et notre santé à nous ? on en parle où ?

<< < (70/71) > >>

☆Chouss☆:
Je déterre ce vieux fil pour venir me plaindre  ;D

Hier, nous sommes sortis dans un petit parc d'attractions de notre région. Il fait beau. Tout le monde est en forme même si je commence à accuser la fatigue due à plusieurs semaines de maladies des Loulous.
Il y a une attraction avec des troncs d'arbre sur l'eau qui finit par une descente de 20 mètres.
On piétine quasi 1 heure avant de pouvoir y accéder.
Il faut un adulte devant, les enfants au milieu et un adulte derrière.
Je me mets devant. Ma Miss est juste derrière moi et m'enserre la taille pour se tenir.
La grande descente arrive. Je sens ses mains qui glissent et l'instinct de protection fait que je pousse avec les pieds dans le fond du bateau pour lui redonner une prise, la bloquer et la coincer pour qu'il ne lui arrive rien.
La violence du choc à la descente, le poids de l'embarcation augmenté par la vitesse et le tout combiné à la force de mon mouvement font que je prends l'intégralité du choc dans le bas du dos. Je sens la douleur et, là, je comprends que la suite va être compliquée ... et elle l'a été !!

Je m'extirpe de là sur un tapis roulant tout en protégeant les enfants mais ce sera mon dernier effort ...
Avec l'aide de mon mari, nous sortons de l'attraction et nous passons à proximité d'un banc quand je réalise que je vais faire un malaise. Je demande aux gens de se pousser. Je m'allonge et évite le malaise de justesse.

Appel au poste de sécurité, les secouristes arrivent. Ils sont sympas. Ils me raccompagnent jusqu'à ma voiture en fauteuil. On appelle SOS médecins en route. Ils me trouve un créneau pour me recevoir dès que j'arrive.
Traitement de cheval. J'ai senti que le médecin voulait m'envoyer aux urgences mais j'ai réussi à l'éviter de justesse.

La nuit a été difficile mais aurait pu être pire.
L'un des médocs me rend malade (vertiges importants, nausées, ...) une horreur ! Je vais être obligée de l'arrêter et de m'en tenir au D0li 1g

Mon moral est au plus bas et j'ai un stress de folie car je fais partie des parents accompagnant la sortie scolaire mardi. Ils ont tellement de mal à trouver des parents qu'il faut que je sois sur pied. Je ne peux pas envisager que les petits bouts de choux rate l'unique sortie de l'année.  :'(

Lenagcn:
ouchhhh  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Pour l'école, téléphone tout de suite demain, éventuellement essaie de contacter une autre famille.
C'est super gênant de devoir se décommander, mais si tu ne peux pas assurer la sécurité des enfants confiés, tu te sentirais coupable, en plus d'avoir mal (cf ce que tu as fait pour ta fille  ;)  :-* ) .

 :-* prompt rétablissement!

Katti:
Ohh Chouss...   :-\
je vois lequel c'est ce medoc avec les effets secondaires.
Tu connais bien ton dos non ? Et l'osteo essaie de te degoter un rdv lundi matin premiere heure, tu en appelle plusieurs, je pense qu'il n'y a que ca qui pourra te soulager. Quand le dos flambd en effet, c'est souvent du à un trop plein, avec pour clos du spectacle un faux moivement... pil poil ce que tu as... bon courage, essaie de faire des exos de respiration profonde demain ( cours sur yout), ou yoga, un truc super zen ( bain tres tres chaud). Certainement quelques mauvais jours à passer, mais prend bien soin de toi et ca devrait le faire pour mardi.
bON COURAGE ! :-*

Wonderbug:
Tout mon soutien Chouss...

☆Chouss☆:

Ce matin, je suis ... debout !!  8) sans chaise !! Pas droite non plus mais debout.
Même mon mari n'en revient pas !! Alors, les filles, j'insiste lourdement (si si si je sais). Faites du sport !!! C'est ce qui me permet de m'en sortir.

J'ai donc arrêté le Tr@m@dol ; je tiens au Doli 1g + anti inflammatoires + relaxant musculaire.
J'ai des courbatures partout (et l'air d'une grand-mère  :P ) car je sollicite tous les autres muscles pour compenser mais j'ai réussi à dormir assez bien cette nuit.
Il fait beau ! J'ai la pêche.
Bon, j'ai davantage l'ambition que les moyens de mon ambition mais ça va revenir !!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente