웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃
gabrielle974:
Ici ce n'ai pas une ligne brune c'est une autoroute!!!!!!!!! J'ai l'impression que ça partira jamais tellement c'est brun et large!!!!! Pour les règle ici tjr rien!!! En faite en sortant de la mater on m'avais prescrit cerazette j'ai commencer à la prendre mais comme d'hab j'ai oublier plusieurs fois de la prendre!!!! (c'est bien pour sa que je prennais un anneaux contraceptif car la pilule je n'y pense jamais!!!!) bref après l'avoir oublier plusieurs soir de suite je me suis dit qu'il valait mieu arrêter et attendre mes règle pour repartir sur une plaquette neuve correctement! Mais bon je les attends tjr....! Je vais mettre un stérilet mais le Gygy ma dit pas avant 6 mois à cause de la cesa! Il m'a demander quel stérilet je voulais: si je voulai celui où on a ses règle ou bien celui où on les a plus!!! Pas besoin de vous dire ma réponse!!!!! :p :p
Pour les sièges auto on est justement en train de regarder car mes bo parent veulent nous les offrir, on ne c'est pas si on prend des groupe 123 ou pas! Pour l'instant je ne trouve que des chose hors de prix!!! Les seuls qui sont dans des prix responsable n'on pas d'inclinaison! Donc mauvais pour bébé à 9kg!!!!
Marinette merci pour l'info pour les sein! La les bébé n'y vont plus depuis kelke jour mais si sa se trouve c'était bien sa qui les avait recontaminer! ;-)
Isa89:
Citation de: twins-go le 11 Avril 2012 à 21:40:46
;D ;D ;D bon, je vais peut-être tenter le décapage de nombril aussi alors !
ça t'avait fait ça pour tes grossesses précédentes ?
ben non, ou alors je m'en souviens pas... ???
Isa89:
Citation de: Chrys32 le 11 Avril 2012 à 21:08:34
Je n'y connais rien car pas intéressée mais il y a une nouvelle génération de stérilet, non? Qui diffuse des hormones comme la pilule et qui sont très bien supportés paraît-il... J'ai une collègue à qui on l'avait posé et qui m'en avait parlé.
oui c'est le mirena, DIU hormonal. je l'avais entre BB2 et BB(3et4) et j'ai trouvé ça super : plus du tout de règles, pas besoin de penser à prendre la pilule (un peu comme gabrielle, je l'oublie tout le temps et pas envie d'avoir un BB5 !!!). d'après mon gygy de l'époque, les doses d'hormones sont minimes et ne passent pas dans la circulation sanguine : elles agissent localement directement sur la paroi de l'utérus donc pas de soucis.
mais j'ai une amie qui a eu de l'acné.
et ma SF n'est pas pour pendant l'allaitement... :-\ c'est pour ça qu'elle m'a conseillé le DIU au cuivre tant que j'allaite et ensuite on pourra repasser au mirena.
bon sinon il faut savoir aussi que le stérilet peut poser un souci d'éthique : quand on a un stérilet, le cycle est normal avec ovulation et fécondation si l'ovule rencontre un spz... le rôle du stérilet est de modifier la paroi de l'utérus pour empêcher l’œuf de s'y nicher. il y a donc potentiellement tous les mois un embryon qui est éliminé...
Gabribulle:
Pour la contraception, il y a un site qui est bien fait: http://martinwinckler.com/rubrique.php3?id_rubrique=34
Ca permet de faire un peu le tri. L'auteur du site est médecin et est reconnu pour son travail.
Gabribulle:
Nous ausi va falloir acheter un nouveau siège auto.
Les cosatto sont forts mignons! Je vais encore regarder, on un peu de temps avant les 9 kg!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente