poussette qui pèse lourd et que j'avais 3stations à faire donc nan je vais pas me mettre au fond juste pour lui faire plaisir nan mais oh ! Si elle est pas contente elle bouge ses fesses  

Bref je suis très contente de mon achat mais malheureusement ça rentre pas dans mon coffre (bon ok j'ai une kia pic*nto alors oui c'est un pot de yaourt fallait pas rêver  )
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 12 Juin 2012 à 18:07:39 »

J'avais oublié:
Isa et Cinz, trop bô les bébés! Et un beau regard!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 12 Juin 2012 à 18:50:50 »

Si c'est pas mignon tout ça
On râle, on râle, mais les maris c'est comme les enfants: on ne dit que les défauts alors qu'en fait ils ont plein de qualité eux aussi Clin d'oeil
+11111111111111 !
C'est tellement vrai

Bravo à ta puce pour le pot !
Elle est donc vraiment prête pour l'école!
Oui et toute seule en plus!

wouah la classe! tu dois etre fiere!!
En fait j'insiste pas pour le pot car à cet âge ils aiment bien te montrer que c'est eux qui decident donc on avait abordé le sujet, montré en pratique et après je laisse faire. Bon là il y a la rentrée en septembre donc il fallait que ça se débloque cet été mais à part ça j'essaie de les mettre un peu sur demande mais même pas une demi journée, et elles font comme elles veulent après. La grande a été propre de jour à un peu plus de 3 ans et de nuit 2 mois après donc on verra bien Clin d'oeil c'est bien parti pour la sieste mais j'attends encore un peu pour être sûre

je pense que tu as tout a fait raison!
ma soeur compte essayer l'année prochaine du coup je pense que les miens voudront faire pareil, meme si ca restera un jeu pour eux, mais du coup je tenterai de garder le rythme, qui sait? propre à 1an et demi! on peut y croire nan? au moins la journée... bon ok j'arrete de rever! mais bon je testerai quand meme! on bélier ca a la tete dure...

tu sais, quand nous on était petits, on nous poussait  à la propreté bien plus tôt... j'étais propre de jour à 12 mois, et de nuit à 18 mois alors qu'aujourd'hui on dit que c'est bien trop tôt !  Roulement des yeux et promis, je n'ai pas de soucis de fuites !  
ce qui est dur est de se mettre d'accord avec les nounous ou la crèche pour qu'ils enlèvent les couches et gèrent les accidents au moment où toi tu le fais à la maison... le gamin ne doit rien y comprendre si on lui laisse les couches  à la crèche et qu'à la maison on lui met le pot.  Huh?
en tout cas, si un gamin ne deviendra pas propre de lui-même si on ne l'y incite pas, il ne le deviendra pas non plus de force... ils choisissent leur moment !
La méthode avant c'était de laisser les enfants des heures entières sur le pot pour les forcer donc faisable à 12-18 mois par contre après faut pas rêver et je ne trouve pas ça super bien mais après chacun fais ce qu'il veut. En tous cas, la propreté de jour étant toujours plus facile que la nuit, il n'y a que des cas rares qui peuvent se retenir à 18 mois pendant 12h, donc moi je préfère attendre et que tout se fasse en mêle temps, je trouve que c'est bien plus simple à expliquer.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 12 Juin 2012 à 19:06:34 »

Et qui c'est que vous pouvez rajouter aux nouvelles proprietaire de la cosatto, c'est bibi..

bravo cinz !!!!
bienvenue au club ! Souriant

elle est super celle là aussi ! et tes loulous sont adorables.
j'adore la vidéo sur FB. ce petit éclat de rire est trop trop craquant !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 12 Juin 2012 à 19:09:36 »

La méthode avant c'était de laisser les enfants des heures entières sur le pot pour les forcer donc faisable à 12-18 mois par contre après faut pas rêver et je ne trouve pas ça super bien mais après chacun fais ce qu'il veut. En tous cas, la propreté de jour étant toujours plus facile que la nuit, il n'y a que des cas rares qui peuvent se retenir à 18 mois pendant 12h, donc moi je préfère attendre et que tout se fasse en mêle temps, je trouve que c'est bien plus simple à expliquer.
oui c'est clair que les méthodes ont évolué !!!
chéri avait carrément une chaise haute avec pot intégré !!!! 
du coup il mangeait et faisait ses besoins en même temps... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 12 Juin 2012 à 19:10:39 »

dis donc chouchou, si tes loulous se chamaillent déjà, ça promet pour les années à venir ! 
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 12 Juin 2012 à 19:56:22 »

mais c'est pas bientôt fini ce harcèlement !!! 

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 12 Juin 2012 à 20:04:34 »

oui c'est clair que les méthodes ont évolué !!!
chéri avait carrément une chaise haute avec pot intégré !!!! 
du coup il mangeait et faisait ses besoins en même temps... Roulement des yeux

pour mon frère et moi, ils ont attendu qu'on sache marcher et hop, cul nul dans le gazon !  Clin d'oeil bref, pipi et caca ont vite fait partie de notre vocabulaire et on est devenus "propres" très vite et sans problème.
après, je pense que s'il y avait une technique infaillible, ça se saurait ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 12 Juin 2012 à 20:17:09 »

Sa y est la maman des juju est entre en contact avc moi on a discuter par texto et je lui ai proposer d'aller lui rendre visie demain la pauvre à l'air de se sentir un peu seule... Je lui ai parler du forum je lui ai dit que c'etais super et qu'elle pourra y trouver bcp de soutien elle m'a dit qu'elle avait essayer d'y aller mais qu'elle n'avais rien compris au fonctionnement! J'avoue moi aussi la première fois j'ai galerer à comprendre!!! Elle habite pas très loin elle a 21 ans elle a un pti car de 5 ans et deux pti Loulou de 2 mois apparament ils on bcp de colique donc il pleurent bcp alors elle galère un peu... Voilà je vais lui rendre visite demain sa lui fera de la compagnie...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4181 le: 12 Juin 2012 à 20:20:33 »

Chouchou : pour les quantités de purée, au tout tout début, c'est vraiment une ou 2 cuillères Clin d'oeil. Et après, tu suis la demande !

Sinon, pour la blédine : ça fait généralement de beaux gros bébés bien potelés/bien portants. Perso, je m'en méfie pour les habitudes alimentaires qui suivront .

merci pour les précisions pour la purée!

pour ce qui est de la blédine c'est juste pour voir si ca le cale mieux tout simplement, bon la ce soir je lui en ai pas mis.
sur la boite ils disent 4 cuilleres mais je compte en mettre 2 seulement et une seule fois par jour.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4182 le: 12 Juin 2012 à 20:21:17 »

Il y a un mois à peu prêt j'ai croiser dans le intermarcher de mon quartier un couple  un pti garçon et des jumeaux tout bébe bébé sa se voyai qu'ils était née il y a pas très longtemps, je me suis dit cool des juju dans le quartier j'ai donc souri fortement a la jeune femme pour tenter une approche qui bizarrement ne m'a pas souri du tout bien au contraire elle m'a regarder d'un air plutôt hostile! J'ai donc tracer ma route, ça m'avais marquer car habituellement je trouve que les parent de juju son très amicaux et solidaire entre eux( on étais toute les deux avec nos grosse poussette au rayon bébé!)  Je m'étais dit tien bizarre pour quelqu'un qui partage les même galère!!! Enfin bref j'avais passer ma route et basta.
Bin figurer vous que mon téléphone viens de sonner je déroche c'est la pupu de la pmi: oui Mlle Intel Bjr je vous appel car je suis actuellement une maman de juju sur orange et elle totalement perdu et désemparer je lui ai parler de vous et elle aimerai savoir si je peu lui donner vos coordonner car elle se sent très seule ect...!!
Je lui dit à bin tien sa ne serai pas une jeune femme brune avec un ptit garçon d'environ 4 ans et des tout petit petit bébé? Oui oui c'est bien sa! À bin tien je l'ai croiser au supermarchés y'a un moi j'ai tenter une approche mais c'etais pas la bienvenu... Roulement des yeux Lol
Enfin bon bien sûre je lui ai dit qu'elle lui donne avec plaisir et qu'il n'y a pas de souci pour que je lui tienne compagnie au besoin ect... Cool sa va me faire de la compagnie à moi aussi! Apparament la pauvre est un peu abbatu car ces peti ou petite pleurent énormément ect... Ma foi si sa peu lui faire du bien de discuter c'est avc plaisir ;-)

ah ben voila! et une copine de plus!
et puis ce sera une qui te comprendra au moins  Tire la langue
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 12 Juin 2012 à 20:21:35 »

c'est très gentil à toi Gabrielle Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4184 le: 12 Juin 2012 à 20:22:01 »

Chouchou : pour les quantités de purée, au tout tout début, c'est vraiment une ou 2 cuillères Clin d'oeil. Et après, tu suis la demande !

Sinon, pour la blédine : ça fait généralement de beaux gros bébés bien potelés/bien portants. Perso, je m'en méfie pour les habitudes alimentaires qui suivront .

Plutôt que de la blédine, il existe des céréales (avoine, riz.. y en a plein là http://www.brindilles.fr/cereales/) qui peuvent s'utiliser comme de la blédine. L'avantage c'est que ce n'est pas re sucré.

ah ben super merci! je vais jeter un oeil apres!!
Journalisée

Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: