jumeaux de couleur de peau differente

<< < (6/12) > >>

minifloflo07:
ahh cool! et j suis folle de me poser tant de question?? ::)
 (ethan est un peu plus blanc  qu a l epoque de la photo...la faute a l hiver^^)

Speedy:
j'ai pas lu toute les questions que tu te pose  :-X donc je les reveux bien ;)

apres le ressenti des fois c'est frustrant dans le sens ou au debut dans les cosi ont t'interpel car tu a des jujus, les mien ont29 mois maintenant ont me prend pour une nourice car en plus ils ont pas du tout le meme gabari, ca deviens rare le hoooo des jumeaux!!

minifloflo07:
Ouai ca m etonne pas souvent y sont assortie niveau fringues (meme ensemble avec couleurs differentes)  a cause de ca... c est vrai que c est super frustrant

ba les questions en gros c etait comment apprenhender avec eux cette difference pour eviter qu ils n en souffrent... j ai peur qu ils aient a se "justifier" en permanence notament a partir de l entree a l ecole.
comment le vive tes enfants?? y se posent des questions?

Speedy:
Citation de: minifloflo07 le 13 Avril 2012 à 13:17:25

Ouai ca m etonne pas souvent y sont assortie niveau fringues (meme ensemble avec couleurs differentes)  a cause de ca... c est vrai que c est super frustrant

ba les questions en gros c etait comment apprenhender avec eux cette difference pour eviter qu ils n en souffrent... j ai peur qu ils aient a se "justifier" en permanence notament a partir de l entree a l ecole.
comment le vive tes enfants?? y se posent des questions?

aucune ils sont née ensemble se connaissent comme ca ;) les autres poses des questions (les enfants à l'ecole de ma grande) et océanne (ma fille ) leur repond qu'ils sont tout les 3 metiss mais differement et  je suis comme toi je les habille génréralement avec le meme ensemble mais pas de la meme couleur ;)

apres sinon tu peux faire comme moi des fois je dis que le blanc est du facteur  ;D ;D

mais ne te tracasse pas la dessus, eux vont tres bien le vivre enfin apres peut etre al'adolescence mais je n'y suis pas encore ;) ma fille de 6ans est blanche et pareil il y a eu des reflexiion mais elle leur repond haut et fort qu'elle est metioss mais ca se vois pas c'est tout ;)

minifloflo07:
Oui le coup du facteur est bien mais j me mefie qu y ai pas un con qui y croit ...ca va vite les rumeur apres ^^
ca me rassure j avais peur que les questions des autres les blessent et qu ils en viennent a se poser des questions eux meme
en meme temps comme tu le dis ils se connaissent depuis toujours et on va les aider a affirmer leur caractere....et si ca suffit pas j sors les crocs!!!!!!

y sont de quel metissage tes enfants?? ( t as fb?? j serais curieuse de voir des photos ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente