웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃
Slow:
Citation de: Chrys32 le 06 Avril 2012 à 15:11:39
Bon si je comprends bien il n'y a que moi qui suis nostalgique :-\
Chtimaman, je ne te compte pas car toi tu peux encore être enceinte. Moi déjà vu l'âge, pas question, en plus 4 c'est bien assez et la gynéco m'a bien fait comprendre qu'un prochain accouchement engagerait ma vie et ça il hors de question que je prennes le risque pour mes 4 choupinettes :-\ c'est bien clair que de toutes façon c'était la dernière, ça il n'y a aucun doute pour moi.
Bisous ma trinomette. :-*
marinette:
je pense que la différence entre toi et moi par exemple, c'est que ce sont des raisons pratiques qui t'imposent cette décision, qui ne serait pas forcément celle de ton coeur. Alors que pour moi c'est que je tourne la page, je veux sortir de cette phase de ma vie et je sens ma famille complète. :-*
Slow:
Marinette: je viens de mettre Merwen dans mon dos, comment tu installes les petites jambes, tu fais dessus dessous? Il est en sac à dos.
Je suis très étonnée de la facilité avec laquelle je l'ai mis, c'est comme le vélo en fait!
Mais il ne dort pas et j'ai des trucs à faire!
Il ne pleure plus ;)
marinette:
pour un tout petit dessus-dessus, ça croise pas sous les fesses sinon ça force l'écartement du bassin.
marinette:
cool ! 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente