Personnellement moi oui je considère qu'aller promener pour chercher le pain ou quoi avec Bebe contre moi dans l'écharpe c un moment privilégier.... On promène on s'arrête quand y'a des pigeons ou autre chose de rigolo qu'ils n'ont pas l'habitude de voir on s'arrête aucune terrasse boire un jus...ect bref on est que tout les deux quoi! Pour une fois bb n'a pas besoin de partager sa maman....
Pour la machine moi non plus je ne sais pas du tout quand commence le rinçage et d'ailleurs il est impossible d'ouvrir ma machine durant un cycle.....
sinon faut tout éteindre et recommencer
vous souffrez pas de la chaleur dans l'écharpe tous les deux?
meme dans le manduca joris n'en peux plus de la chaleur le pauvre...
mais j'ai acheter une canne simple et quand je sors qu'avec un ben on sort en amoureux
ca m'arrive que pour le calmer je le sors en poussette le soir pendant que ma soeur jette un oeil a jaelys qui dort déjà.
c'est vrai qu'il apprécie mais bon apres comme j'ai dit j'ai des moments privilégié avec les 2 plusieurs fois dans la journée.
j'estime que j'ai beaucoup de chance de pouvoir prendre mon congés parental et d'en profiter a fond chaque jour qui passe.
sinon a midi, ca a été poireuax/patate douce, et pomme peche.
ils se sont régalé et il n'en restait pas une cuillere!
je suis vraiment fiere d'eux!
j'ai l'impression qu'ils ne mangeraient que ca mais il leur faut leur dose de lait journaliere et j'ai peur qu'ils ne se retrouvent en carence car ils veulent aller trop vite.
ma filleule me fait halluciner car elle aime tout ce qu eje cuisine pour les petits et du coup limite boude les petits plats de sa mere pour mieux manger comme ses cousins.
la par exemple jaelys sur son bib de 210 de ce martin elle a laisser 90
a midi elle a pris 40g de légumes, 40g de compote et sur son bib de 180 elle a laissé 90
joris lui prend plus de lait qu'elle...
j'espere que ca ne lui portera pas préjudice, mais j'y peux quoi moi si elle aime pas le lait?
les petits suisse j'ai essayé et apparemment ils les digerent pas, ils sont comme moi....
le lait, les yaourts ca passe mal, bizarrement enceinte ca passait nikel mais la ca ne passe plus.