19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 17:59:34
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409137 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 06 Juin 2012 à 16:51:32 »

Courage à Martina et sa louloute

Chouchou, je rejoins les copinautes. Ne cache rien à tes loulous! C'est vrai qu'après la façon de leur expliquer ne doit pas être évidente à trouver Huh?

Cinz, profite bien!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 06 Juin 2012 à 17:50:00 »

Cc les mamoune aujourdui je vous ai lu mais je n'ai pas poster car pas vraiment la tête à  sa.... Et je vois que vous avez était très pipelette ça fesai longtemps!!!! Ici journée de merde les ptit n'ont pas arrêter de se réveiller cette nuit et ce matin à 5h impossible de les rendormir ils avait 39,5 de fièvre!!!!! Je crois que cette nui (casi blanche) a été la nuit de trop.... Cette fois ci j'ai vraiment craquer!!! Alors à 5h du mat on c'est violemment disputer avec minou mais comme jetait sur les rotule que j'en pouvais plus bin la c'est aller bcp trop loin... Mes mots on dépasser ma penser (même si il y avait bcp de vrai dans mes propo!) du coup sa hurle dans tout les sens à 5h du mat dav à carrément appelé son boulot pour dire qu'il ne viendrai pas!! Du coup gros chamboulement plein colere plein de cri plein de larme pour tout le monde quelques trou dans les mur et plein de décision prise sur des coup de tête et résultat final je crois que je vais rejoindre chouchou au ban des mères célibataire...... La situation est plus que tendu on ne sais plus du tout adresser la parole je ne sais pas trop ce qui va se passer... Tout ce que je sais pour l'instant c'est que demain il s'en ira je sais pas ou (comme je lui ai dit de se barrer!) enfin je crois que c'est ce que j'ai compris... Bref je suis un peu perdu et puis pas mal à bout aujourd'hui... Dzl d'apporter de la mauvaise humeur sur le fil...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 06 Juin 2012 à 18:00:14 »

Cc les mamoune aujourdui je vous ai lu mais je n'ai pas poster car pas vraiment la tête à  sa.... Et je vois que vous avez était très pipelette ça fesai longtemps!!!! Ici journée de merde les ptit n'ont pas arrêter de se réveiller cette nuit et ce matin à 5h impossible de les rendormir ils avait 39,5 de fièvre!!!!! Je crois que cette nui (casi blanche) a été la nuit de trop.... Cette fois ci j'ai vraiment craquer!!! Alors à 5h du mat on c'est violemment disputer avec minou mais comme jetait sur les rotule que j'en pouvais plus bin la c'est aller bcp trop loin... Mes mots on dépasser ma penser (même si il y avait bcp de vrai dans mes propo!) du coup sa hurle dans tout les sens à 5h du mat dav à carrément appelé son boulot pour dire qu'il ne viendrai pas!! Du coup gros chamboulement plein colere plein de cri plein de larme pour tout le monde quelques trou dans les mur et plein de décision prise sur des coup de tête et résultat final je crois que je vais rejoindre chouchou au ban des mères célibataire...... La situation est plus que tendu on ne sais plus du tout adresser la parole je ne sais pas trop ce qui va se passer... Tout ce que je sais pour l'instant c'est que demain il s'en ira je sais pas ou (comme je lui ai dit de se barrer!) enfin je crois que c'est ce que j'ai compris... Bref je suis un peu perdu et puis pas mal à bout aujourd'hui... Dzl d'apporter de la mauvaise humeur sur le fil...

Oulala, Gabrielle!
Déjà, il faut vous calmer chacun de votre côté puis essayer de renouer le dialogue... On ne se sépare pas sur une succession de nuits blanches et de fatigue (sinon, ça ferait longtemps que Chéri et moi on serait séparés).
Je pense qu'il faut vous laisser le temps de réfléchir puis en reparler sans hurler... Ce n'est la plus simple.
En tout cas, toutes les ondes positives que je peux avoir, je te les envoie.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 06 Juin 2012 à 18:13:28 »

Oulala, Gabrielle!
Déjà, il faut vous calmer chacun de votre côté puis essayer de renouer le dialogue... On ne se sépare pas sur une succession de nuits blanches et de fatigue (sinon, ça ferait longtemps que Chéri et moi on serait séparés).
Je pense qu'il faut vous laisser le temps de réfléchir puis en reparler sans hurler... Ce n'est la plus simple.
En tout cas, toutes les ondes positives que je peux avoir, je te les envoie.

Gabrielle, je te dirais tout pareil !
vous êtes fatigués et avez pétés un boulon tous les 2... même s'il y a une aprt de vrai dans ce que tu lui as dit, tu le dis toi même : ça dépassait largement tes pensées...
dis-le lui vite, et dis lui à quel point tu es fatiguée en ce moment... si tout se passait idéalement (si tes petits faisaient vraiment leurs nuits sans soucis de totottes perdues, s'il n'y avait pas eu cette saleté de bronchiolite et cette inquiétude pour ton sardineau qui reste sous la courbe...), tu ne serais pas fatiguée à ce point, et donc beaucoup moins irritable... je pense qu'il peut le comprendre aussi !  Clin d'oeil
Lui de son côté, il va bosser tous les jours et même si ça lui fait plaisir de passer du temps avec ses enfants, ça rajoute aussi de la fatigue et des corvées...
bref, un peu de calme pour tous les 2, une bonne discussion CALME et vous devriez repartir sur de bonnes bases... je suis convaincue que c'est ensemble que les choses iront mieux, et pas chacun de son côté !
pour toi, dès que tu pourras mettre un peu les bébés à la crèche, même si ce n'est que quelques heures par semaine, ça te fera vraiment du bien ! du temps POUR TOI !
courage ma belle !!!
et rappelle toi que même chez celles chez qui tout se passe plutôt pas mal, il y a des moments de ras le bol, et des engueulades (genre chez moi où je n'ai pas de soucis particuliers avec mes loulouttes qui font leurs nuit depuis leurs 6 semaines et qui n'ont jamais été malades...)...  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 06 Juin 2012 à 18:28:31 »

oui, laissez-vous le temps de laisser retomber la colère....vous aurez le temps de débriefer après. Tu veux que je t'appelle ce soir quand mes enfants sont couchés? Mon mari est encore en vol de nuit, j'ai plein de temps pour toi si tu veux...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3545 le: 06 Juin 2012 à 18:33:01 »

Gabrielle, tu sais l'arrivée d'un enfant, chamboule beaucoup de choses dans un couple. Alors 2 je ne te fais pas un dessin!

Je suis sûre que vous allez vous apaiser  Bisou

Pourquoi n'est il pas aller bosser? C'est que quand c'est arrivé chez nous, ça a plutôt apaisé les choses!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3546 le: 06 Juin 2012 à 18:57:51 »

Chouchou: je me demandais si tu avais des nouvelles du père des bébés et comment tu envisages l'avenir par rapport à lui.

ben en fait... non pas de nouvelles.
mais bon d'un coté tant mieux....

pour l'avenir, tu veux parler pour les petits?

parce que j'avais pensé leur dire qu'il venait d'un insémination artisanale, vu que c'est une chose a laquelle j'avais pensé. mais quoi que je choisisse de faire je pense que ce sera une mauvaise idée...

donc si vous avez des conseils je suis preneuse.

pour ce qui est de reparler au papa, ya pas moyen! il en est hors de question, pour peu qu'il veuille me les enlever...
Personnellement je te conseillerai de leur dire la vérité, n'invente rien, les petits sentiront qu'il y a quelque chose qui cloche. Je conserverai les photos et le nom de cet homme, pour plus tard quand ils te poseront des questions.
Je te conseille de regarder l'émission de lundi des maternelles, ils parlaient de ce sujet. Le replay dure 7 jours je crois.

ah merci pour l'info je regarderai!

j'ai pensé a ta solution aussi en fait je suis un peu perdue a c eniveau la...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3547 le: 06 Juin 2012 à 18:59:23 »

sinon coucou les filles !

Donc comme je l'ai expliqué mon BP est passé du coup je suis en pétard !!!!!!!!! surtout après la soirée d'hier et la salle nuit que j'ai passé !
Enfin c'est pas grave cet après midi je vais me faire un soin d'1h30 chez ma reflexo rien que pour moi   Cool Tire la langue Un véritable voyage sensoriel vers le monde de l'Inde. Musique d'ailleurs Bhangra et soins traditionnels.
•Balnéo des pieds dans un bain de fleurs
•Gommage du Taj Mahal aux parfums envoûtants
•Matelas chauffant
•Réflexologie digitopuncture du crâne aux orteils
•Huile tiède aux huiles essentielles de l'Inde
•Massage Dola au Bol traditionnel
•Position de Pierres Chaudes sur les zones réflexes
•Thé offert

La classe, nan ?!

comme je t'envie!!
profite pour moi!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3548 le: 06 Juin 2012 à 19:02:29 »

Chouchou: je me demandais si tu avais des nouvelles du père des bébés et comment tu envisages l'avenir par rapport à lui.

parce que j'avais pensé leur dire qu'il venait d'un insémination artisanale, vu que c'est une chose a laquelle j'avais pensé. mais quoi que je choisisse de faire je pense que ce sera une mauvaise idée...

pour ce qui est de reparler au papa, ya pas moyen! il en est hors de question, pour peu qu'il veuille me les enlever...
je ne connais pas trop l'histoire alors je ne saurais pas trop quoi te dire, mais une chose est sûre on finit toujours par connaitre la vérité..
Je pense qu'il faudra leur dire la vérité quand ils auront l'age de l'écouter.... C'est beaucoup mieux qu'un mensonge, même pour les protéger.

Pour le père de tes enfants, essaie peut être d'avoir un recours juridique (abandon d'enfant? Non reconnaissance?) pour éviter qu'il prétende te les prendre!

les enfants n'ont pas été reconnu par lui , juste moi.

pour ce qui est de l'histoire, un mec pas mal au départ qui s'est avéré etre un gros co******. qui voulait me faire avorter de force, puis me frapper alors qu'il savait que j'étais enceinte. par la suite il m'a aussi menacé de faire passer pour une folle histoire de donner le petit a sa mere pour qu'elle s'en occupe elle. bref je vous raconte dans les grandes lignes la , sans compter que le mec qui au départ était parfait, s'est mis a boire comme un trou et a fumer comme un enc**** des pétards a longueur de journée.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3549 le: 06 Juin 2012 à 19:04:06 »

Donc comme je l'ai expliqué mon BP est passé du coup je suis en pétard !!!!!!!!! surtout après la soirée d'hier et la salle nuit que j'ai passé !
Enfin c'est pas grave cet après midi je vais me faire un soin d'1h30 chez ma reflexo rien que pour moi   Cool Tire la langue Un véritable voyage sensoriel vers le monde de l'Inde. Musique d'ailleurs Bhangra et soins traditionnels.
•Matelas chauffant
•Thé offert

La classe, nan ?!

Rho, trop bon! Ca fait envie!

Moi, ce qui me trotte par la tête c'est de partir 3 jours avec soeurs/copines et SANS enfants pour me relaxer! Je vais voir ce que je peux faire.... et qui je peux circonvenir (je connais beaucoup d'heureuses mamans!)

oh ca je pourrais pas...
je peux pas partir loin de mes loulous, d'ailleurs si je pars en vacances pas moyen de les faire garder! ils resteront avec moi!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3550 le: 06 Juin 2012 à 19:05:13 »

INFO POUR MARINA

sa petite a été hospitalisée
elle n'a plus perdu de poids mais pas urinée depuis hier
du coup ils parlent de la mettre sous perf

aie!
pauvre martina...
grosses pensées pour elle et sa pepette.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3551 le: 06 Juin 2012 à 19:07:09 »

Tu sais Kath, avoir un petit de 5 kilos c'est pas pareil que 3,5 kilos  Clin d'oeil
Je comprends ton angoisse Gabrielle pour avoir vécu la même, avec le "pas de rattrapage" que tu connais. Le seul truc encourageant que je peux te dire, si jamais sardino devait rester à la traîne, c'est que le petit gabarit n'empêche pas du tout de se développer normalement par ailleurs....tu as pu constater par toi-même que sardinelle est tout à fait normale hormis son gabarit minuscule, et qu'elle ne paraît pas différente des autres enfants.
Mes filles avaient aussi ralentit la prise de poids suite à leur bronchiole, mais c'était reparti après.

Chouchou, tu es otage d'une situation que tu n'as pas choisie avec le père de tes enfants. Ceci dit, je pense qu'ils ont droit à la vérité. Comme dit Slow : tu dis qu'ils ont un papa, et comme ça ils pourront décider plus tard s'ils souhaitent se mettre en rapport avec ou pas. C'est pas juste de les priver d'une partie de leurs racines, ça fait partie de leur identité malgré tout.

j'avais pensé leur donné le nom et l'adresse une fois qu'ils seraient majeur mais je ne veux pas le faire avant...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3552 le: 06 Juin 2012 à 19:07:49 »

•Matelas chauffant
•Thé offert

La classe, nan ?!

Carrément !!!  Souriant Souriant Souriant et grandement mérité !
moi j'attends le 27 avec impatience : mes parents m'ont offert une journée thalasso sur l'ile de Ré !!!  Souriant Souriant Souriant

ah oui! cool allez! plus que 3 semaines a attendre!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3553 le: 06 Juin 2012 à 19:09:02 »

Personnellement je te conseillerai de leur dire la vérité, n'invente rien, les petits sentiront qu'il y a quelque chose qui cloche. Je conserverai les photos et le nom de cet homme, pour plus tard quand ils te poseront des questions.
Je te conseille de regarder l'émission de lundi des maternelles, ils parlaient de ce sujet. Le replay dure 7 jours je crois.

je pense pareil... même si c'est un père plus que défaillant, je crois qu'avoir une image de lui pourra les aider.
perso, je pense que j'irais voir un pédopsy, histoire de savoir comment aborder le sujet (attendre que les enfants posent des questions ou leur raconter d'emblée ?), et quels mots employer...
j'ai une copine dans ton cas (sauf qu'elle a eu 1 seul bébé !  Clin d'oeil) : au début elle avait choisi de ne jamais en parler et avais détruit toutes les photos du père... maintenant elle le regrette car son fils pose des questions ! du coup, elle envisage même de payer un détective privé pour prendre des photos discrètement !   Roulement des yeux
bref réfléchis tranquilou...  Clin d'oeil

il a commencé a poser des questions à quel age son fils?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 06 Juin 2012 à 19:10:59 »

ah merci pour l'info je regarderai!

j'ai pensé a ta solution aussi en fait je suis un peu perdue a c eniveau la...

Chouchou, c'est plus que normal d'être un peu perdue dans ta situation... tu as encore le temps de réfléchir à ce que tu diras ou pas à tes enfants. je suis sûre que tu sauras trouver les bons mots en temps voulu !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: