웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃
La Doudou Brestoise:
Citation de: marinette le 06 Avril 2012 à 13:33:02
Slow, bonne vacances :)
La doudou, félicitations et bienvenue à ton petit Gaston ! :D j'espère que tu ne souffres pas trop des suites de ta césa. Vous êtes à la maison là? Monsieur doudou va être avec toi les prochains jours? du coup ça tombe pile poil pour les vacances des zouaves. Ca m'avait fait ça pour souricette, j'avais trouvé sympa :) Profite-bien !
Pour la césa, non, ça va. Comme pour la première, je récupère très vite, c'est 8). On est rentrée à pied de la maternité, et ce soir, apéro sur le port pour le départ des potes fanfarons (voir blog !)
Zhom avec ses 3 jours a pu être présent toute la semaine. Puis 15jours de vacances en famille (il est aussi dans l'éduc nat), et enfin 11 jours qui, placé judicieusement, lui feront en fait 15 jours.
Soit 5 semaines avec nous ! C'est top 8).
Chrys32:
Citation de: marinette le 06 Avril 2012 à 15:25:43
je pense que la différence entre toi et moi par exemple, c'est que ce sont des raisons pratiques qui t'imposent cette décision, qui ne serait pas forcément celle de ton coeur. Alors que pour moi c'est que je tourne la page, je veux sortir de cette phase de ma vie et je sens ma famille complète. :-*
Oui tu as peut être raison en effet :-\
Chrys32:
Citation de: Oulala13 le 06 Avril 2012 à 16:34:11
Nous voilà sur le fil éducation...bouh....ça fait bizare!!!!
Merci Maraine pour nous avoir accompagner sur le fil grossesse et aussi merci à toutes les filles qui sont intervenues!!!!
Perso, ce sera moi aussi ma 1ere et dernière grossesse. Je suis partagée dans mes sentiments. Je n ai pas du tout été épanouie pendant et donc j aurai voulu en connaitre une meilleure ...mais moi aussi je suis "vieille": 38ans. Et deux poupettes plus 3 beaux fils (certes 1 vacance sur 2, mais je les aime comme mes propres enfants!!!) bah ça suffit!!!!!
Bon je m en vais me mettre à 4 pattes...naaaaaannnn les filles, c'est pour jouer avec Eloise sur le tapis d eveil!!!!! ;D
Bizzzzzzzzzzzzz et à pluch!!!!! :-* :-* :-* :-*
;D
Chrys32:
Citation de: flanelle le 06 Avril 2012 à 16:44:55
Citation de: marinette le 06 Avril 2012 à 14:47:25
J'avais congelé pas mal de ratatouille maison cet été, faits avec des super bons légumes locaux (j'habite en provence). Sinon quand j'ai le temps de cuisiner je prépare plus pour en congeler un peu, genre rougail saucisses+riz, bolognaise...mais la plupart du temps, c'est pas de la haute cuisine !
d'ailleurs si tu veux des idées de plats qui vont vite :
fajitas (avec viande hachée, c'est plus rapide que couper du poulet, légumes surgelés, une boite de tomates concassées et de la sauce mexicaine)
quenelles fraîches (je les dore dans du beurre sur les 4 faces et je rajoute du lait de riz et je laisse gonfler avec la poele courte, ça prend 7 minutes en tout, et le temps que ça gonfle à feu doux pas besoin d'être à côté). Je fais aussi gonfler dans du couls de tomates parfois.
pates au thon ou saumon (j'ajoute juste de la crème fraiche moutardée et de la coriandre surgelée aussi)
gratin de patates douces/carottes : je les coupe au mixer en tranches très fines, avec de la crème, du lait de riz et des épices. Je saupoudre de frometon, j'ajoute du thon en boite et direct au four (pas besoin de les cuire en avance contrairement aux patates)
hamburger maison (enfin les pains sont pas maison)
et puis des poelées de légumes, du poisson...
Merci pour ces idées recettes ! De temps en temps je fais des enchiladas, c'est rapide aussi.
Ah c'est quoi?
Chrys32:
Citation de: La Doudou Brestoise le 06 Avril 2012 à 17:07:07
Citation de: marinette le 06 Avril 2012 à 13:33:02
Slow, bonne vacances :)
La doudou, félicitations et bienvenue à ton petit Gaston ! :D j'espère que tu ne souffres pas trop des suites de ta césa. Vous êtes à la maison là? Monsieur doudou va être avec toi les prochains jours? du coup ça tombe pile poil pour les vacances des zouaves. Ca m'avait fait ça pour souricette, j'avais trouvé sympa :) Profite-bien !
Pour la césa, non, ça va. Comme pour la première, je récupère très vite, c'est 8). On est rentrée à pied de la maternité, et ce soir, apéro sur le port pour le départ des potes fanfarons (voir blog !)
Zhom avec ses 3 jours a pu être présent toute la semaine. Puis 15jours de vacances en famille (il est aussi dans l'éduc nat), et enfin 11 jours qui, placé judicieusement, lui feront en fait 15 jours.
Soit 5 semaines avec nous ! C'est top 8).
Boh trop de la chance ::) et dire que vous vous plaignez dans l'éducation nationale! Je plaisante bien sûr ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente