19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 06:11:57
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 407517 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3720 le: 07 Juin 2012 à 22:03:39 »

Kath contente que ça aille mieux avec tes parents ! j'espère que tes choupettes seront cool avec toi ce soir !

Chouchou des fois refaire une seance d'ostheo pourrait aider si ça avait bien marché la dernière fois !

Gabrielle Kath a raison, vous en savez aussi plus sur moi en ce moment que mes amies alors n'hésite surtout pas !
des  Bisou de courage !

J'espère que ça va mieux pour Lenya et Martina

Toujours pas de nouvelles de Charin?  Huh?

Elia je ne sais pas si tu as vu mais hier y'avait les maternelles sur la libido après la naissance et ils disaient que ça allait entre 6mois et 1an pour que ça revienne! peut être que ton chéri devrait regarder.. Moi quand je veux qu'il regarde je me pose à côté de lui et balance le replay l'air de rien et bizarrement au bout de quelques minutes ça l'interesse  Clin d'oeil
Pour le "quelqu'un d'autre s'en occuperait mieux" n'oublie pas que tes bébés ne connaissent personnes d'autre que  toi  Clin d'oeil et je suis pas persuadée qu'ils comprennent déja ce que c'est d'être malheureux donc ne t'inquiètes pas je suis sûre qu'ils t'aiment fort !!!

je vais voir le pédiatre le 22/06 pour les vaccins on va voir ce qu'il me dit, et en meme temps je laisse le temps aux médocs de faire effet, si vraiment ca passe pas je le remmene c'est sur j'ai pas trop le choix..;
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3721 le: 07 Juin 2012 à 22:05:32 »

chouchou, je trouve que ce que tu décris de Joris c'est le comportement type du bébé à reflux. Préfère être porté par les aisselle que sous la basse, à la tête en hyperextension en arrière, se cambre, ne tolère pas la position allongée... [...]

+1

Je pensais que ca allait mieux son estomac car plus de rejet et plus de symptomes de rejet...

Pas forcément. Il existe des reflux "internes" .

Reparles en à ton doc Bisou.

oui c'est ce qu'il a justement,mais il ne me fait plus les hauts le coeur comme avant...
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 07 Juin 2012 à 22:06:23 »

C'est gentil de vous inquiéter les filles. J'ai pas trop envie de me plaindre alors que j'ai tout pour être heureuse.

Je ne sais plus trop ou j'en suis. Y'a des hauts et des bas dans les deux cas.
Mon mari est en manque de sexe et en manque de moi tout court. Ça me fait de la peine pour lui mais actuellement j'ai du mal à penser à lui même si je me force à garder une " activité " avec lui une fois par semaine.
Mes garçons pleurent longtemps sans raison. Faim alors qu'il est loin d'être l'heure? Fatigue et difficulté à s'endormir? Est il normal qu'ils cherchent à dormir tout le temps? Ils pleurent des qu'on les pose. Je sais pas quoi faire pour m'occuper d'eux. J'ai peur qu'ils soient malheureux. Je comprends pas leurs pleurs et ne sais pas comment les consoler.
Jen ai marre de m'occuper d'eux et en même temps j'arrive pas a me passer d'eux...

Voilà ou j'en suis. Toujours dans le "quelqu'un d'autre s'occuperait mieux d'eux"
Ça me rend malheureuse

moi aussi ils pleurent quand je les pose alors ce que je fais en général et qui marche bien c'est que je reste a coté d'eux, je leur parle, leur explique que j'ai des trucs a faire mais que je ne pas loin et que je reviens vite jouer avec eux, je reste un petit moment avec eux, leur montre leurs jouets, leur met de la musique puis vaques a mes occupations.

moi aussi des fois j'en ai marre, j'en peux plus, surtout le soir quand ils pleurent comme des perdus et que tu sais plus quoi faire et que tu veux du calme, alors ce que je fais, je vais fumer ma clope, tnt pis s'ils pleurent, de toute facon, je suis pas disposée a les calmer et ils pleureront pareil, et une fois calmée, ben je les prend les deux en meme temps et on fait un gros calin dans le grand lit de maman et tout le monde est content.

tu as essayé l'écharpe? ils veulent peut etre etre pres de toi, souvent joris me fait le coup, pleure sans raison et en fait il est fatigué il veut sa mere, je le met dans mon lit  et moi pres de lui et il s'endort tres vite.

Je trouve que tu réagis très sainement Chouchou! Courage, ils finissent tous par cesser de pleurer sans raison apparente!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 07 Juin 2012 à 22:37:43 »

Oui c'est vrai.... Je vais me contenter d'attendre et d'etre patiente chose que je ne suis absolument pas dans la vie!!! Même mes cado dannif et de noel jpeu pas menpecher de les ouvrir en cachette avan la date.....Roulement des yeux
Rrrrroooooh la sale fille Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3724 le: 07 Juin 2012 à 22:42:43 »

C'est gentil de vous inquiéter les filles. J'ai pas trop envie de me plaindre alors que j'ai tout pour être heureuse.

Je ne sais plus trop ou j'en suis. Y'a des hauts et des bas dans les deux cas.
Mon mari est en manque de sexe et en manque de moi tout court. Ça me fait de la peine pour lui mais actuellement j'ai du mal à penser à lui même si je me force à garder une " activité " avec lui une fois par semaine.
Mes garçons pleurent longtemps sans raison. Faim alors qu'il est loin d'être l'heure? Fatigue et difficulté à s'endormir? Est il normal qu'ils cherchent à dormir tout le temps? Ils pleurent des qu'on les pose. Je sais pas quoi faire pour m'occuper d'eux. J'ai peur qu'ils soient malheureux. Je comprends pas leurs pleurs et ne sais pas comment les consoler.
Jen ai marre de m'occuper d'eux et en même temps j'arrive pas a me passer d'eux...

Voilà ou j'en suis. Toujours dans le "quelqu'un d'autre s'occuperait mieux d'eux"
Ça me rend malheureuse

moi aussi ils pleurent quand je les pose alors ce que je fais en général et qui marche bien c'est que je reste a coté d'eux, je leur parle, leur explique que j'ai des trucs a faire mais que je ne pas loin et que je reviens vite jouer avec eux, je reste un petit moment avec eux, leur montre leurs jouets, leur met de la musique puis vaques a mes occupations.

moi aussi des fois j'en ai marre, j'en peux plus, surtout le soir quand ils pleurent comme des perdus et que tu sais plus quoi faire et que tu veux du calme, alors ce que je fais, je vais fumer ma clope, tnt pis s'ils pleurent, de toute facon, je suis pas disposée a les calmer et ils pleureront pareil, et une fois calmée, ben je les prend les deux en meme temps et on fait un gros calin dans le grand lit de maman et tout le monde est content.

tu as essayé l'écharpe? ils veulent peut etre etre pres de toi, souvent joris me fait le coup, pleure sans raison et en fait il est fatigué il veut sa mere, je le met dans mon lit  et moi pres de lui et il s'endort tres vite.

Je trouve que tu réagis très sainement Chouchou! Courage, ils finissent tous par cesser de pleurer sans raison apparente!

merci  Bisou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 07 Juin 2012 à 22:46:43 »

Chrys c'est quoi déjà des abdos?

Bon j'ai perdu le fil et les garçons chouinent. À bientôt.
Hypopressifs Clin d'oeil
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3726 le: 07 Juin 2012 à 23:06:56 »

un petit passage vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes !
Une grosse pensée pour Martina et Gabrielle, j'espère que tout va vite s'arranger et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici quelques jours !
Gros bisous à toutes !!!
A demain
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 07 Juin 2012 à 23:11:30 »

Les filles, il y a tres exactement 1 an, cette grande et merveilleuse aventure commencait pour nous...
C est l heure du gros calin qui a changé notre vie et nous a donné ces 2 tresors!   Souriant Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 07 Juin 2012 à 23:13:17 »

un petit passage vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes !
Une grosse pensée pour Martina et Gabrielle, j'espère que tout va vite s'arranger et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici quelques jours !
Gros bisous à toutes !!!
A demain

tout pareil!  j espere lire de bonnes nouvelles demain!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3729 le: 07 Juin 2012 à 23:28:02 »

Les filles, il y a tres exactement 1 an, cette grande et merveilleuse aventure commencait pour nous...
C est l heure du gros calin qui a changé notre vie et nous a donné ces 2 tresors!   Souriant Souriant

hihi!! c'est trop fort de se rappeler de cette date!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3730 le: 07 Juin 2012 à 23:30:14 »

bon ben moi je suis toujours pas couchée...

je suis en train de faire mes courses en ligne vive les drive! et la livraison de mon meilleur ami picar*!

j'ai mis les petits dans les coussins d'allaitement, il y a une culotte qui les empechent de tomber, j'espère que je vais passer une bonne nuit car elle risque d'etre courte...

gros bisous les filles!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 07 Juin 2012 à 23:32:52 »

hihi!! c'est trop fort de se rappeler de cette date!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 08 Juin 2012 à 07:16:54 »

Oui moi c'est le 9, on en parlait justement avec mon mari hier soir Clin d'oeil
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 08 Juin 2012 à 08:26:58 »

Et oui un an déjà c'est fou.... Et dire qu'en ce moment même les petit marsien 2013 sont en train de ce créé ,......
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 08 Juin 2012 à 08:46:40 »

Bonjour la mamounettes!!!

Gabrielle, comment ça va aujourd hui avec minou? Les filles ont tout dit! Tu as très bien réagi en faisant le 1er pas. Laisse faire un peu le temps!!! Je croise tout se qui peut se croiser pour que tout s'arrange au plus vite! Clin d'oeil

Grosses pensées à Martina et sa puce: je croise tout se qui est possible pour elles aussi!!!

Et oui, ça va faire un an que nos trésors ont été créés!!!!!!!! Comme je ne fais pas les choses à moitié, j ai eu l année dernière une double ovulation...donc moi j ai 2 dates anniversaires!!! Bah oui, ce week end là on a été gourmand avec chéri!!! Résultat: 2 princesses!!! D'après les echos; il était marqué le 12 juin..... C'était le 11 et le 12!!!!! Le 11 pour Florine et le 12 pour Eloïse.......Pfffffffffff nostalgie!!!

Bon je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une excellente journée!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: