b*by j*gger ci*ty mini d*uble
nad137:
Merci beaucoup pour toutes ses infos! :D
Je suis de Bordeaux et à ma connaissance on a un orchestra mais pas un orchestra puériculture. C'est bien dommage.
Est-ce que tu as acheté la tienne sur le site du vendeur ou sur sa boutique ebay? Est-ce qu'on peut le payer que par Paypal? (je n'ai pas de compte) Est-ce que pour un envoi vers la france il faut d'abord le contacter par mail? Ou peut-on directement acheter sur son site? Est-ce que tu as acheté la barre en supplément sur la poussette?
Je sous-marine aussi sur le forum puéricul****, est-ce que tu es lara007?
Encore une fois merci beaucoup! ;D
virgees:
De rien, j'espère avoir pu t'aider avec ma petite expérience.
Oui sur les alentours de Bordeaux il n'y a pas d'Orchestra puériculture d'après leur site. Tu as vu celui qui vient d'ouvrir à Montpellier ??? ça fait rêver un Ikéa spécial que bébé ;D ;D ;D
Je l'ai acheté sur sa boutique ebay en lui envoyant un mail avant pour connaitre le prix avec la protection pluie et les fdp vers la France, mais tu achète directement il n'y a pas de problèmes. Moi j'ai payé par paypal, je ne sais pas si il accepte autre chose vu qu'il n'est pas en France... Mais sinon se créer un compte c'est très rapide, facile et très sécurisé.
Je n'ai pas pris la barre de maintien mais une de mes connaissances oui, et elle en est contente.
lol oki pour l'autre forum, tu y trouvera plein de renseignements très utiles sur les poussettes et sièges auto surtout. Oui je suis lara007 ;) Tu as pu voir les photos de ma poussette.
Tiens ce matin j'ai pensé à toi j'ai été faire mes courses, mais trop d'articles pour passer aux caisses à scanner soit même et pas de scannettes dans ce supermarché. Du coup je suis allée à la caisse prioritaire réservée aux personnes handicapé. Sauf que c'était une caisse normal au final !!! elle n'avait rien de spécial, pas plus large qu'une autre et la barre protection anti-vol qui séparé le passage des 2 caisses cote à cote était fixe donc impossible de passer! Même un fauteuil roulant ne passerait pas. Obligé d'aller faire le tour à une caisse plus loin qui elle avait le portique de sécurité qui s'enlevé! et biensur un dimanche matin, veille de jour férié c'était bondé... Super discret et pas chiant pour tout monde...
Enfin comme je te le disais plus haut, les couloirs de caisses de supermarché son super étroit.
Pour le reste elle est super.
nad137:
Ah tu m'as beaucoup fait rire avec de passage à la caisse... C'est bien de ça dont j'ai peur! Déjà que je me fait remarquer avec mes jujus si en plus je dois faire démonter la protection anti-vol d'une caisse avec ma poussette double....! Est-ce que tu avais le même soucis avec la cosatto? Est-ce qu'elle est plus large?
Est-ce que tu as résolu ton problème de pliage de ta baby jogger?
virgees:
Je m'en doutais ;)
Je n'ai jamais fait mes courses avec la cosatto car je ne l'ai vraiment pas gardé longtemps. Peut etre 2 semaines à tout casser... Tellement à part la couleur je lui trouvais de petit défaut fasse à ma city mini simple et me disait que la double serait bien mieux.
La cosatto au plus large suivant comment sont disposées les roues fait 74cm et la city mini 75,5 donc franchement si tu passe à un endroit avec la cosatto, tu passera avec la city mini double.
C'est juste qu'il y a des endroits comme les couloirs de caisses des supermarchés qui eux doivent plutot tourner entre 65/70cm de large. Donc là même en rétrécissant toutes les cotes à cotes du monde, aucune ne passera car sinon ça ne fera plus qu'une place et demi et pas deux pour nos bébés.
Oui j'ai résolu le problème du pliage avec un peu de dégrippant. Ca va beaucoup mieux et il faut bien placer les roues de devant une fois pliées pour qu'elle soit la plus fine possible.
Et à la différence de la cosatto, j'en suis de plus en plus satisfaite.
La seule chose que je modifierai dessus, c'est de mettre la partie arrondie de l'extrémité des canopy, plus à l'intérieur de la poussette et pas hors du chassit. Car du coup c'est plus là que ça peut frotter. (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)
nad137:
Salut
Ca me rassure ce que tu dis sur la baby jogger. C'est quoi les petits défauts que tu reprochais à la cosatto? Je me suis toujours pas lancée: je n'ai pas encore acheté la Baby jogger! ::)
C'est chouette les stickers que tu as mis sur le canopy, tu les as trouvé ou?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente