moi, par exemple, je sais queje ne vais pas trop écouter les docs à ce niveau, je leur donnerai quand je les sentirais pret, d'ailleurs le mois prochain, je teste la compote de pomme! et puis on leur donne deja du lait de vache alors pourquoi pas des fruits et des légumes! je ne veux pas rentrer dansun moule ou tout le monde fais pareil et suivre a la lettre ce que me dis un docteur. ils sont meme pas d'accord sur ce qu'ils disent.
assez d'accord avec toi chouchou !
pour les gars je n'ai jamais demandé l'avis du pédiatre au sujet de l'alimentation !
il faut dire que déjà avec l'allaitement maternel, je me débrouille, pas besoin de prescription de tel lait ou tel lait donc ensuite, j'ai continué pareil.
pour la diversification on commencera quand les filles vont s'intéresser à notre assiette et essayer d'attraper la cuillère. mais pas avant encore un bon mois. et pour diversifier vraiment (un repas solide) je vais attendre le retour des vacances car pas envie de trimballer le babycook en vacances !!!

j'ai toujours fait gouter en fonction des opportunités et des fruits de saison (bon en même temps pas d'antécédents allergiques ici). je me rappelle que la 1ère fois que n°1 avait mangé de la viande c'était à Noël : il avait gouté la dinde comme nous !

par contre moi je commence plutôt par les légumes histoire de ne pas leur donner trop vite le gout du sucré (c'est pour ça aussi que je suis contre le lait de croissance, mais ça on aura le temps d'en rediscuter plus tard !!!

)