Isa89
|
|
« Répondre #765 le: 25 Avril 2012 à 11:07:19 » |
|
Bon je viens de retrouver Charin dans la recap Flanelle, elia, Oulala qu'on voit moins aussi Et lapintade dont l'absence m'inquiète réellement, j'espère qu'elle est juste comblée avec ses bébés! pareil que toi pour Lapintade. et j'espère Flanelle est p'tits bouts vont bien aussi. Elia poste régulièrement sur FB donc ça a l'air d'aller mieux.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #766 le: 25 Avril 2012 à 11:10:20 » |
|
Bon je viens de retrouver Charin dans la recap Flanelle, elia, Oulala qu'on voit moins aussi Et lapintade dont l'absence m'inquiète réellement, j'espère qu'elle est juste comblée avec ses bébés! pareil que toi pour Lapintade. et j'espère Flanelle est p'tits bouts vont bien aussi. Elia poste régulièrement sur FB donc ça a l'air d'aller mieux. C'est bien pour Elia! Comme elle avait l'air un peu mal ces derniers temps, ça m'inquiétait un peu... Je n'ai pas de FB donc je ne suis pas au courant de ce qui se passe là bas!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #767 le: 25 Avril 2012 à 11:10:27 » |
|
Moi je change les couches à chaque biberon, c'est à dire 4 fois, aucune fuite avec Huguies, moi je les aime bien, j'en ai eu pour mon grand et nickel. Par contre, pampers fuites avec le grand.
c'est rigolo... exactement le contraire de chez nous ! Vu que je m'ennuie, je n'arrête pas de cuisiner, c'est mon mari qui est content.
pareil ! du coup, c'est lui qui me suggère de prolonger un peu mon congé total jusqu'en janvier... j'attends de voir ce que dira la crèche... je me suis remise à faire mon pain car pas envie d'aller à la boulangerie avec ce temps de chien !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #768 le: 25 Avril 2012 à 11:12:24 » |
|
Moi je change les couches à chaque biberon, c'est à dire 4 fois, aucune fuite avec Huguies, moi je les aime bien, j'en ai eu pour mon grand et nickel. Par contre, pampers fuites avec le grand. Vu que je m'ennuie, je n'arrête pas de cuisiner, c'est mon mari qui est content. Par contre ce sont des plats diet. Là j'ai fait un pain de poisson (marmiton).
eh ben ! ils t'en laissent du temps tes bébés ! moi, j'ai tout juste le temps de prendre ma douche... et encore, quand je sors, il y a souvent des pleurs ! j'ai rarement plus de 10 min d'affilée, surtout le matin... ce qui fait que je n'ai le temps de rien. hier, j'ai dû m'y reprendre à 5 fois pour finir de vider le lave-vaisselle. c'est justement à cause de ça que je m'embête : le temps de rien faire à part m'occuper des petites. Chloé est très très en demande ces dernières semaines... faut toujours être juste à côté d'elle ou l'avoir dans les bras. épuisant !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #769 le: 25 Avril 2012 à 11:13:16 » |
|
Les filles, ça ne vous dirait pas une récapitule plus complète, parce que j'avoue, parfois je m'y perds un peu et je n'ai pas le temps de relire tous nos messages! Moi j'aimerais bien qu'il figure le terme de naissance et les poids mensuels et éventuellement les soucis rencontrés avant et après la naissance Vous en pensez quoi? Je vote pour ! Ça serait bien de remettre aussi l'endroit ou on habite Pareil! +1
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #770 le: 25 Avril 2012 à 11:13:58 » |
|
C'est bien pour Elia! Comme elle avait l'air un peu mal ces derniers temps, ça m'inquiétait un peu... Je n'ai pas de FB donc je ne suis pas au courant de ce qui se passe là bas!
moi je ne publie quasiment rien sur mon mur par contre je me tiens au courant de l'actu des autres et je vois les photos ! Gagui a l'air d'aller bien aussi. ses fils ont trouvé des amoureuses qui sont jumelles aussi ! Ellipse a mis des photos de son petit Mathieu. notre ch'tite marraine est toujours à fond ! bon pour la récap, il faut avoir le droit d'éditer les messages donc il faut certainement demander à la doudou...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #771 le: 25 Avril 2012 à 11:14:44 » |
|
Les filles, ça ne vous dirait pas une récapitule plus complète, parce que j'avoue, parfois je m'y perds un peu et je n'ai pas le temps de relire tous nos messages! Moi j'aimerais bien qu'il figure le terme de naissance et les poids mensuels et éventuellement les soucis rencontrés avant et après la naissance Vous en pensez quoi? Je vote pour ! Ça serait bien de remettre aussi l'endroit ou on habite Pareil! On peut commencer et je me propose pour regrouper les infos pour les envoyer à Chtitemaman, pour qu'elle n'ait pas trop de boulot! Faudrait les mettre en rouge pour que je ne loupe rien
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #772 le: 25 Avril 2012 à 11:18:20 » |
|
On te reprécise quoi exactement Slow ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #773 le: 25 Avril 2012 à 11:19:09 » |
|
Moi je change les couches à chaque biberon, c'est à dire 4 fois, aucune fuite avec Huguies, moi je les aime bien, j'en ai eu pour mon grand et nickel. Par contre, pampers fuites avec le grand. Vu que je m'ennuie, je n'arrête pas de cuisiner, c'est mon mari qui est content. Par contre ce sont des plats diet. Là j'ai fait un pain de poisson (marmiton).
eh ben ! ils t'en laissent du temps tes bébés ! moi, j'ai tout juste le temps de prendre ma douche... et encore, quand je sors, il y a souvent des pleurs ! j'ai rarement plus de 10 min d'affilée, surtout le matin... ce qui fait que je n'ai le temps de rien. hier, j'ai dû m'y reprendre à 5 fois pour finir de vider le lave-vaisselle. c'est justement à cause de ça que je m'embête : le temps de rien faire à part m'occuper des petites. Chloé est très très en demande ces dernières semaines... faut toujours être juste à côté d'elle ou l'avoir dans les bras. épuisant ! Essaye de trouver un atelier! L'echarpe ça peut te sauver la vie! Moi je ne l'ai pas fait cette semaine, ben je regrette! C'est rapide à acquérir et tu passes au dos et là tu peux faire presque tout ce que tu veux!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #774 le: 25 Avril 2012 à 11:24:32 » |
|
Moi je dirais Maman, âge,(homme ou pas) habitation, métier Prénoms et âge ( ou année de naissance) si grands enfants Prénoms, date de naissance terme, poids et taille À un mois À 2 mois.... Allaitement bib ou sein, couches lavables ou non... Et ce que vous voulez, si vous voyez d'autres choses que vous souhaitez voir figurer Sachant que chacune met ce qu'elle veut et qu'il n'y a aucune obligation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #775 le: 25 Avril 2012 à 11:25:34 » |
|
C'est bien pour Elia! Comme elle avait l'air un peu mal ces derniers temps, ça m'inquiétait un peu... Je n'ai pas de FB donc je ne suis pas au courant de ce qui se passe là bas!
moi je ne publie quasiment rien sur mon mur par contre je me tiens au courant de l'actu des autres et je vois les photos ! Gagui a l'air d'aller bien aussi. ses fils ont trouvé des amoureuses qui sont jumelles aussi ! Ellipse a mis des photos de son petit Mathieu. notre ch'tite marraine est toujours à fond ! bon pour la récap, il faut avoir le droit d'éditer les messages donc il faut certainement demander à la doudou... Tu pourrais me les suggérer en amies stp?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charin
|
|
« Répondre #776 le: 25 Avril 2012 à 11:55:10 » |
|
Moi je dirais Maman, âge,(homme ou pas) habitation, métier Prénoms et âge ( ou année de naissance) si grands enfants Prénoms, date de naissance terme, poids et taille À un mois À 2 mois.... Allaitement bib ou sein, couches lavables ou non... Et ce que vous voulez, si vous voyez d'autres choses que vous souhaitez voir figurer Sachant que chacune met ce qu'elle veut et qu'il n'y a aucune obligation Maman Karine 34 ans de Nantes (ou plutôt Chateau Thébaud dans le vignoble) Educatrice sportive au Comité départemental de Handball Titouan, 2 ans 1/2 (28/10/2009) née à Nantes Océlia, 16/02/2012 née à 37 SA + 6J, 2Kg830 pour 50cm 1 mois : 3kg660 et 54 cm 2 mois : 4kg670 et 58 cm Soléane, 16/02/2012 née à 37 SA + 6J, 2kh830 pour 50 cm 1 mois : 3kg500 et 52 cm 2 mois : 4kg090 et 55 cm Au biberon depuis le 3ème jour. Couches jetables Habille les filles en 3 mois.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #777 le: 25 Avril 2012 à 11:55:52 » |
|
moi je ne publie quasiment rien sur mon mur par contre je me tiens au courant de l'actu des autres et je vois les photos ! Gagui a l'air d'aller bien aussi. ses fils ont trouvé des amoureuses qui sont jumelles aussi ! Ellipse a mis des photos de son petit Mathieu. notre ch'tite marraine est toujours à fond ! bon pour la récap, il faut avoir le droit d'éditer les messages donc il faut certainement demander à la doudou... Tu pourrais me les suggérer en amies stp? c'est fait !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #778 le: 25 Avril 2012 à 11:58:26 » |
|
moi je ne publie quasiment rien sur mon mur par contre je me tiens au courant de l'actu des autres et je vois les photos ! Gagui a l'air d'aller bien aussi. ses fils ont trouvé des amoureuses qui sont jumelles aussi ! Ellipse a mis des photos de son petit Mathieu. notre ch'tite marraine est toujours à fond ! bon pour la récap, il faut avoir le droit d'éditer les messages donc il faut certainement demander à la doudou... Tu pourrais me les suggérer en amies stp? c'est fait ! Merci C'est noté Charin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #779 le: 25 Avril 2012 à 12:05:02 » |
|
à mon tour ... Isabelle 34 ans et Emmanuel 35 ans mariés en 2002 de Tours (ou plutôt Montlouis sur Loire dans le vignoble aussi ) Conseillère de gestion à la Chambre d'Agriculture d'Indre et Loire
Antoine, 7 ans 1/2 (14/06/2004) né à Auxerre Louis, 6 ans (20/04/2006) né à Auxerre tous les 2 allaités 1 an
Léonie, 08/02/2012 née à 37 SA + 2J, 2Kg440 pour 44,5cm 1 mois : 3kg060 et 49,5 cm 2 mois : 4kg190 et 53,5 cm Adèle, 08/02/2012 née à 37 SA + 2J, 2k550 pour 47 cm 1 mois : 3kg000 et 50,5 cm 2 mois : 4kg090 et 54 cm (grossesse mono-bi, accouchement par VB) Allaitement maternel exclusif. Couches jetables (pour l'instant?) Habille les filles en 3 mois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|