웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃
Kath26:
Citation de: Cinz' le 25 Janvier 2013 à 18:23:33
re
pour vous donner des news
j'ai eu mon doc au telephone il m'a dit qu'on en avait jusqu'à dimanche donc ne pas s'inquièter, pour lui c'est une bonne grosse grippe car aucun vrai symptome et quand la fievre tombe ils sont à fond!
Je le vois lundi pour la visite des 11mois et demain je revois sos medecin pour les oreilles d'Olivia et surement d'Antoni tant qu'à faire.
Ils sont quand même monté jusque 41 eujourdh'ui c'est flippant quand même; vous en pensez quoi celles qui ont peut etre deja vécu ça?
je pense bien a toi, ma belle
courage
j'espere que tes loulous vont aller mieux cette nuit
et que surtout la fievre va les laisser en paix
en ce moment vous les cumulez!
Courage
entre les petits malades, la voiture, j'espere que ca va avec ton cheri, la famille et au boulot, pour que tu arrives à tenir le coup
ET TOI GABRIELLE j'espere que la santé des loulous va vite revenir
c'est tellement cool des bb en forme
ca allait mieux pour LD?
Kath26:
Tiens gabribulle, j'espere que la journee d'anniv de tes tresors c'est bien passé?
pour toi auusi?
Au fait, je reprends une question de Marinette: l'année derniere à partir de quand es tu venu sur le forum, si ce n'est pas indiscret?
Car je ne me souviens pas t'avoir croiser avant mon retour (en effet bien presente de fn septembre en janvier, il y a eu le break neonat et vomito degrand pimousse sur le pc, donc de fevrier à debut mai)
en tous cas, contente de t'avoir parmis nous
tu es toujours tres a l'ecoute
twins-go:
Citation de: marinette le 25 Janvier 2013 à 18:31:47
On m'a toujours dit d'aller à l'hosto avec 41, quel que soit le contexte... :-[
même dès 40°, ou si la fièvre ne tombe pas en dessous de 38,5 malgré doliprane + advil pendant plus de 48H.
moi, j'irais aux urgences Cinz...
twins-go:
Chouchou... pas de nouvelles ! :-\ j'espère que tout va bien pour ton pouce !
Gabrielle... comme tu dis, ils ne sont pas jumeaux pour rien ! c'est contagieux les otites ?
Isa, tu l'as acheté en boutique ou sur le net ton cheval ?
Cinz':
Ba ca retombe apres l advil donc cest pour ca que je sais pas quoi fare suttout qu ils continuent de jouer quand la fievre est tombee.. :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente