jumeaux de couleur de peau differente
minifloflo07:
j ai fouine un peu sur le fofo j suis tombe sur la naissance de tes bebes recit tres drole et emouvants... et quelques photos!!!
j SUIS FAN!!!!!! y sont trop beaux!!!!
c est thymeo le plus mate et tairo le plus pale c est ca??
j ai appercu ton homme il est de quelle origine? il est metissé?
c est rigolo ta fille est tres blanche effectivement. y a une grosse dfference de couleurs entre les 3 maintenant??
j sais que pour moi noah meme s il est blanc a cote de son frere en fait il est blanc comme moi bronzé quoi pas aussi blanc qu un nouveau né ou meme d autres enfants ou adultes.
en tout cas felicitations tes 3 enfants sont superbes hate de voir leur bouille a l heure actuelle!!
minifloflo07:
les miens:
1jour:
7mois:
et la notre petit delire du week end dernier
:P ;D
Chou&Lou:
Bonjour les filles !
Mes 2 garçons sont de la même couleur (= blancs comme des c*l ! :P ;D ) mais j'ai juste une petite anecdote à vous raconter.
Ma copine est métisse (franco-malgache) et a eu sa fille avec un "blanc de chez blanc", blond, yeux clairs, la totale quoi ! Et sa fille lui ressemble énormément (à sa mère) mais en version claire ;) cheveux très blonds, yeux clairs, peau très claire MAIS quand elle avait 6 ans, elle répétait à tout va qu'elle est NOIRE !! Et pour le prouver, elle appuyait sur son nez en disant "tu vois, il n'y a pas d'os, c'est tout mou !" Preuve irréfutable ! :D :D
jadeblue:
flo j adoooooooooooooore :D
chou et lou ;D
jadeblue:
la marraine de tommy a des antecedents de noir et elle physiquement c est une noire blanche
elle a les cheveux crepus,le nez epate,le fessier comme le mien ;D mais elle est blanche, ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente