웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃

<< < (28/2999) > >>

♥ayaya♥:
je vois que vous parlez sieges auto:le top au niveau des tests,je crois que ce sont ceux à bouclier......(kiddy*,cybex*)....
et perso,je trouve ça bien plus agreable pour l'enfant de ne pas avoir de harnais!

Cinz':
je ne connaissais pas ce principe ayaya mais c 'est pas dans mon budget malheureusement  :-\

Twins j'avais vu ces sieges mais c'est pareil c'est un peu chère pour moi et je suis pas sure d'en trouver d'occas dans mon budget.
Les cosatto restent plus abordables et rentables pour moi  (en plus ils sont trop beau  ;D )

Isa89:
hello

aujourd'hui mercredi... pas beaucoup de temps pour papoter !  ;D

marion et chouchou, j'espère que tout s'est bien passé pour vos bébés.  :-*

pour les sièges-auto, nous on les fait voyager une dans la nacelle (qu'on avait pour BB1 et 2) et une dans la coque et on alterne toutes les 2h car la coque c'est pas terrible pour leur dos...
ensuite, passage au siège auto vers 9 kg. BB1 y était même passé un peu plus tôt car il en avait ras le bol de ne pas voir le paysage...
nous n a eu toute la gamme BB confor* car on habitait près d'un magasin d'usine et on les avait 20% moins cher.
perso je les trouvais très bien car réglable en largeur et en inclinaison.
puis vers 3-4 ans on est passé au réhausseur + dossier à harnais toujours même marque.

bon sinon question à 2 balles : votre ligne brune sur le bidon est-elle encore visible ?
la mienne est encore très marquée, ça fait bizarre

Isa89:
Citation de: Cinz' le 11 Avril 2012 à 18:42:28

Les cosatto restent plus abordables et rentables pour moi  (en plus ils sont trop beau  ;D )

+1 !  :D
je pense que je vais craquer pour le 2ème siège auto... mais ça va faire une jalouse... :-\

Cinz':
oui Isa la mienne est toujours visible  :-\

Y'a des chances que l'une des deux soit jalouse  ;D
J'aime tellement leur créativité que je pense prendre une poussette, si je revend la jane d'ici quelques mois, parce qu'elles sont trop belles ! Surtout celles pour les filles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente