jumeaux de couleur de peau differente

<< < (8/12) > >>

minifloflo07:
Chouetlou c est trop mimi ^^ ;D ;D ;D ;D

jade  :P ;D

¤~Louvette~¤:
Flo: Ils sont de plus en plus beaux tes fils!  :D :D :D

Citation de: Chou&Lou le 14 Avril 2012 à 09:29:08

MAIS quand elle avait 6 ans, elle répétait à tout va qu'elle est NOIRE !! Et pour le prouver, elle appuyait sur son nez en disant "tu vois, il n'y a pas d'os, c'est tout mou !" Preuve irréfutable ! :D :D
;D ;D ;D J'adore!!!  ;D ;D

Speedy:
Citation de: minifloflo07 le 13 Avril 2012 à 21:37:56

Oui le coup du facteur est bien mais j me mefie qu y ai pas un con qui y croit ...ca va vite les rumeur apres ^^
ca me rassure j avais peur que les questions des autres les blessent et qu ils en viennent a se poser des questions eux meme
en meme temps comme tu le dis ils se connaissent depuis toujours et on va les aider a affirmer leur caractere....et si ca suffit pas j sors les crocs!!!!!!

y sont de quel metissage tes enfants?? ( t as fb?? j serais curieuse de voir des photos ^^)

oui j'ai fbmais pas de recente dessus il est un ^peu abandonner, je te les poste en pv si tu veux ;)

en gros tairo c'est moi ;...et titi mini papa

minifloflo07:
merci anaelle :-* :-* :-* :-* :-*

oui speedy j veux bien des photos stp!!!
ici noah c est moi (enfin meme plus mon frere du coup maintenant avec les visage plus "mec") et ethan son pere.
mais pour autant j trouve qu ils se ressemblent de plus en plus (noah s est affine et ethan inversement du coup y ont le meme gabari ca aide...noah faisait plus "boule" avant)

:-* :-*

audel:

Citation de: minifloflo07 le 10 Avril 2012 à 00:30:21

de toute facon le premier qui leur fait du mal j le mord >:(
 ;)

Vu comme ils sont beaux, je crois que c'est surtout contre les filles qui se battront pour eux que tu vas devoir sortir les crocs  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente