Opération amygdales+végétations
Claire-twinmum:
Merci beaucoup pour ce témoignage. La douleur qui suit l'opération m'inquiète en effet beaucoup également, surtout qu'en ce moment elle est vraiment en pleine forme alors me l'imaginer souffrante me fait mal au coeur.
On revoit une dernière fois l'Orl cette semaine. On voudrait surtout lui demander ce que ça impliquerait à moyen/long terme de repousser l'opération.
Mais pour l'instant on est plus dans l'optique de repousser un peu.
loulou et louloute:
Côté douleur, ma fille n'a pas eu trop mal. Elle a même mangé quelques cuillères de compote le jour de l'opération.
Une 1/2 heure avant chaque repas, elle a eu de la codéine pour éviter toute douleur pendant le repas.
A l'hosto puis pendant quelques jours à la maison, elle devait manger tiède voire un peu froid.
Elle a été opéré un lundi et le lundi suivant elle est retournée à la crèche et à l'école.
Aujourd'hui, elle n'en parle pas :D
Claire-twinmum:
Bonjour,
Eh bien ça y est, ma puce a été opérée ce lundi après-midi. Elle est sortie de l'hôpital hier midi.
Le soir de l'opération elle a réussi à manger deux compotes, on peut en remercier la morphine j'imagine. Et le lendemain deux compotes aussi mais plus difficilement. Ils l'ont donc laissé sortir.
De retour à la maison, hier soir elle a demandé à manger des nuggets... donc plutôt bon signe, mais bien sûr impossible. Elle a pu manger quelques cuillères de soupe et de mousse au chocolat.
La nuit a été très agitée parce qu'elle fait des poussées de fièvre. Mais dans l'ensemble, je trouve qu'elle est très courageuse et qu'elle gère plutôt bien.
Elle avait du mal à boire au début, mais depuis ce matin elle boit très bien ce qui est le plus important peut-être au final.
On verra comment ça évolue mais pas facile quand même...
val31:
Finalement qu'est ce qui vous a décidé à la faire opérer aussi vite alors que tu semblais plutôt vouloir repousser l'opération ?
Bon courage à ta puce et à toi, de jour en jour ça ira mieux surtout qu'elle semble bien gérer?
Val
Claire-twinmum:
L'opération avait été programmée depuis 2 mois, mais plus la date avançait et plus on reculait.
On a finalement pris un rendez-vous avec un troisième ORL qu'on nous avait conseillé. Le diagnostic a été le même qu'avec tous les autres médecins. Il fallait opérer. On a fini par se dire qu'on n'allait pas continuer à faire le tour des docteurs jusqu'à en trouver un qui nous dirait de pas opérer. Donc on s'est lancé.
Le premier changement vraiment visible est au niveau de la respiration. C'est impressionnant. Elle respire beaucoup mieux. Je ne pensais pas qu'on pourrait voir une amélioration aussi rapidement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente