Ooh oui que nos bb grandissent vite!!! Moi aussi sa me fait un pincement au coeur quand je vois leandro manger c carotte!!!
Bon sinon c dernier jour j'ai l'impression d'avoir perdu le fil du fil!!!! On a vraiment pédaler dans la semoule avec toute cette histoire de gastro mais Heuresement tout sa est deriere nous!!! Les garçons pètent de nouvo la forme!! Ils n'arretent pas de jouer ensemble Ld passe sont temp àessayer d'escalader son frère!!!
quand je les met face à face Ld (toujours!!
) arrache la susu de son frère pour la mettre dans sa bouche!!! Comme ces geste ne sont pas encore bien précis je suis obliger de constament les surveiller quand il sont ensemble car il lui a déjà fait mal sans le vouloir!!! Ld est un peu bourru avec Lz et lui peucheur subit un peu la tornade!!!! Lol ils sont de plus en plus éveiller et surtout ils se réveille de moins en moins la nuit!!! Ouuff
pour la diversification sa ce passe plutôt bien pour ld pour lz on y vas molli car la pédiatre nous a dit de laisser ces intestins ce remettre de ça gastro!! Ld adore les carrote mais alors les brocolis beurk beurk!!! C'etais un vrai sketch ce midi!!!
Nous aussi la semain pro on décolle pour les vacance mais comme on est pas normaux on fait l'inverse!!! On abandonne notre bo soleil pour monter retrouver la pluie normande pour 15 jour!!!!
alala je m'en passerai bien!!!
Aaaah, je suis contente que les chouchous aillent mieux (t'ai je dis qu'ils étaient fort mimi?).
Pour les légumes, prends ton temps!
Essaie peut être des courgettes (j'épaissis le truc avec de la farine de riz) ou des haricots verts (qui se tiennent bien en purée mais faut mixer longtemps)..
Ici, les loulous sont moins dans le mouvement mais ils se touchent dès qu'ils peuvent et parfois se mettent des beignes!
Pour le moment, pas de vol de tutute!
15 j en normandie? J'espère qu'il y fera beau. Au moins vous serez au frais! En même temps, si le mauvais temps arrive par là, le beau temps également...
Nous on partira dans 1 mois pour la Bretagne. Je me dis qu'avec le temps pourri qu'il fait, on aura peut être beau temps à ce moment là? On peut espérer non?