웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃
sandramanonvalentinhugo:
Vas-y raconte
chouchou du 13:
bon allez sérieux je raconte vite ;D
alors, dans chaque doigts ya 2 veines.
dans mon pouce droit les 2 sont "oblitérées" alors va comprendre la terme ::)
dans l'index droit 1 est oblitérée.
en clair c'est a cause de la clope, ma soeur pense que mon alimentation en a plus a voir avec que ma clope je lui donnerai volontier raison en fait...et puis ca m'arrangerait bien surtout :P
mon pouce on peut le sauver comme mon index, mais a ondition quej'arrete de fumer >:(
alors non je ne suis aps contente d'arreter car je ne l'ai pas décidé alors, oui capeut paraitre con mais bon c'est ma soupape, je vais faire quoi moi a la place qi j'ai besoin de prendre l'air car les gosses me soulent?
bref, je vais avoir des médocs a vie a prendre >:( perso préfere la clope came calme au moins car avec les médocs ca entraine d'autre problemens qu'il faut soigner avec d'autres médocs bref le cercle vicieux...
sinon voila
rdv le 28/01 à 10h40 chez l'anesthésiste pour l'artériographie.
rdv le 28/01 à 16h30 avec le doc pour arreter de fumer
hospit le 31/01 à 10h pour l'artériographie
rdv le 01/02 à 15h avec le chir pour discuter du traitement et de l'artério
donc une semainen bien chargée ca promet!
donc j'ai un stress énorme je m'inquiete ca va pas trop, j'ai toujours aussi mal, j'ai l'impression qu'on ne prend pas en compte ma douleur et ca m'énerve et comment tu veux arreter de fumer avec tout ce stress sérieux!!!?
Cinz':
et il te garde combien de temps pour l'hospit?
En meme temps Chouchou tu as reussi à arreter oendant la grossesse alors je suis sûre que tu vas y arriver. Il leur faut leur maman en bonne santé à tes loulous!
Et quand ça va pas j'ai pas trop d'idee..manger du chocolat noir? ecouter une musique que t'aime bien? Boire un grand verre d'eau? ouais je sais c'est naze, mais je reflechissais à ce que moi je fais et en fait ba .. je vais travailler ::) je crois que c'est ça qui me sauve.
sandramanonvalentinhugo:
Au moins c'est bon signe on peut sauver ton pouce mais la c'est clair que t'as pas le choix d'arrêter de fumer même si c'est pas toi qui l'a décidé ça va être dur au début mais tu vas y arriver j'en suis certaine à la place de la clope un ptit carré de chocolat noir très bon pour le stress et le coeur
chouchou du 13:
mouais pendant la grossesse j'ai fumé bon pas beaucoup de vraies car j'avais l'électronique mais la ils veulent meme pas celle la les c*ns!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente