웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃
Gabribulle:
J'espère que tout s'est bien passé pour Antoine et que Marion, Antoine et Louis pourront vite rejoindre Alex (c'est nul que le papa ne puisse pas rester) :-* :-* :-* :-*
Chouchou, je pense fort à toi. J'espère que les médecins auront décidé de la marche à suivre. Je sais que c'est dur sur le moment mais il vaut mieux savoir. Mon mari a une malformation cardiaque et il l'a découvert en faisant un infarctus il y a 5ans 1/2. Il a eu de la chance, pas de séquelles (et surtout car il a été réanimé par un bon samaritain) mais ce n'est pas toujours le cas. :-* :-* :-* :-*
Gabribulle:
Antoine et Louise (pardon, je tape d'une seule main)
♥ayaya♥:
Je ne sais plus à qui je réponds...(pardon !!) :mais on ne doit pas attendre le retour de couches pour débuter une contraception !!!! on commence la plaquette 15 jours apres l'accouchement ,en général.....
ah,je crois que c'est Isa,non?
gabrielle974:
Sa fait plusieurs fois que je vous entend parler cossatt* par ci cosatt* par la et à chaque fois je me dit tien je vais jetter un œil voir ce que c'est! Mais à chaque fois je zappe de le faire!! Bin sa y est c'est fait et : OOOUUAAAOOUUU!!! :o Trop beaux j'ai tototalment craquer sur leur poussette canne double!!!! Trop trop trop mignonne il m'en faut absolument une!!!! Quelqu'un peut me dire si elle sont bien? J'ai regarder les siège auto aussi! Ooohh. Le zoomi ptit monstre est trop Mimi!!!!! Domaine que leur siège groupe 123 n'ai pas d'inclinaison!! Pas cool pour bébé en cas de long trajet! :-\
Isa89:
J'ai lu aussi que les hormones du mirena peuvent induire une baisse de la production de lait... Or avec deux bébés à nourrir je ne peux pas me le permettre...
Du coup je doute...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente