b*by j*gger ci*ty mini d*uble
nad137:
médusa: Super un autre avis!!! Peux-tu m'en dire plus? Est-ce que tu trouves quelle est encombrante une fois pliée? Est-ce qu'elle rentre facilement dans le coffre de ta voiture? Est-ce qu'elle peut rentrer debout? Est-ce que tu passes partout avec?.... Ou tu as acheté ta poussette?
virgees: c'est super un autre site. Merci beaucoup! Dommage qu'il ne donne pas les prix directement. Il faut que j'envoie un mail car la nouvelle poussette grise et noire me plait bien. Je vais demandé à "chéri" de faire ça ce soir, il parle beaucoup mieux anglais que moi! Par contre j'ai peur du prix vu que c'est un nouveau modèle.
virgees:
Pour l'anglais sinon tu utilise un site de traduction comme "reverso " ou "google traduction" :P
nad137:
oui c'est sur! mais c'est encore plus facile de lui demander d'écrire la mail! Il va râler 2 min mais c'est pas grave! ;)
Je n'ai jamais acheté sur un site étranger avec une monnaie différente. Est-ce que tu sais si la banque te prend des frais sur la transaction?
nad137:
ah j'ai vu que le guidon ne se réglait pas. Il est plutôt haut ou plutôt bas? Question stupide puisque ça dépend de la taille de la personne qui poussent!!!! ::)
virgees:
Oki. Pour les frais ça dépend de ta banque. Et pour la hauteur du guidon il est à 103/104cm de haut il me semble. Le réglable ça existe mais sur la version GT de city mini.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente