웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃

<< < (2996/2999) > >>

chouchou du 13:
Citation de: Cinz' le 25 Janvier 2013 à 22:02:01

vas y je veux bien  :)

alors ca a parlé de yaourt aromatisé bio nature sucré aux fruits  ;D ;D ;D ;D ;D

bon ok j'avoue j'ai lu en diagonale  :P mais plus de 10 pages a lire... bientot j'en oublie ce que j'ai a dire  ;D

Cinz':
Citation de: chouchou du 13 le 25 Janvier 2013 à 22:05:03

alors ca a parlé de yaourt aromatisé bio nature sucré aux fruits  ;D ;D ;D ;D ;D

bon ok j'avoue j'ai lu en diagonale  :P mais plus de 10 pages a lire... bientot j'en oublie ce que j'ai a dire  ;D

ah oui j'ai vu en diagonale aussi mais ici c'est nature et c'est moi qui rajoute sucre ou chocolat ou confiture. Jamais essayé autre chose pour l'instant.
Ils goute juste les notre de temps en temps

chouchou du 13:
bon alors....

mon rdv ....

je vous préviens direct c'est des cours de bio bientot....

et c'est super loooooonnnnng!!!  :o

chouchou du 13:
Citation de: Cinz' le 25 Janvier 2013 à 22:06:38

Citation de: chouchou du 13 le 25 Janvier 2013 à 22:05:03

ah oui j'ai vu en diagonale aussi mais ici c'est nature et c'est moi qui rajoute sucre ou chocolat ou confiture. Jamais essayé autre chose pour l'instant.
Ils goute juste les notre de temps en temps

moi je suis restée au ptis suisses 1er prix aromatisés  ::) mais bon pour ma défense vu le nombre qu'ils en mangent ben j'ai pas les moyens d'en prendre des bio, des natures meme pas moyens d'ouvrir la bouche  :o

Cinz':
allez raconte sinon tu vas etre obligée de raconter sur l'autre ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente