웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃

<< < (29/2999) > >>

twins-go:
Citation de: Chrys32 le 11 Avril 2012 à 14:45:13

Citation de: twins-go le 11 Avril 2012 à 13:08:14

Cinz, nous on a les bbconfort axis qui pivotent et permettent donc d'installer facilement les bébés. On me l'a chaudement recommandé !
http://www.bebeconfort.com/fr-fr/produits/sieges-auto/sieges-auto-pour-petits/siege-auto-axiss.aspx
je les ai eus d'occaz (j'étais contre pour des sièges auto, mais là, ils sont quasi neufs et je connais les personnes à qui on les a achetés).

J'ai une amie qui l'a et qui en est très satisfaite mais bon, après 4 ans il faut en acheté un autre :-\

et oui ! d'un autre côté, on les a eu d'occaz en très bon état.
et justement, c'est une maman de jumelles de 18 mois... elle a un petit garçon qui a 6 mois et elle a dû changer de sièges auto pour pouvoir en mettre 3 côte à côte !

twins-go:
Isa, moi aussi j'ai toujours ma ligne brune.
au moment de la naissance, elle était très discrète et allait du pubis au nombril. et le lendemain, elle s'est prolongée vers le haut et mon nombril s'est coloré et est devenu tout marron !  :-\
la ligne a l'air de s'estomper doucement, mais le nombril reste aussi foncé... ça fait crado !  :-X
ma mère m'a dit que ça avait mis plus d'un an chez elle avant de partir !  :o

Petite question à celles qui prennent Cezarette : quand est-on sensée avoir ses règles ??? la question est bête, mais ce n'est pas précisé dans la notice. Les comprimés sont à prendre en continu sur 28 j, et sont tous identiques... je suis perdue !  :-[

J'espère que tout va bien pour Jaelys et Antoine... et qu'on aura bientôt des news par leurs mamans !

♥ayaya♥:
Cinz:il y a eu une vente sur couffin priv* il n'y a pas tres longtemps..... :-\

Twins:je prends cerazett*:j'ai eu quelque chose qui ressemble à des règles seulement en decembre dernier ,mais comme j'allaite,c'est normal...mais depuis,je saigne sans arret......j'ai comme des règles (moins abondantes qu'avant,mais quand meme.....),et je dirais que ça revient quasi tous les 15 jours (je vais noter pour me rendre mieux compte...)
je sais que cette pilule peut faire saigner n'importe quand,mais là,j'en ai vraiment marre....
donc,en gros,avec cerazett*,c'est du n'importe quoi !!!!
(je sens que je t'ai bien aidé,là..... ;D)

Isa89:
Citation de: twins-go le 11 Avril 2012 à 18:54:02

Isa, moi aussi j'ai toujours ma ligne brune.
au moment de la naissance, elle était très discrète et allait du pubis au nombril. et le lendemain, elle s'est prolongée vers le haut et mon nombril s'est coloré et est devenu tout marron !  :-\
la ligne a l'air de s'estomper doucement, mais le nombril reste aussi foncé... ça fait crado !  :-X
ma mère m'a dit que ça avait mis plus d'un an chez elle avant de partir !  :o

c'est exactement ce qui s'est passé pour moi !!!!  :o
pour le nombril, je viens de me décaper dans mon bain... ça s'est un peu éclairci en pelant... :P

Isa89:
Citation de: twins-go le 11 Avril 2012 à 18:54:02

Petite question à celles qui prennent Cezarette : quand est-on sensée avoir ses règles ??? la question est bête, mais ce n'est pas précisé dans la notice. Les comprimés sont à prendre en continu sur 28 j, et sont tous identiques... je suis perdue !  :-[

d'après ce que j'ai compris les règles peuvent arriver n'importe quand (les pilules sont toutes les mêmes et sont à prendre 28j/28.
tu peux très bien ne pas avoir de règles si tu n'as pas ton RDC. moi ça risque de mettre un bout de temps avec l'allaitement. Pour BB1 je n'avais eu mon RDC qu'au bout de 11 mois !  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente