et notre santé à nous ? on en parle où ?

<< < (69/71) > >>

flo31:
Boulette, c'est quand même bien embêtant que tu cumules tant de problèmes de santé. Je ne suis pas du tout dans le médical mais le fait que de petites plaies cicatrisent difficilement ne me semble pas franchement normal. Que tu aies fait une dépression ne peut peut-être pas tout expliquer. Tua s fait des bilans sanguins et hormonaux ?  ???

Wonderbug:
Oui j'ai fait. Car je trouvais curieux aussi. Tout est dans les normes.

J'ai vu une consultante des autorités de santé mercredi et lui ai raconté (en résumé) ma vie sur ces 3-4 dernières années. Elle va peut être m'apporter de l'aide/ du coaching pour que j'arrive à savoir où m'orienter dans le boulot, dans ma vie en général (je crois si j'ai bien compris que selon elle, je pourrai continuer encore 7-10 ans comme ça mais pas plus). Elle a été bouleversée quand je lui ai raconté la période de la naissance de mes petits. Moi même j'étais (encore) à 2 doights d'éclater en pleurs.
Je réfléchis encore car je dois lui donner l'autorisation d'avoir accès à bcp d'infos médicales et je suis pas trop sûre encore des risques que ça pourrait engendrer pour moi ou le boulot.
Mais il est aussi temps que j'attrape cette aide (à la base non sollicité) pour en faire qqchose. J'ai demandé tellement d'aide en vain l'année dernière.

LN j'ai lu ton post en entier. Je me demande: pourquoi la vie frappe t'elle comme ça? Comme si y'avait pas assez de batailles à mener.
Ma mère m'a dit que selon bouddha, c'est parce qu'on peut y faire face.
Je suis désolée pour cette maladie. Comment vas tu en ce moment?

Nenette895:
Bonjour!!
Je tombe bien par hasard sur ce post...rte je ne suis pas vraiment concernée puisque même si je suis fatiguée je vais plutôt bien!
Le témoignage de boulette m a interpellé. ..ma soeur a eu après une de ses grossesses une maladie auto immune raté.  Aucun marqueur auto immunitaire dans le sang (ce n est pas toujours visible sur les analyses...) avec pour symptômes sinusite et pas de cicatrisation. Elle cela allait bcp plus loin puisqu elle ne cicatrisait pas du tout et donc lorsqu elle a eu une plaie au poignet...cela creusait quasi jusqu a l os. Elle a multiplié les médecins et personne ne lui a rien trouvé. ..elle a fini par voir par hasard un interniste à l hôpital.  Et la révélation.  Elle a une maladie auto immune.  Ses sinusites c était en fait la cloison nasale qui était trouée.  Elle est soignée et très suivie mais ça va très bien maintenant. Je ne dis pas que c est ce que tu as boulette. ..mais tes deux symptômes m ont interpellé.  Et je préfère t en parler...Finalement ma soeur allait mieux quand on lui soignait sa sinusite par cortisone...car c est comme cela que l on chat les maladies auto immunes. 
Mais pour avoir bcp de maladies auto immunes dans ma famille je suis affirmative sur une chose les dosages demandes ne permettent pas de dire à 100% qu on a ou pas une maladie.
Voilou pour mon témoignage. ..

Wonderbug:
Mince alors nenette. Que de similitude. Ça vaudrait ptetre le coup d'investiguer par là. Merci nenette

Wonderbug:
Et voilà bing mon infection mensuelle: gastroentérite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente