28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 15:47:56
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 460959 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 15 Avril 2012 à 23:08:27 »

Idem dodo depuis 22h et on verra le reveil bonne nuit les filles
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 15 Avril 2012 à 23:30:17 »

Idem que chrys pour le doliprane avant le coucher le soir du vaccin. Les réactions sont souvent plusieurs heures après l'injection.

Pour la prochaine fois, la pédiatre nous a prescrit des matchs anti-douleur Sourire
moi j'ai des patchs !  ça marche les matchs ? 
Saleté de correcteur automatique !

et il m'en faut peu pour rire à cette heure là...
mes choupettes sont au lit depuis 22h, c'est notre record !  Souriant je vais filer au lit pour en profiter, en espérant un réveil à 7h...
Ggrrrr moi j'ai réussi à ndormir Léonie mais Adèle tête toujours... Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 15 Avril 2012 à 23:31:24 »

Coucou Elia,

Ici aussi, chéri est beaucoup plus demandeur de câlins que moi... Roulement des yeux
Nous les mamans on pense sans arrêt aux bébés alors que pour ces messieurs c'est différent...

Ton homme était plutôt frustré de ne pas pouvoir faire de câlins en fin de grossesse, ensuite il a mis ça sur le compte de l'allaitement et donc je pense qu'il pensait que si tu arrêtais d'allaiter tu serais plus dispo pour lui...

Il ne faut pas te forcer par contre essaie de ménager des petits moments rien qu'avec lui. C'est pas facile mais c'est important que ton chéri sache que tu ne l'oublies pas...

Ici impossible de se retrouver le soir car c'est le moment ou les filles réclament les bras tout le temps. Par contre l'a près midi j'essaie de trouver un moment pour nous.
Il ne faut pas hésiter à en parler. Pour moi impossible de faire un câlin si bébé pleure alors que ça ne gênerait aucunement chéri...
Quels cochons ces hommes
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 15 Avril 2012 à 23:31:45 »

Bonne nuit !
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 16 Avril 2012 à 06:25:54 »

Bonne nuit !
ben zut reveil de chloe a 5h... C est mon mari qui s en est occupe. Je viens de la recuperer car elle ne se rendort pas apres avoir pris 180ml! !! Elle s est enervee sur le sein alors que d habitude elle prend super bien... Mais miracle, elle a l air de se calmer et d etre sur le point de s endormir...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 16 Avril 2012 à 08:40:54 »

ben zut reveil de chloe a 5h... C est mon mari qui s en est occupe. Je viens de la recuperer car elle ne se rendort pas apres avoir pris 180ml! !! Elle s est enervee sur le sein alors que d habitude elle prend super bien... Mais miracle, elle a l air de se calmer et d etre sur le point de s endormir...
c'est rigolo, moi je dis : chouette ! réveil de Léonie à 5h et Adèle à 6h15 ! 
on n'a pas les mêmes références...

Bon Adèle se rattrape, elle en est déjà à sa deuxième tétée !!!
et du coup j'en profite pour tirer un bib pour demain.

bon courage pour la visite chez le pédiatre et les vaccins... Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 16 Avril 2012 à 09:45:31 »

Bonjour à toutes,
Réveil à 3h30 Cool ça fait 3 nuits, je pense que c'est bon elles ont compris qu'elles pouvaient passer à 5 bibs! Surtout que hier il y a eut un bib pour chaque qu'elles n'ont pas fini!

Bon comme je ne me couche pas à 22h c'est un peu dur, mais un réveil à la place de 2, c'est très appreciable
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 16 Avril 2012 à 09:55:44 »

Bonjour à toutes,
Réveil à 3h30 Cool ça fait 3 nuits, je pense que c'est bon elles ont compris qu'elles pouvaient passer à 5 bibs! Surtout que hier il y a eut un bib pour chaque qu'elles n'ont pas fini!

Bon comme je ne me couche pas à 22h c'est un peu dur, mais un réveil à la place de 2, c'est très appreciable
ben hier on est repasse a 5 bibs mais entre 8h et 21h30!   Souriant on est chanceux!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 16 Avril 2012 à 09:56:42 »

c'est clair !!!

ici 5h c'est bien car je dors de minuit à 5h par contre comme chéri se réveille à 5h40 il m'arrive de ne pas me rendormir et là après c'est dur... Tire la langue

il fait froid mais très beau ce matin... si seulement il faisiat le même temps mercredi histoire que je n'ai pas tous les gamins à l'intérieur... Roulement des yeux

bon sinon je suis bien contente car j'ai déjà mes 2 bibs de 150 ml pour demain... sachant qu'elles ne boiront certainement pas tout ça (il faut déjà qu'elles se familiarisent avec le biberon... ça sera une première !)
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #399 le: 16 Avril 2012 à 09:58:25 »

Coucou,

Ici, niveau nuit, c'est encore très aléatoire (normal à 15 jours de vie !). Mais cette nuit, c'était plutôt pas trop mal  Cool : 23h, 2h, et 6h.

C'est vrai que les vacances avec les zouaves à la maison et petit troiz' pas encore réglé c'est du sport... Tire la langue

Heureusement que j'ai un zhom qui assure  Cool. Il fait quasi tous les changes, le bain... L'intendance de la maison (courses, repas, ... Le linge, c'est moi Tire la langue) + s'occuper des zouaves une grosse partie du temps !

Sinon, une tite question pour Twins en particulier :
On projète de passer une quinzaine du coté de La Rochelle cet été.

Alors, je recherche un camping, qui accepte encore les tentes, et plutôt à l'intérieur des terres (pour plus de tranquilité), mais surtout, surtout, avec une piscine !

Si tu connais un bon plan ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #400 le: 16 Avril 2012 à 09:59:56 »

Isa : Le tire lait, tu te l'ais fait prescrire ou tu l'avais déjà ?
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 16 Avril 2012 à 10:01:01 »

ben hier on est repasse a 5 bibs mais entre 8h et 21h30!   Souriant on est chanceux!
ça c'est sur !!!  Souriant Souriant Souriant

bon moi c'est pas tellement la nuit qui m'épuise maintenant qu'on n'a plus la tétée de 1h30-2h... c'est plutôt les pleurs du soir...
de 21h à minuit, je ne peux rien faire car j'en ai toujours une (voire deux) dans les bras (voire aux seins)
je crois que je vais me dépêcher de commander une deuxième écharpe et on essaiera d'en prendre chacun une...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 16 Avril 2012 à 10:04:45 »

Isa : Le tire lait, tu te l'ais fait prescrire ou tu l'avais déjà ?
c'est mon manuel aven* que j'avais déjà pour les gars.
je m'étais fait prescrire un double medel* pour BB1 et je ne l'avais quasiment pas utilisé car je n'aimais pas du tout... impression d'être une vache qu'on trait...
et comme j'ai aucun souci pour tirer manuellement en quantités suffisantes...(130 ml en un peu plus de 5 min ce matin  Cool)
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 16 Avril 2012 à 10:07:34 »

Heureusement que j'ai un zhom qui assure  Cool. Il fait quasi tous les changes, le bain... L'intendance de la maison (courses, repas, ... Le linge, c'est moi Tire la langue) + s'occuper des zouaves une grosse partie du temps !
ça occupe déjà pas mal !!! Roulement des yeux
c'est marrant il est vraiment papa poule monsieur doudou !!!!
ici chéri a tendance à s'occuper davantage des grands et moi des bébés. il se sent pataud avec les tous petits...
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 16 Avril 2012 à 10:23:55 »

Coucou Elia,

Ici aussi, chéri est beaucoup plus demandeur de câlins que moi... Roulement des yeux
Nous les mamans on pense sans arrêt aux bébés alors que pour ces messieurs c'est différent...

Ton homme était plutôt frustré de ne pas pouvoir faire de câlins en fin de grossesse, ensuite il a mis ça sur le compte de l'allaitement et donc je pense qu'il pensait que si tu arrêtais d'allaiter tu serais plus dispo pour lui...

Il ne faut pas te forcer par contre essaie de ménager des petits moments rien qu'avec lui. C'est pas facile mais c'est important que ton chéri sache que tu ne l'oublies pas...

Ici impossible de se retrouver le soir car c'est le moment ou les filles réclament les bras tout le temps. Par contre l'a près midi j'essaie de trouver un moment pour nous.
Il ne faut pas hésiter à en parler. Pour moi impossible de faire un câlin si bébé pleure alors que ça ne gênerait aucunement chéri...

En ce qui me concerne, ce n'est pas tant que je n'ai pas envie (mais moins que Chéri tout de m^me! ) que je ne trouve pas un moment de calme dans la journée! Soit c'est l'un ou l'autre des bébés qui nous réclame (et faire un calin pendant qu'un enfant fait du bruit, je ne peux pas mais chéri pourrait! Comment font nos hommes??), soit c'est Gabriel qui nous réclame (et lui ne se gêne pas pour ouvrir les portes fermées.)

Je pense qu'il faut essayer de se réserver quelques moments de calins (même des petits...) mais ne pas se forcer pour faire plaisir à Monsieur.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: