웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃
Cinz':
Flanelleça fait 1mois qu'on a pas fait les courses alors autant te dire qu'on mange pas grand chose ici.. Normalement on y va demain matin et loulou reprend le boulot mardi donc il pourra rammener de la viande (il est boucher ça aide ) pour que je puisse recommencer à faire à manger !!!
Sinon pour le reste ça va, machine à jour, ménage ok (mais bon jai pas une grande maison donc ça va vite!). Pour le repassage, je ne repassais déja pas avant alors je risque pas de le faire maintenant.
Gabrielle pourquoi 6mois pour le sterilet? l'interne de l'hopital m'avait dit 3mois après une césa.. je vois ma gyneco mardi j'espere qu'elle me dira 3mois aussi.
Moi jai recommencé ma pillule d'avant jeudi dernier et ça fait bizarre après 2ans d'arrêt, je dirais même que c'est chiant (déja faillit l'oublier hier) donc vive la pose du sterilet. Mais bon nous on a pas attendu que je reprenne la pillule,du coup preservatif oblige. On s'en passerai mais je trouve que 2enfants ça nous suffit ;D
La doudou c'est chouette que tu te sois remise aussi vite ! :)
Oulala13:
Citation de: La Doudou Brestoise le 06 Avril 2012 à 17:07:07
Citation de: marinette le 06 Avril 2012 à 13:33:02
Slow, bonne vacances :)
La doudou, félicitations et bienvenue à ton petit Gaston ! :D j'espère que tu ne souffres pas trop des suites de ta césa. Vous êtes à la maison là? Monsieur doudou va être avec toi les prochains jours? du coup ça tombe pile poil pour les vacances des zouaves. Ca m'avait fait ça pour souricette, j'avais trouvé sympa :) Profite-bien !
Pour la césa, non, ça va. Comme pour la première, je récupère très vite, c'est 8). On est rentrée à pied de la maternité, et ce soir, apéro sur le port pour le départ des potes fanfarons (voir blog !)
Zhom avec ses 3 jours a pu être présent toute la semaine. Puis 15jours de vacances en famille (il est aussi dans l'éduc nat), et enfin 11 jours qui, placé judicieusement, lui feront en fait 15 jours.
Soit 5 semaines avec nous ! C'est top 8).
Excuse moi la Doudou, je ne l ai pas fait sur l autre fil, donc je le fais ici:
Félicitations à toi et ta famille et bienvenue à Gaston!!!!! ;)
gabrielle974:
Ouaaaa déjà 3 pages sur notre nouvo fil!!!! Décidément on ne change pas une équipe qui gagne!!! Mdr
Qu'elle magnifique Intro chtite marraine! Sa ma rendu nostalgique!!! Petite apporter il me semble que jorys et jaelys ne sont pas dans le recap! Bin oui notre mère courage ne l'oublions pas!
Cinz le Gygy ma dit 6mois parce que césarienne! Il veut que se soit bien cicatricer
marinette:
Citation de: Slow le 06 Avril 2012 à 15:48:56
Citation de: marinette le 06 Avril 2012 à 15:47:05
pour un tout petit dessus-dessus, ça croise pas sous les fesses sinon ça force l'écartement du bassin.
Ok, je ne passe pas entre les jambes c'est ça? Juste sous les fesses.
Pipelette :)
oui, voilà.
marinette:
Citation de: gabrielle974 le 06 Avril 2012 à 16:19:58
Jai enfin etait au gyneco!!!! Donc pas possible de poser un steriler avant 6 mois!!!! Et pas de nurivaring(c'est la contraseption que javais avant la grossesse)donc pas de nurivaring si j'allaite!!! Bon bin on fait comment nous..... !!!! Sinon il ma fait l'ordonnance pour la reeducation du perinee et abdominal, jai contacter ma sage fame (Mme A marinette) mais elle ma dit kil n'y a pas de place avant mai!!! Ca va pas fair trop long vous croyer??? Il faut le faire au bout de conbien de temp?? La reeduc du perinee c'est elle mais la reeduc abdominal c'est elle aussi ou jdoit contacter kelkun d'autre?
En principe on commence la rééduc minimum 2 mois après l'accouchement, voire 3. Y'a une limite basse, mais pas haute. Donc mai c'est pas trop tard, l'important c'est de la faire. Je ferai aussi en mai.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente