20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 23:23:28
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 411377 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 16 Mai 2012 à 15:49:43 »

nous ils rattrapent la journée de vendredi le 4 juillet 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 16 Mai 2012 à 15:51:09 »

Ah ben ça va ils sont pas décalés chez toi
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 16 Mai 2012 à 15:54:04 »

oups c'est le 6 pardon. Ils vont avoir beaucoup d'élèves ce jour-là...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 16 Mai 2012 à 15:56:13 »

T'as gagné Roulement des yeux à croire que c'est fait exprès Roulement des yeux
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 16 Mai 2012 à 15:57:15 »

je pense que c'est fait exprès : faire un pont sans rattraper.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 16 Mai 2012 à 16:04:55 »

je pense que c'est fait exprès : faire un pont sans rattraper.
Ah ils sont subtils dans ta region
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 16 Mai 2012 à 16:25:14 »

et ben ici ils ont école vendredi... Roulement des yeux
je vious dirai combien il y aura d'enfants en classe !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 16 Mai 2012 à 16:26:19 »

toujours plus que ce vendredi.
le 6 juillet, ça peut arranger des parents... c'est bizarre de finir l'année un jeudi.
ici pas de centre aéré le 6 juillet...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 16 Mai 2012 à 16:32:21 »

En effet mon mari risque de ne pas être d'accord... Du coup je ne sais pas. J'ai envie de donner le sein en douce. Lol.

Sinon dernière séance de kine respiratoire faite. Ouf.

Y'en à un qui pleure je reviens après.
Biz

tu peux toujours le faire pendant la journée ! moi je donne toujours 2 fois par jour, voire 3 le week-end si j'ai le temps... mais dans ce cas, tu n'auras sans doute pas énormément de lait. moi, je complémente toujours ! quand je tire, j'ai environ 80 ml à gauche et 20 à 40 ml seulement à gauche... pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris, et ça reste un moment de câlin avec mes ptites chéries...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 16 Mai 2012 à 16:34:58 »

Bref, zhom y a mis le haut-là, à fait ce qu'il faut pour me déculpabiliser (de toute façon, Garou savait bien qu'il y avait un point faible dans le couple Roulement des yeux). Et Garou nous a rejoint jusqu'à... La naissance de Gastoun ! Et naturellement, il ne vient plus nous retrouver depuis.

Forte de cette expérience, et d'expériences lues sur le forum : Kathryn (modo) qui a allaité ses jumeaux 2ans 1/2.  Ses enfants ont fait leur nuit naturellement dans leur chambre au même moment où ils ont arrêté de leur propre chef d'aller aux seins. Je vais copier = on verra bien . En tous les cas, je ne forcerais plus les choses ! Et ça viendra quand ça viendra Tire la langue.

Sachant que j'ai 2 aînés totalement curieux et ouvert au monde, je n'ai pas peur d'une fusion trop "castratrice" Tire la langue. Kathryn te dira la même chose Clin d'oeil.
ici ce n'est pas le côté castrateur qui me gêne mais plus l'intimité de mon couple. je suis pour le cododo mais à mon initiative. je ne veux pas que les enfants viennent dans notre chambre sans frapper et demander l'autorisation. on se retrouve souvent tous les 6 ( ) dans le lit le dimanche matin mais  ils demandent avant.
de même ça me gêne un enfant qui vient se servir tout seul au sein en soulevant le t-shirt de sa mère. je suis adepte de l'allaitement long mais je considère qu'à partir d'un certain âge l'enfant peut dissocier le câlin du repas. et un calin ça se décide à deux. l'enfant n'a pas à prendre le pouvoir sur sa mère ! Kathryn ne serait sans doute pas d'accord avec moi mais voilà mon avis ! Clin d'oeil

je partage ton avis !
bon, on n'a pas fait de cododo car pas vraiment envie mais les loulouttes n'auront pas le droit de venir quand bon leur semble dans notre lit...
mais un ptit câlin le dimanche matin à partir de 9h, je ne serais pas contre quand elles auront l'âge ! quand j'étais petite, c'était la règle instaurée par mes parents, et mon frère et moi, on l'a toujours respectée !
là, on fait le 1er bib de la journée tous les 4 au lit presque tous les jours.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 16 Mai 2012 à 16:35:55 »

C'est Souricette qui se retourne déjà, non?
Dans tous les cas, bravo!

elle est douée cette Souricette ! c'est la plus jeune en plus ! mes grandes loulouttes ne font pas encore ça !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 16 Mai 2012 à 16:41:30 »

bon, je vais te laisser ! je dois aller me tirer le lait avant d'aller au lit car pas pu donner le sein aux filles ce soir...
en même temps, je vais me taper les cotes argus des voitures que j'ai sélectionnées ! super comme programme à 23h Tire la langue

bonne nuit Chrys !
Alors l'argus, ça donne quoi?

ça donne qu'ici, il y a très peu d'offres (ça fait 2 mois que je regarde très attentivement) et les voitures sont environ 1000 euros de plus que l'argus... donc je me concentre sur la région parisienne, et c'st mon gentil papa qui ira faire les essais ! mon chéri doit aller sur PAris début juin pour l'evg de son meilleur ami, il pourra donc redescendre la voiture à ce moment là.
Bref, j'ai repéré 3-4 voitures qui valent le coup ! moins chères que l'argus et garanties en garage !  Cool
je pars pour un grand scenic !
mon cher et tendre... n'en à rien à faire ! tout ce qui roule, poussette comprise, c'est moi qui décide !
Ah ben ça alors d'habitude les hommes ADORENT les voitures Roulement des yeux

euh, chez nous, on est un peu à l'opposé des "clichés" traditionnels homme/femme !  Clin d'oeil
mon chéri n'a passé son permis qu'il y a 3 ans ! moi, à 15 ans mon père me donnait ma 1ere leçon de conduite... et était halluciné de voir que je n'avais pas calé et arrivée en 3eme à 50 km/h en lui demandant "et après ?" ! 
mon chéri cuisine beaucoup (moi aussi, mais beaucoup moins depuis ma grossesse, mais je compte bien m'y remettre !), c'est un mec sensible, pas manuel en dehors de la cuisine.
moi, j'aime conduire, même dans Paris (ben c'est un peu là-bas que j'ai appris), les créneaux trop facile... et j'aime bricoler et j'ai l'esprit pratique !
bref, pas tout à fait conventionnel...

d'ailleurs, mon cher pôpa vient de partir essayer une voiture qu'on a repérée ! ptêtre la bonne !  Souriant
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 16 Mai 2012 à 16:43:12 »

mon cher et tendre... n'en à rien à faire ! tout ce qui roule, poussette comprise, c'est moi qui décide !

bon choix le grand scenic. il est très confortable et super pratique !!!!
(c'est ce qu'on aurait du avoir si n°4 ne s'était pas invitée...  Roulement des yeux 

mais alors, c'est laquelle N°4 Huh? 
j'hésitais avec le 5008... mais apparemment ils ont parfois des problèmes de bruits de boîte de vitesse (observés sur celui que j'ai essayé)... et pas esayé le grand picasso. comme je suis habituée à Renault, ben c'est plus simple et on connaît bien le garage du coin, pas loin du boulot de chéri.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 16 Mai 2012 à 16:45:12 »

je trouve ça très rigolo d'observer les différences d'évolution entre bébés du même âge ! chacun évolue vraiment à son rythme, se développe plus vers ce qui est moteur ou babillage...
Roxane qui jouait déjà à 15 j à taper dans les jouer de l'arche du transat s'en fout royalement aujourd'hui, alors que Chloé (qui avait commencé qq jours après Roxane) continue à s'éclater avec et du coup est beaucoup plus précise avec ses mains pour attraper !  Clin d'oeil
pour ça j'avais adoré regarder mon n°1 avec ses petits copains à la crèche !
au même âge certains crapahutaient partout à 4 pattes pendant que d'autres restaient sagement dans leur transat... et 1 an plus tard ce n'était pas forcément les mêmes qui étaient "en avance"
à chacun son rythme !

oui, c'est vraiment marrant !!!
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2219 le: 16 Mai 2012 à 16:55:01 »

Comme Isa, je ne suis pas trop chaude pour les bébés nageurs avant 1an à cause du chlore .
Par contre je conseille +++ après, avec lunette de piscine, pour que les pitchounes puissent très vite mettre la tête sous l'eau sans ressortir avec des yeux myxomateux !
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: