19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 08:01:50
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 407746 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 04 Juin 2012 à 11:26:24 »

la owl and cat est super!

j'aime les couleur et puis au moins pas de classement!
je vote pour celle là aussi !!!!

la big bro / little bro est plus adaptée pour des enfants d'âges rapprochés ou un baleino et un sardino comme Lorenzo et Léandro ! 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 04 Juin 2012 à 11:28:16 »

mon RDC est arrivé hier pour la fete des meres!
quel cadeau...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 04 Juin 2012 à 11:32:32 »

pour la pilule, je sais pas... désolée.

moi je prends mes spasfon à partir de ce midi car ma gygy me pose mon mirena demain !
il faut absolument que je pense à lui demander une ordonnance pour la rééduc abdominale...

au fait, mes filles espacent de plus en plus leurs repas... Hier Adèle a fait la grasse mat jusqu'à 10h donc elle a pris sa 1ère tété très tard. du coup complètement décalée, elle a remangé seulement quand nous on est sortis de table donc vers 15h et a remangé vers 18h30... et elle est partie pour sa nuit !!!! 
du coup, je me suis sentie obligée de la réveiller vers 22h30... elle a pô apprécié...
ça craint quand même seulement 3 tétées sur une journée  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 04 Juin 2012 à 11:32:58 »

des bisous à toutes les mamans en esperant que vous avez toutes passé une bonne journee hier!
pediatre pour les vaccins aujourd'hui
pas trop le temps de venir vouslire en çe moment les loustiques sont tres demandeurs...
bonne journee!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3184 le: 04 Juin 2012 à 11:35:22 »

la owl and cat est super!

j'aime les couleur et puis au moins pas de classement!
je vote pour celle là aussi !!!!

la big bro / little bro est plus adaptée pour des enfants d'âges rapprochés ou un baleino et un sardino comme Lorenzo et Léandro ! 

Bon merci de vos avis! Les imprimés de la big bro/little bro sont trop chouettes! Mais pourquoi ils sont choisis ces mots là! Argghhhhh!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 04 Juin 2012 à 11:41:29 »

Bon merci de vos avis! Les imprimés de la big bro/little bro sont trop chouettes! Mais pourquoi ils sont choisis ces mots là! Argghhhhh!
en même temps tout le monde ne parle pas anglais...  Roulement des yeux
donc ça serait dommage de ne pas prendre celle là si c'est celle que tu trouves la plus jolie...
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 04 Juin 2012 à 11:46:50 »

Aaahh merci les fille sa me rassure tout ce que vous me dite!! Au moins je n'ai pas l'impression de mal agir!! Esperon juste qu'ils y arrive bien a 6 mois... Roulement des yeux lol

Sinon slow pour la poussette moi je vote pour la big bro javais également hesiter entre la big bro mais finalement on trouver tout les deux que la pussycat fesai plus mixte ou plus fille (c'est notre gout personnel bien sur!) Mais surtout la big bro et bcp plus petante!! Les couleur sont vraiment flashy j'adore au debut je me suis comme les fille : oh les gens vont penser ke se sont deux enfant d'age raprocher.. Mais en faite non pas du tou déjà personne ne compren ke bro c'est de brother! Et puis les gens dans la rue dise automatikement oohh des jumeaux..!! Et avc son bleu personne ne me demande si se sont des petite fille ou des pti gars ;-) après dernier point qui nous a fait choisir la big bro (ormis le poids des bb) c'est surtout ke la pussycat est la plus vendu des cosatto...alors que la big bro est l'une des moins vendu.. Vu a la vitesse a laquelle les cosatto commence a etre a la mode ce modèle la sera ken même pluto demarquer... Enfin voilà pour notre part ce qui a fait notre choix mais bon elle sont toute tellement magnifique!!! En tout cas si javai eu des fi et même si il n'y avait pas de difference de poid jaurai pri la big sis little sis sans hesitation car elle sont tellement colorer j'adore!! et tellement rigolote! (L'interieur des roue c'est même un pti bonome lol) quand on a la comander on croyer qu'elle etait noir mais en faite non pas du tout elle est chocolat! Et du coup avc le bleu turquoise ca rend encore bcp mieux que si s'avait ete noir! Lol mais bon la owl and pusycat est trop canon aussi!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 04 Juin 2012 à 11:49:03 »

en même temps tout le monde ne parle pas anglais...  Roulement des yeux
donc ça serait dommage de ne pas prendre celle là si c'est celle que tu trouves la plus jolie...
Oui mais Moi je sais....
Et en fait c'est mon homme qui la préfère et du coup je l'ai regardée de plus près! Il n'aime pas les couleurs de la snap
Et sa préférée c'est celle avec les chiens mais elle est plus de 100€ plus chère alors non!

Non on n'est pas compliqué! Et lui il me dit de choisir!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 04 Juin 2012 à 11:53:36 »

Aaahh merci les fille sa me rassure tout ce que vous me dite!! Au moins je n'ai pas l'impression de mal agir!! Esperon juste qu'ils y arrive bien a 6 mois... Roulement des yeux lol

Sinon slow pour la poussette moi je vote pour la big bro javais également hesiter entre la big bro mais finalement on trouver tout les deux que la pussycat fesai plus mixte ou plus fille (c'est notre gout personnel bien sur!) Mais surtout la big bro et bcp plus petante!! Les couleur sont vraiment flashy j'adore au debut je me suis comme les fille : oh les gens vont penser ke se sont deux enfant d'age raprocher.. Mais en faite non pas du tou déjà personne ne compren ke bro c'est de brother! Et puis les gens dans la rue dise automatikement oohh des jumeaux..!! Et avc son bleu personne ne me demande si se sont des petite fille ou des pti gars ;-) après dernier point qui nous a fait choisir la big bro (ormis le poids des bb) c'est surtout ke la pussycat est la plus vendu des cosatto...alors que la big bro est l'une des moins vendu.. Vu a la vitesse a laquelle les cosatto commence a etre a la mode ce modèle la sera ken même pluto demarquer... Enfin voilà pour notre part ce qui a fait notre choix mais bon elle sont toute tellement magnifique!!! En tout cas si javai eu des fi et même si il n'y avait pas de difference de poid jaurai pri la big sis little sis sans hesitation car elle sont tellement colorer j'adore!! et tellement rigolote! (L'interieur des roue c'est même un pti bonome lol) quand on a la comander on croyer qu'elle etait noir mais en faite non pas du tout elle est chocolat! Et du coup avc le bleu turquoise ca rend encore bcp mieux que si s'avait ete noir! Lol mais bon la owl and pusycat est trop canon aussi!
Arghhhhh! Mais pourquoi tu me fais ça!!!!!

Tu as complètement raison! J'ai vu qu'elle est chocolat et la pussicat est noire, mais à l'arrière la chouette et le chat dorme chacun de leur côté!
Il y a plein de détails sympas! En fait elles sont trop chouettes! Ils auraient pas du chez Cosatto! Trop de choix tue le choix!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 04 Juin 2012 à 11:55:59 »

En fait j'aurais aimé que la you&me soit aussi pétante! Là j'aurais été comblée!

Je dois leur écrire vous croyez?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 04 Juin 2012 à 11:57:59 »

En fait j'aurais aimé que la you&me soit aussi pétante! Là j'aurais été comblée!

Je dois leur écrire vous croyez?
oui, je crois qu'il faut râler !!!! 
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 04 Juin 2012 à 12:00:05 »

pfffff vous avez fait votre déclaration d'impôts, vous ?

moi je suis dessus...  Tire la langue
je suis en train de recalculer le nombre de jours où je suis allée travailler en 2011 pour calculer mes frais réels... c'est chiant !
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 04 Juin 2012 à 12:03:43 »

pfffff vous avez fait votre déclaration d'impôts, vous ?

moi je suis dessus...  Tire la langue
je suis en train de recalculer le nombre de jours où je suis allée travailler en 2011 pour calculer mes frais réels... c'est chiant !

Faut que je m'y mette! En plus on s'est marié l'année dernière! Roulement des yeux
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 04 Juin 2012 à 12:11:26 »

Oui persone ne compren la subtilités de little bro big bro!! En faite les gens sont déduite interpeler par c'est couleur flashy et le fait kel soit double et bleu! Donc automatiquement oooohh des jumo!! Deriere la big bro il y a des grosse étoile de différente couleurs et sans les chancelière il est imprimer au dessus de chaque tête big bro et little bro en couleur et sur les protégé poitrine c écrit cosatto en multicolore!! Donc même sans les chancelière elle reste chic et colorer!! J'ai l'impression que le dessous de la chancelière est réversible mais je ne suis pa sur il est polair bleu d'un coter et beige étoilée de l'otre ( comme l'intérieur des canopi)
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3194 le: 04 Juin 2012 à 12:18:40 »

pour la pilule, je sais pas... désolée.

moi je prends mes spasfon à partir de ce midi car ma gygy me pose mon mirena demain !
il faut absolument que je pense à lui demander une ordonnance pour la rééduc abdominale...

au fait, mes filles espacent de plus en plus leurs repas... Hier Adèle a fait la grasse mat jusqu'à 10h donc elle a pris sa 1ère tété très tard. du coup complètement décalée, elle a remangé seulement quand nous on est sortis de table donc vers 15h et a remangé vers 18h30... et elle est partie pour sa nuit !!!! 
du coup, je me suis sentie obligée de la réveiller vers 22h30... elle a pô apprécié...
ça craint quand même seulement 3 tétées sur une journée  Huh?

elle a pris ce qu'elle avait besoin! Clin d'oeil
une grande fille!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: