b*by j*gger ci*ty mini d*uble
medusa:
Salut
si tu veux un autre avis, je te donne le mien: je suis enchantée de cette poussette b*byjogger, nous l'avons depuis la naissance des petits (ils ont 20 mois aujourd'hui) et elle est toujours parfaite.
alos si j'étais toi, je n'hésiterais pas, très pratique, très solide..
virgees:
Ce que je reprochais à la cosatto :
-les canopy, qui servent à rien (mais pareil à toutes les cannes)
-l'allongement des sièges à plat, où il faut les 2 mains et pas pratique.
-les paniers, en filet, peut accessible et petit.
-le pliage, pas pratique car la languette de sécurité de chaque coté se pliait dans le mécanisme à chaque fois.
-la maniabilité, bien que pas mal. Rien à voir avec les Baby jogger.
-les roues, pas top pour le tout terrain.
Voila rien de bien méchant, mais y'a pas photo pour moi.
Les stickers je l'ai ai acheté sur nescargot.com c'est une petite société familiale qui se trouvent dans ma ville. En fait c'est les mêmes que ceux dont je me suis servit pour décorer la chambre de mes enfants. Il m'en resté des bleus donc j'ai fait un test car pas sur que ça tienne sur du tissu et en fait si.
nad137:
Merci beaucoup pour les points négatifs de la cosatto. Il y a tellement de personnes emballées par cette poussette que je pensais que c'était LA poussette qu'il fallait avoir!
J'avais seulement noté que les canopy n'étaient pas top. C'est vrai que le reste n'est pas bien méchant sauf pour moi les roues (car j'habite en campagne) et le pliage car je cherche une poussette pratique et facile d'utilisation. Il vaut mieux que la poussette ne me résiste pas quoi....! ;D
Pour moi, le GROS plus de la cosatto c'est son look! Sur la baby jogger, j'ai plus de mal de ce côté là. Je n'aime pas la verte, pas la rouge, j'aime beaucoup la violette (mais ça fait plutôt filles), et la beige me plait beaucoup mais j'ai peur qu'elle soit très salissante. Donc, j'en reviens au traditionnel noir! pfff!
virgees:
pour la couleur j'ai trouvé ça plus sympa de prendre noir et de la personnaliser avec des stickers :P
virgees:
Medusa : où as tu acheté la tienne ?
Nad137 : tu peux aussi l'acheter sur ce site anglais : http://www.babyenterprise.com/Baby%20Jogger%20City%20Mini%20Double.htm Il a très bonne réputation. Plusieurs personne du forum puériculture y ont acheté leur city mini en simple à un très bon prix. Donc je ne peux pas te dire le prix, mais si tu leur envois un mail ils répondent très rapidement.
Là ils présentent le model 2012, mais essaye de voir aussi s'il ne leur reste pas des model 2011 et du coup moins cher...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente