웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃

<< < (2988/2999) > >>

elia:
Juste pour dire bon anniversaire a Marinette, Alexis et Celian avant que le fil soit clôturé!

Isa89:
Citation de: twins-go le 25 Janvier 2013 à 16:45:44

Citation de: flanelle le 25 Janvier 2013 à 16:40:33

Citation de: Isa89 le 25 Janvier 2013 à 14:51:36

dites les filles, je suis en train de monter le porteur que les filles ont eu à Noël
http://www.eveiletjeux.com/produit-303366/porteur-bois-classique.htm

et les trous ne sont pas en face les uns des autres si bien que le "dossier" est de travers. je pense qu'il y a une malfaçon... je fais quoi ?  ???

Arthur a eu le même pour son anniversaire par sa marraine !

Ah oui, ça pose problème surtout si tu n'as pas le ticket, y a pas moyen de repercer ?

faut voir avec leur SAV... mais j'ai peur que plus d'1 mois après l'achat on t'envoie bouler.

C'est ce que je me suis dit... L'achat date de bien avant Noël... :-\ ça craint !
C'est bien la première fois que j'ai un souci avec un jouet oxybul...

Cinz':
re

pour vous donner des news
j'ai eu mon doc au telephone il m'a dit qu'on en avait jusqu'à dimanche donc ne pas s'inquièter, pour lui c'est une bonne grosse grippe car aucun vrai symptome et quand la fievre tombe ils sont à fond!

Je le vois lundi pour la visite des 11mois et demain je revois sos medecin pour les oreilles d'Olivia et surement d'Antoni tant qu'à faire.
Ils sont quand même monté jusque 41 eujourdh'ui c'est flippant quand même; vous en pensez quoi celles qui ont peut etre deja vécu ça?

marinette:
On m'a toujours dit d'aller à l'hosto avec 41, quel que soit le contexte...  :-[

gabrielle974:
Bon bin rebelotte on rentre du pédiatre!!!! Cet fois ci c Lolo otite aussi mais lui grosse otite et a gauche!! Ld lui c a droite!!!!! Décidément il sont pas jumeau pour rien!!! Je me demande comment il ont chopper sa!!! >:(

Punaise ciné 41!!!!! :o :o si c'était moi je filerai à l'hosto!!! 41 c enooorrrme pour un bb je trouve

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente